Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Visite médicale d'embauche à la SNCF


Messages recommandés

tu sais je suis arrivée à la vm avec une double autite (donc tests auditifs faussés, j'entendais rien) et un traitement à la codéine datant de la semaine précédente, je les ai avertis, ils m'ont dit que je faisais quand même les tests mais que je repasserai l'urine et les oreilles paske c'était faussé, donc te fais pas de souci, si y'a un problème par rapport aux médocs tu reviendras passer les urines helpsoso

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une question qui peut sembler stupide... Y a t-il une différence entre technicien circulation et opérateur circulation?

c'est stupide de faire semblant de savoir surtout ! Avec un bac tu rentre operateur circulation et avec un bac +2 technicien circulation ! to itu passera l'amv et eux le ttmv ! en rentrant Attop tu peux et doit esperer avoir un jour ton ttmv c'est une progression logique !!! a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca y est deuxieme partie VM terminee "cardio et ophtalmo" apparement tout est ok

j'attend donc les resultats par courrier

j'ai tel a la drh qui m'a dis de demissioner de mon poste pour etre disponible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

soucis de derniere minute okok le doc vient de me tel car il veut que je voit le cardiologue "car surement du au stress et de plus j'ai ete en retard donc j'ai du speeder et marcher comme une dingue pour y arriver" mon electrocardigrame presente qq soucis

j'espere que ce n'est rien de garve d'ailleur le doc m'a dis de ne pas m'inquieter que cela arrivais mais qu'il preferais etre sur

ca me fou le jeton tout ca ..........

rdv le 05/02 pour la suite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben non surtout que je pratique la boxe et marche beaucoup

mais comme je l'ai dis j'etais super stressee a cause de tous ses bouchons sur la route, du coup ben j'ai pas trouvé de place pour me garer et etant deja en retard, j'ai du marcher qq kilometres rapidement donc j'espere que cela est du a tout ca

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben non surtout que je pratique la boxe et marche beaucoup

mais comme je l'ai dis j'etais super stressee a cause de tous ses bouchons sur la route, du coup ben j'ai pas trouvé de place pour me garer et etant deja en retard, j'ai du marcher qq kilometres rapidement donc j'espere que cela est du a tout ca

mince je pense pas qu il y a de quoi s'inquieter le doc n'a rien trouvé d'anormal.

ne stresse pas trop et zenitude jsqu'au 05/02.

tu y es presque!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

est ce que quelqu'un peut m'indiquer le temps d'attente pour la vm

merci

c'est a aléatorie je dirais ! 1 jours a jamais........... ! c'est presque la vérité mais tu as deja des forum qui traite de ces sujet si tu veux te faire une idée pars a la chasse aux infos sur le site !!! a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben non surtout que je pratique la boxe et marche beaucoup

mais comme je l'ai dis j'etais super stressee a cause de tous ses bouchons sur la route, du coup ben j'ai pas trouvé de place pour me garer et etant deja en retard, j'ai du marcher qq kilometres rapidement donc j'espere que cela est du a tout ca

mais le doc t'as prs juste la tension ou t'as deja fais l'electro ? Mais bon en fait il veux juste assurer ces arriere et verifier que tu n'as aucune maladie cardiaque ! je te dis pas de pas stresser c'est dur a controler ca !! mais vas y sur de toi !merde A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est a aléatorie je dirais ! 1 jours a jamais........... ! c'est presque la vérité mais tu as deja des forum qui traite de ces sujet si tu veux te faire une idée pars a la chasse aux infos sur le site !!! a+

ok merci je pars a la recherche d'infos

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.