Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Votre Up Et Votre Down


punkbruno

Messages recommandés

Bonjour et désolé pour le retard mais comme on dit, mieux vaut tard que jamais alors félicitations pour cette naissance, encore un moment intense de bonheur à l'état pur!!!

Bienvenue à Lise dans ce monde de brutes!!! mdrmdr

Et bien évidemment, bon courage aux heureux parents pour la suite! okok

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

UP : Le cardio a dit hier que j avai un bon coeur et une tension très bonne [ 10.5 ]

UP : Facteur de longévité

Down : La bière dans le bar du Train est pas exceptionnellement fraiche [ un petit plaisir pour fêter ça ... et surtout pour la carte bleu à Partir de 5 € >.> ]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

UP : Lundi, Mardi: Repos :Smiley_29:

UP : Mercredi: Inut :blink:

UP : Jeudi, Vendredi: Repos koiquesse

DOWN: reprise samedi à 10h52 cestachier

D'un autre coté, avant çà, j'ai fait deux GPT de 6 jours.......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

UP : une petite semaine de boulot... la semaine prochaine idem lotrela

UP 2: moral au beau fixe, de projets, des idées

pas de DOWN (ça faisait longtemps) mis à part le compte en banque mais bon, le bonheur ne s'achète pas !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DOWN: la crève le jour de la fête de la musique... c'est pô juste. Et puis si les gens arrêtaient de me téléphoner à 23h quand je dois me lever à 4, je serais moins fatigué revoltages

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DOWN: la crève le jour de la fête de la musique... c'est pô juste. Et puis si les gens arrêtaient de me téléphoner à 23h quand je dois me lever à 4, je serais moins fatigué revoltages

Quand on est en décalé, on apprend à couper son téléphone... revoltages

UP: week-end avec mes 3 garçons et ma nièce...pas reposant, la maison est dégoûtante tout ça... mais super

DOWN: j'aime pas voir mon père s'affaiblir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

UP: le forum refonctionne! ;)

DOWN: les impôts pensent que j'ai la science infuse et me prennent pour un pigeon okok

DOWN 2: je sais que plus grand monde les aime, mais je les appréciais bien et elles sont parties... j'ai expédié ma dernière BB 16500 tout à l'heure, elles ne reviendront plus à Paris ;) Elles avaient un quelque chose en plus, comme les 6500 et les BB Midi :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(...) les BB 16500 avaient un quelque chose en plus (...)

Ouais: elles étaient bruyantes, c'était les dernières électriques de ligne avec un H7A, un strapontin bien inconfortable.....

Surnommées les "danseuses" à cause des mouvements de caisse lorsqu'elles roulaient, bref, que d'émotions...... ;)

Pour moi, pas de regrets à leur départ!

UP: plus de 16500 sur l'Est...

DOWN: il en reste sur le Nord....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout des UP ...

- UP 1 : Qu'on le veuille ou non, on est influencé par l'actualité : ma fille vient de revenir sans encombre d'un voyage aérien et en en airbus A330 en l'occurence... tout va bien

-UP 2 : j'ai taillé à hauteur acceptable cette okok haie qui pousse plus vite que .... qu'il ne faudrait ...

- UP3 : je souflle un peu ... c'était nécessaire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Up: c'est les vacances les "préliminaires" oui oui les protocolaires ce sera en aout jsuis chanceux cette année

UP: en plus ils annoncent du beau temps dans le chuuddddd

Down: mon retour de vacances 4 Gpt de nuits d'affilées puniiiiiiiiiiiiiiiii pfouuuu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Up1 : deux années de formation terminée.

Down1 : en attente des résultats du bac.

on croise les doigts :Smiley_58:

UP: en week-end dans le sud et témoin de mariage

UP2: trouvé une paire de chaussures absolument irrésistibles in extrémis

DOWN: pas en soldes...hihihi...j'ai le chic!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ,

UP :Coucou Lise :blush: :blush: :Smiley_01: :Smiley_01: :Smiley_01: :Smiley_01: :Smiley_01:

Bravo et de bisous pour tes parents bigbisous bigbisous bigbisous .

UP : Deux semaines très chargées , bravo Maëlys pour ton spectacle de l'AS danse et de l'école du cirque .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

je m'appelle Lise, je pèse 3,7kg et mesure 50cm, je suis venue ce matin pointer le bout de mon nez à 4h57.

Ma maman est très heureuse,

Mon papa est très fier,

Moi je reste modeste (car je suis "juste" la plus belle des stars)...

Yaya

Avec beaucoup de retard félicitations à la maman ( C'est quand même elle qui a fait tout le boulot)

Je suis donc de corvée de fleurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello ,

Fé chô :

DOWN : Attention , et surtout pour les personnes les plus sensibles et les plus fragiles ,

semaine de canicule à venir ... :blush: :blush: :Smiley_01: :Smiley_01: :Smiley_01: :Smiley_01: :Smiley_01:bigbisous bigbisous bigbisous:Smiley_46: :Smiley_46: :Smiley_46: :Smiley_46: :Smiley_46: :Smiley_46:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

UP : 1er spectacle de l'école...j'étais toute émue !!!! Je suis si fière de ma poulette

UP2: j'ai trouvé une semaine de vacances de dernière minute pas cher du tout et à 10m de la plage !!!! Yesssssssss

DOWN : va falloir rentrer dans le maillot, pfffff

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DOWN : va falloir rentrer dans le maillot, pfffff

Y a pas à dire, on a des vrais problèmes à la SNCF ! :blush:

:blush:

Ceci dit, ça me fait penser à un down : quand on t'explique au mois de novembre qu'il ne faudra pas trop rester au soleil pendant les 12 prochains mois, ça ne te touche pas au moment-dit, mais maintenant, sob...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant



×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.