Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Rallye!


floflo

Messages recommandés

Cette année le père Noel est passé en Mauritanie .En effet , aucun gosse ne sera écrasé par le Dakar .Enfin une bonne nouvelle en ce début d'année 2008 ! Et puis tout cet étalage de fric , de frime dans ces pays où "ils" crèvent la dalle est dégueulasse .

Peut être que moi , il y a longtemps que je leur aurait crevé leurs pneus de bagnoles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kerguel tu as lu que .... non mais tu te rends compte de ce que tu dis... MDR !!!

La source merci et si c'est un blog fumeux alimenté par je ne sais quel hurluberlu laisse tomber.

Les argumentaires sont désolants... Lors de vos dernières vacances au maghreb vous n'avez pas eu honte en descendant de l'avion...Etes vous également révolté quand de riches touristes viennent à bord d'avions polluants :Smiley_10: les poches pleines de devises chez nous ou chez des voisins proches ou lointains...

Les ayatollah j'en suis sûr, seront ravis du soutien que vous leur apportez.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:blink::blink::blink:

Tiens, ça me rappelle qu'il faut que j'envoie ma cotisation à Al Qaida... cartonrouge:blink::blink:

Tu n'as pas opté pour le prélévement automatique...indéxé sur le cours des armes ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le plus dommage dans tout ça, c'est de se mettre à 4 pattes face aux parasites d'Al Méhburnes cartonrouge

slt si des connards deboule a 140kms h dans tons villages ne respecte rien ,ecrase les enfants qui ont le malheures d etres dehors tu serais content ! ont fait les cons dans des pays ou il y a beaucoup de richesses mais dont les habitants creves la dalles et oui pour beaucoups d africains pauvres al méhburnes est LA solution desolé je suis d origine algerienne et j ai encore de la famille et bien je m amuserai pas a dire al méhburnes car les pauvres dans les campagnes n ont pas le sens de l humour et j ai pas envie de finire avec le sourire kabyle famille ou pas famille ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a propos il y a toujours possibilité de faire un rally au maroc dans l atlas,ensuite dans le desert algeriens de djelfa jusqu au grand sud le hogard l armée et les touaregs ainci que les ouled nails et les habitants des wylaya 5 tienne en main le pays il y a de tres nombreux touristes aucun problemmes et aucune chance d ecraser des enfants ou des chevres enfin le vrais desert ... enfin ont peu continuer en libye khadafi ptete un connard mes les integristes ils se tienne a carreau ...enfint aller a dakar par avion pour faire un peu de brousse et arriver a la plage ... cartonrouge

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarre cette annulation de dernière minute: etes-vous bien sur qu'il n'y a pas un préavis de la CGT-cheminot ou SudRail qui expliquerait pourquoi le Dakar a été pris en otage par les méchants cheminots feignants?

Pas un blocage du côté de Marseille d'un train Fret chargé d'acheminer les GPS des courreurs?

Encore un truc que le gvt a oublié pour l'instant de nous mettre sur le dos

cartonrouge Merci pour ce petit moment d'humour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt si des connards deboule a 140kms h dans tons villages ne respecte rien ,ecrase les enfants qui ont le malheures d etres dehors tu serais content ! ont fait les cons dans des pays ou il y a beaucoup de richesses mais dont les habitants creves la dalles et oui pour beaucoups d africains pauvres al méhburnes est LA solution desolé je suis d origine algerienne et j ai encore de la famille et bien je m amuserai pas a dire al méhburnes car les pauvres dans les campagnes n ont pas le sens de l humour et j ai pas envie de finire avec le sourire kabyle famille ou pas famille ....

salut aetius,

le rallye je m'en fous, qu'il soit annulé ou maintenu je m'en fous aussi, ce qui m'énerve dans cette histoire, c'est la raison de cette annulation.

et je vis encore dans un pays où de temps en temps je peux ouvrir la bouche, alors si j'ai envie de dire Al Méhburnes au lieu d'Al Qaeda c'est mon droit ; je ne respecte aucunement ces gens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ,

Dérangement climatique oblige , les réserves d'eau sont au plus bas dans certaines contrées qui devaient être traversées

par les coureurs du Dakar .

Ce qui m'inquiétait le plus , c'était de savoir si les coureur allaient avoir de l'eau ou non le soir pour leur douche et leur rasage revoltagesmdrmdr mdrmdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ,

Dérangement climatique oblige , les réserves d'eau sont au plus bas dans certaines contrées qui devaient être traversées

par les coureurs du Dakar .

