Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Avez-vous déjà rêvé de bouffer un carré ?


Invité necroshine

Messages recommandés

Invité necroshine

Question con ( 1 de plus me direz vous ) vu qu'on parle de carré, avez vous deja revé d'en bouffer un ?

Pour ma part, ca m'est arrivé de rever de ca plusieurs fois, et les situations qui revenaient souvent, c'etaient :

- absence ou insuffisance de freinage, alors que j arrivais doucement sur le carré...

ou

- arreté au carré, j'immobilise mon train, je descend au tel de voie me faire reconnaitre, et, j'apercois mon train qui derive doucement et bouffe le carré.

Et vous ?

Modifié par necroshine
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au carré, j'immobilise mon train, je descend au tel de voie me faire reconnaitre, et, j'apercois mon train qui derive doucement et bouffe le carré.

ça cest m'est deja arriver , "bouffer" un carré jamais , par contre derailler oui , mais ça va la voie de mon reve est desaffecter et maintenant cet une piste verte , donc pas premonitoire ! lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question con ( 1 de plus me direz vous ) vu qu'on parle de carré, avez vous deja revé d'en bouffer un ?

Pour ma part, ca m'est arrivé de rever de ca plusieurs fois, et les situations qui revenaient souvent, c'etaient :

- absence ou insuffisance de freinage, alors que j arrivais doucement sur le carré...

ou

- arreté au carré, j'immobilise mon train, je descend au tel de voie me faire reconnaitre, et, j'apercois mon train qui derive doucement et bouffe le carré.

Et vous ?

non nonmais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, le cas se présente systématiquement alors que je suis en marche à vue :

1 ) je bouffe un carré parce que je n'ai pas percuté. Le MPF devait être trop loin de ma main...

2 ) les autres fois à cause d'insuffisance de freinage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La nuit de sommeil des conducteurs est bien agitée , dans le lit , vous continuer les actions de VA ?? okok

Alors la méthode pour pourrir un topic mdrmdr

( 'm'en fous, c'est le mien okok ) :

Oui : dans le lit : appui/relachement/appui/relachement/appui/relachement/AAAAAAAAHHH/Fuite CG...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors la méthode pour pourrir un topic mdrmdr

( 'm'en fous, c'est le mien okok ) :

Oui : dans le lit : appui/relachement/appui/relachement/appui/relachement/AAAAAAAAHHH/Fuite CG...

dejadehors.gif

houlàlà , ça dérape ........... en terrain glissant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

houlàlà , ça dérape ........... en terrain glissant

Mode sérieux on :

Oui, mais en tant que modérateur et ( surtout ) créateur du topic, j'espérais que personne ne relève et continue à partager ses expériences. Auquel cas, je serais obligé de m'auto-modérer et toutes les réponses qui vont avec...

Off.

Ceci dit, toutes les anecdotes sont les bienvenues !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je parlait d'action VA , c'est le pied qui appuie sur la pedale VA alors que tu es plus dans la loco...

j'etais presque serieux dans ma reponse...car au bout de quelques années ca devient un reflexe conditionné , non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je parlait d'action VA , c'est le pied qui appuie sur la pedale VA alors que tu es plus dans la loco...

j'etais presque serieux dans ma reponse...car au bout de quelques années ca devient un reflexe conditionné , non ?

J'ai répondu en rigolant, parce que non, tout de même...

Par contre ce qui m'est déjà arrivé: dans un 73500, dos à la cabine, en dormant : être réveillé par le son CA et donner un coup de pied dans le pied de table ! Depuis je ne m'installe plus près de la cabine si je veux dormir. mdrmdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai répondu en rigolant, parce que non, tout de même...

ça ne m'arrive pas mais j'avais un grand-père conducteur et ma grand-mère pestait toujours car il "pédalait" la nuit.

comme quoi, ça arrive à certains...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hou la ! plusieurs en une seule nuit !!!! je suis un gourmand .

pour insuffisance de freinage en 26000 hlp ou en 4500

et meme des livraisons de fret en centre ville . le plus dur ,le crénaux a l'arrivé!!!

mdrmdr mais bon je me soigne okok

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai aussi déjà rêvé que j'en bouffait un (aussi pour insuffisance de freinage)

Je suis content de voir que je ne suis pas le seul

Lol moi aussi plusieurs fois insuffisance de freinage lapleunicheuse

D'ailleurs pas Glop le réveil après ça...

j'Voudrais pas que ca m'arrive pour de vrai l'insuffisance parce que déjà que dans les rêves c'est stressant, tu te sent impuissant etc...Alors pour du vrai....et ba c'est pour du vrai donc en + faut ajouté le caca dans le pantalon.... mdrmdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme les copains, l'insuffisance de freinage et la dérive fatale......... ah la suée au réveil !

pour la va, je ne pompe qu'en présence d'une sonnerie (type vieux téléphone) qui imite le son CA. (comme le collègue, ça m'est arrivé de pomper du pied alors que je m'endormais dans le canapé devant un film ou un téléphone a sonné.... et là tu te marres tellement t'as l'air con ! (en même temps personne ne se rend compte de ce genre de TOC :-D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

Ba pour faire dans l'original moi aussi je me suis déjà réveillé en sueur après avoir rêvé que je bouffais un carré.

Allez savoir pourquoi le dernier c'était un Cv mécanique à PSL pour une insuffisance de freinage, alors que je bosse sur PE...

Drôles de rêves.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.