Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Votre Ancienneté


Invité papic

Quel est votre Ancienneté à la SNCF ?  

489 membres ont voté

  1. 1.

    • Aucune , mais bientôt j'espère
      50
    • moins de 5 ans
      139
    • de 5 à 10 ans
      102
    • de 10 à 15 ans
      44
    • de 15 à 20 ans
      30
    • de 20 à 25 ans
      28
    • de 25 à 30 ans
      34
    • plus de 30 ans
      22
    • Je suis à la retraite
      18


Messages recommandés

Arpet en 82/84 à l'EIMM de Bischheim ,..........je compte ........punaise ,déjà 22 ans !!

Mais toujours aussi jeune ....................... et beau !!! lapleunicheuse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

rentré en debut 1978 et sortie mi 2009 avec 32 ans a la route. Qui dit mieux ? ça va etre difficile......

Ben euuhhhh, moi lapleunicheuse : Entré le 1° Septembre 1974 pour finir le 28 Janvier 2008, 33 ans et 5 mois, 31ans et 6 mois de route.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Embauché en Avril 1998.

Wahou, ça fait deja si longtemps... cartonrouge

Bah...t'es tout jeune dans la boite revoltages mdrmdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Et bien voilà je suis renté le 15 juin 1970, à 18 et 4 mois, comme étudiant pendant les vacances.... Pour un amour de vacances ça a été bien long...

J'ai effectuer ma dernièrre journée de travail le vendredi 31 mars 2006, pour cessassion de fonction le 1 mai 2006.

je suis en départ volontaire jusqu'au 17 février 2007 et à la retraite le 18 février 2007

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien voilà je suis renté le 15 juin 1970, à 18 et 4 mois, comme étudiant pendant les vacances.... Pour un amour de vacances ça a été bien long...

J'ai effectuer ma dernièrre journée de travail le vendredi 31 mars 2006, pour cessassion de fonction le 1 mai 2006.

je suis en départ volontaire jusqu'au 17 février 2007 et à la retraite le 18 février 2007

Longue et heureuse retraite à toi!

Et félicitations pour cette belle carrière!

bigbisous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai effectuer ma dernièrre journée de travail le vendredi 31 mars 2006, pour cessassion de fonction le 1 mai 2006.

Tu vas déjà nous quitter..... :closedeyes:

Bonne retraite à toi! :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Salut moi ça fais 6 ans que je suis ds la gde maison (en comptant mes années d'arpet' à la SNCF)

C'est vrai que le temps pas vite. De plus en plus vite même mais tant que ça passe vite c'est qu'on s'ennui pas lapleunicheuse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis entré en Septembre 1997, en tant qu'apprenti aussi. pascontent

Je vois qu'il y a pas mal d'ancien apprenti donc pour ceux qui ne le connaissent pas il y a un site fais par un ancien APP qui repertorie les différentes promos avec photos et liste des noms et pour certains l'adresse mail ce qui permet de retrouver pas mal d'anciens collègue.

http://gparam.free.fr (pour la partie qui traite du métier de conducteur)

http://gparam.free.fr/index2.html (pour les liste d'apprenti)

Voilà bonne lecture à tous. okok

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois qu'il y a pas mal d'ancien apprenti donc pour ceux qui ne le connaissent pas il y a un site fais par un ancien APP qui repertorie les différentes promos avec photos et liste des noms et pour certains l'adresse mail ce qui permet de retrouver pas mal d'anciens collègue.

J'avais déjà inscrit ma promo. D'ailleurs, il y a une personne de ma promo qui avait démissionné de la SNCF, et qui m'a retrouvé 4 ans après grâce à ce site. bigbisous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais déjà inscrit ma promo. D'ailleurs, il y a une personne de ma promo qui avait démissionné de la SNCF, et qui m'a retrouvé 4 ans après grâce à ce site. bigbisous

Il est bien fait ce site n'empeche je trouve. Meme pour la partie qui parle du métier de conducteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Je fais partie des meubles!!!

Avril 1984 Section Equipement 71 d'Amberieu en Bugey ( EVEN maintenant pour la jeunesse!!!), District 713 de Virieu le Grand. Triple nostalgie, le terme Section , Sn 71 et Dt 713 n'existent plus.... que de changements dans la maison en 22 ans!!!! okok

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant



×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.