Ce qui m'inquiétait le plus , c'était de savoir si les coureur allaient avoir de l'eau ou non le soir pour leur douche et leur rasage cartonrougecartonrougemdrmdr

ha bon ,le voyage n'était pas "tout compris "

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut aetius,

le rallye je m'en fous, qu'il soit annulé ou maintenu je m'en fous aussi, ce qui m'énerve dans cette histoire, c'est la raison de cette annulation.

et je vis encore dans un pays où de temps en temps je peux ouvrir la bouche, alors si j'ai envie de dire Al Méhburnes au lieu d'Al Qaeda c'est mon droit ; je ne respecte aucunement ces gens.

oui tu as raisons ouvre ta bouche ici parceque les conneries dite ici se paye la bas ;des touristes,des laics,des simple etudiants paye le prix fort en se moment ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui tu as raisons ouvre ta bouche ici parceque les conneries dite ici se paye la bas ;des touristes,des laics,des simple etudiants paye le prix fort en se moment ....

oh putain ,vous me faites peur .Promis dès demain , je construit un boomker sur mon balcon .J'ai déjà piqué une 12/7 dans la caserne du coin .Non je déconne , si on ne doit pas l'ouvrir parce qu'ailleurs ils en chient .C'est mal barré !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oh putain ,vous me faites peur .Promis dès demain , je construit un boomker sur mon balcon .J'ai déjà piqué une 12/7 dans la caserne du coin .Non je déconne , si on ne doit pas l'ouvrir parce qu'ailleurs ils en chient .C'est mal barré !

slt je te rassure ont as le droit de dire la vérité mais faut pas etres aussi betes que les terroristes car le mots exacte et TERRORISTE et si en plus ont donne des excuse a ces gens pour continuer a recruter .... ( perso je les considere comme malades mentaux et cela et beaucoup plus fort qu une insulte ....)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon plus de munitions ? Mais il faut aussi ne pas tirer à blanc...

1979: 4 pays d'Afrique traversés de long en large, 2008 avant l'annulation ... 2 dont 1 plus que pacifique (enfin pour l'instant).

La Libye déjà fait en 2002 et traversée depuis par d'autres organisations, c'est donc pas le plus dangereux pour ce genre d'activité.

Donc pour synthétiser: Vous pensez que les rallymen ne sont que des gros pollueurs, qu'ils puent le fric et l'étalent avec indécence, qu'ils exploitent par ces faits les Africains (qui de plus n'ont rien demandés). Et que, pour finir, dans ces pays pauvres (non pas miséreux) il ne faut surtout pas faire ça car c'est pas très "politiquement" correct.

Alors, je pense que vous ne connaissez pas l'Afrique et ses habitants sauf peut être de la terrasse ou du bar d'un hôtel****.

Pour avoir fréquentés ces gens et empruntés leur pistes je connais bien le sujet et je sais alors de quoi je parle.

Si le passage de la caravane est un "bol d'oxygène" pour la plupard des villes, il l'est tout aussi sinon plus pour les bleds reculés où passent seul motos 4X4 et mules. Ce sera, hélas, cette année dramatique pour tous ces villages. Pour tous ces habitants attendant le rallye dans leurs contrées perdues (traversés à 30 km/h et controlés par balise GPS) pas de consultations, pas de médicaments, pas de cahiers etc. etc... rien nib makach walou....

Alors les discours et propagandes initiés et dispensés par les khmers verts, rapportés formatés et distillés ici et là par des bobos bien pensants ça me fait bien marrer...

Allez bon courage dans vos stades, suivez peinard le championnat de foot ou de F1, une olla à l'occase. Mais surtout, bonne bourre après les vols aux destinations paradisiaques en vue d'un cocktail en bord de piscine tout en attendant l'heure de la thalasso...

Continuez d'avoir des avis sur tout, de savoir ce qui est bon ou pas pour tel ou untel mais de grâce étudiez les sujets.

Et bon vent pour moi sur ce sujet !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les munitions, on attendait que tu rentre de tournée... 36 heures c'est le tarif ! okok

Sans te fâcher le 30 km/h dans les villages c'est une vue de l'esprit...on arrive déjà pas à le respecter chez nous...alors avec des bolides de 300 bourins!

J'ai aimé regarder le Dakar... mais dans les derniers épisodes que j'ai pu suivre, les images prises par hélicos dans les "bleds" donnaient vraiment une impression de vitesse, beaucoup plus importante!

Je suis vraiment devenu allergique, quand ce rally s'est peopolisé à outrance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon plus de munitions ? Mais il faut aussi ne pas tirer à blanc...

1979: 4 pays d'Afrique traversés de long en large, 2008 avant l'annulation ... 2 dont 1 plus que pacifique (enfin pour l'instant).

La Libye déjà fait en 2002 et traversée depuis par d'autres organisations, c'est donc pas le plus dangereux pour ce genre d'activité.

Donc pour synthétiser: Vous pensez que les rallymen ne sont que des gros pollueurs, qu'ils puent le fric et l'étalent avec indécence, qu'ils exploitent par ces faits les Africains (qui de plus n'ont rien demandés). Et que, pour finir, dans ces pays pauvres (non pas miséreux) il ne faut surtout pas faire ça car c'est pas très "politiquement" correct.

Alors, je pense que vous ne connaissez pas l'Afrique et ses habitants sauf peut être de la terrasse ou du bar d'un hôtel****.

