Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Votre Up Et Votre Down


punkbruno

Messages recommandés

UP 1: Ce week end ,soirée humour dans une petite salle lyonnaise .Avec un humoriste qui s'appelle

Manu Pratt .Décalé , osé ,contestataire .Un régal okok

UP 2: je fais pipi normalement okok

Down: Mais plus que pour qlq jours ! :sad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

UP 1: Ce week end ,soirée humour dans une petite salle lyonnaise .Avec un humoriste qui s'appelle

Manu Pratt .Décalé , osé ,contestataire .Un régal lotrela

UP 2: je fais pipi normalement koiquesse

Down: Mais plus que pour qlq jours ! lapleunicheuse

Juste un mot : courage bigbisous bigbisous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est de l'humour, Kris !

ma signature = sculpture !!! donc travail manuel et de préférence, bien fait !

mais l'humour étant ma ligne de conduite, alors après, chacun interprète comme il veut........................

il est vrai aussi qu'il y en a un qui n'a pas à se plaindre....................pour le manuel, hi hi !!!!

je peux concevoir que cela te dérange ! alerte un modo alors, tu en as la possibilté ! je me retrouverais, moi aussi, derrière les barreaux....................pou un temps !

Ca ne me choque pas, au contraire, dès que ça dérive sur le c** ça me plait lapleunicheuse bigbisous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lapleunicheuse Merci , t'as de beaux yeux , tu sais......(gabin qui parle à sa loco ou qlq chose comme ça ) !

flatteur ! on arrete pas de me le dire en ce moment !!!! bigbisousbigbisous

mais je pensais pas ressembler à une loco koiquesse ! koiquesse lotrela

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

flatteur ! on arrete pas de me le dire en ce moment !!!! cestachiermdrmdr

mais je pensais pas ressembler à une loco koiquesse ! bigbisousbigbisous

Après le vomi que je viens de lire ( poster par l'animal rampant au sang froid )beurk! , je viens de découvrir ton post , ça change ! bigbisous

Certe , pour la loco = koiquesse , mais je les ai tjrs trouvé plus belles que nos locs modernes (?)

ça respire le bonheur ...!

UP : j'ai rechaussé mes baskets aujourd'hui pour trottiner

Down : j'en ai bavé et quelle régression............

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

UP: plein de gentils messages de tous mes amis lotrela

DOWN: une année qui commence à coup de lacrymos de CRS, ça veut dire que ça commence bien? okok lotrela

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Down : un peu exhibitionniste mais un premier mort à bord d'un train ça vaut un down non ???

Down 2 : j'aime pas exhibitionner

Up : j'ai repris le gout à courir après une longue période de doutes

Down : Finalement , pas de ciné car trop cher............du vol ! :Smiley_27: A presque 10 euros la séance , faut pas s'étonner du piratage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Down : vacances finies okok

UP : Super séjour à la neige avec les amis!

UP : Grand soleil pendant une semaine!

Modifié par aydeg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Down : vacances finies :blush:

UP : Super séjour à la neige avec les amis!

UP : Grand soleil pendant une semaine!

UP: je reste " à la neige " toute l'année cartonrouge

UP: d'astreinte pour nouvel an, deux repos décalés à prendre, donc, ski ski et reski lundi mardi.

Down: dentiste demain soir, moins rigolo ça.

Modifié par Rail cassé
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

UP: je reste " à la neige " toute l'année controleursncf

UP: d'astreinte pour nouvel an, deux repos décalés à prendre, donc, ski ski et reski lundi mardi.

Down: dentiste demain soir, moins rigolo ça.

Une chute "double saut carpé " sur les ratiches , et le tour est joué !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une chute "double saut carpé " sur les ratiches , et le tour est joué !

Ou se manger un nain de jardin de plein fouet à grande vitesse. ( nain de jardin: surfer typé anglosaxon, moitié golden boy, moitié bob marley ).

Pourquoi les nains de jardins sont t'ils toujours à genoux en train de gratter la neige? en dessous il y a de l'herbe, à fumer ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

UP: un souci (bassement matériel) qui s'envole!!!

DOWN: fin des vacances... je ne sais plus comment ça fait de travailler koiquesse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DOWN : Marre des trains supprimés. Marre des JS supprimées. Marre de jouer les moniteurs (sans la formation qui va avec) les rares jours où les trains roulent. Marre d'attendre qu'un hypothétique train roule, alors que ça fait un moment qu'on sait que le client le supprime. Marre que les mutations soient refusées, sous prétexte qu'on va avoir trop de boulot, qu'on ne saura plus où donner de la tête... Bientôt... Un jour... On ne sait pas quand...

UP : Permutation pour Février. En théorie. Quand les chefs se seront enfin décidés à nous donner une date. Quand les chefs seront revenus de leurs vacances. Quand les poules auront des dents, sûrement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

up:reconnaissance de ligne chambéry annemasse et retour,que des adc super sympa okok

down:deux heures d'attente a annecy,long,tres long

a+

C'est pourtant très beau Annecy!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut cheyenne, tu chauffe! tu te raproche du " rail cassé ". okok

peut étre la semaine prochaine,je te ferais signe si je fais la roche -st gervais

pour aydeg : c'est jolie annecy,mais il caillait tellement,que la baignade,pas possible

okok

a+

Modifié par cheyenne44
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

peut étre la semaine prochaine,je te ferais signe si je fais la roche -st gervais

pour aydeg : c'est jolie annecy,mais il caillait tellement,que la baignade,pas possible

okok

a+

Pas de soucis, débrouille toi pour être à SGB sur le coup de midi, se serait sympa de casser la croûte ensemble.

Y l'est pas gelé le lac d'annecy? faut mettre un casque avant de plonger? ou bien le traverser en patins.

Ca joue alors.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant



×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.