Pour avoir fréquentés ces gens et empruntés leur pistes je connais bien le sujet et je sais alors de quoi je parle.

Si le passage de la caravane est un "bol d'oxygène" pour la plupard des villes, il l'est tout aussi sinon plus pour les bleds reculés où passent seul motos 4X4 et mules. Ce sera, hélas, cette année dramatique pour tous ces villages. Pour tous ces habitants attendant le rallye dans leurs contrées perdues (traversés à 30 km/h et controlés par balise GPS) pas de consultations, pas de médicaments, pas de cahiers etc. etc... rien nib makach walou....

Alors les discours et propagandes initiés et dispensés par les khmers verts, rapportés formatés et distillés ici et là par des bobos bien pensants ça me fait bien marrer...

Allez bon courage dans vos stades, suivez peinard le championnat de foot ou de F1, une olla à l'occase. Mais surtout, bonne bourre après les vols aux destinations paradisiaques en vue d'un cocktail en bord de piscine tout en attendant l'heure de la thalasso...

Continuez d'avoir des avis sur tout, de savoir ce qui est bon ou pas pour tel ou untel mais de grâce étudiez les sujets.

Et bon vent pour moi sur ce sujet !!!

et si le tour de france partait de dakar , par contre faudra leur dire de ne pas jetter les seringues !

c'est pour détendre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 années plus tard...

Rallye de Monté Carlo - Un pilote percute un spectateur et poursuit sans route comme si de rien n'était...

http://www.ledauphine.com/sport/2016/01/23/latvala-renverse-un-spectateur-en-pleine-speciale-et-poursuit-sa-route

bdec8d2cb3536659688db1ff645dfc40-1453556

Source : RTBF.BE

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on peut aimer certains sports sans pour autant cautionner certains des sportifs qui le font

pour UN exemple en rallye

combien dans le foot, le cyclisme ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, cyclodocus a déclaré:

combien dans le foot, le cyclisme ?

Je ne sais pas : je ne fais en aucun cas la pormo de ces sports, il m'arrive juste de les "visionner" (puisque les termes modernes sont à la mode) à l'occasion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures , cyclodocus a déclaré:

on peut aimer certains sports sans pour autant cautionner certains des sportifs qui le font

pour UN exemple en rallye

combien dans le foot, le cyclisme ?

Si c'est un cycliste qui percute un spectateur, il va avoir du mal à poursuive sa route......:Smiley_50:

Il y a 15 heures , Greg4546 a déclaré:

Rallye de Monté Carlo - Un pilote percute un spectateur et poursuit sans route comme si de rien n'était...

http://www.ledauphine.com/sport/2016/01/23/latvala-renverse-un-spectateur-en-pleine-speciale-et-poursuit-sa-route

bdec8d2cb3536659688db1ff645dfc40-1453556

Source : RTBF.BE

 

Le "tirefond d'or" du déterrage du jour est décerné à Greg.....:Smiley_20:

  • J'adore 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai visionné la vidéo et OH ! pas de surprise des comiques inconscients(mais informaient du danger par l'organisation du rallye)

se sont installés sur une zone non autorisées au public ( pas de ru-balise, pas de barrières, pas de ballots de paille et en SORTIE DE COURBE ).

Un de ces torero de l'asphalte a senti le souffle du monstre ( la photo sera flou) il est pas mort tant mieux ( c'est pas de la compassion) ,car un mort

c'est des problèmes pour l'organisation qui peuvent aller jusqu’au l'annulation des futures épreuves même si je me fait pas de soucis pour une

manche du championnat du monde.

le rallye est un spectacle sportif gratuit , la moindre des choses c'est de respecter les pilotes, l’organisation , les règles de sécurité et

accessoirement les passionnés qui se plient aux règles 

perso j'ai arrété d'aller voir le Critérium des Cévennes suite à une spéciale neutralisée sur laquelle je m'étais installé avec le fiston 3 heures avant le départ

pour les connaisseurs : épreuve de nuit , voitures de l'organisation dans la foule au pas ,triple 0 idem , double 0 pas mieux ,0 il ouvre le troupeau qui se referme

aprés son passage, première voiture de course au milieu des lucioles ( et oui tous ces cons(nes ) s'éclairaient avec les portables) ................ quelques voitures

plus tard pilotes casques enlevaient........  fin  ..........

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure , mikado43 a déclaré:

Un de ces torero de l'asphalte a senti le souffle du monstre ( la photo sera flou) il est pas mort tant mieux ( c'est pas de la compassion) ,car un mort

 

 

 

Pas de mon fait en l’occurrence ;) 

  • J'adore 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, Greg4546 a déclaré:

Pas de mon fait en l’occurrence ;) 

non mais on ne compare pas un maître a un médiocre , toi tes flous son artiste  et même si on ne se connaît que par la toile

je ne te vois pas mettre la vie d’autrui  en danger

  • J'adore 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant



×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.