Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Votre Up Et Votre Down


punkbruno

Messages recommandés

UP : Super journée "train simulator" au CPFT de Noisy, avec un de mes anciens moniteurs de la banlieue

DOWN : Au vu d'autres "news", le Fret SNCF est mort.... pour ceux qui en avaient encore des doutes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas tout ça les ptits gars mais...

Up : hop zou à la campagne !!!!!!!!

Up2 - 3 - 4 - 5 : campagne, repos, vacances, barbecue, ptit vin blanc, tonnelle, okok

Down : rouvrir la maison et surtout le jardin après 6 mois d'abandon, repos pas totalement certain lotrela

Hello ,

A bas les cadences infernales ... cestachier

helpsoso:blink: nonmais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello ,

UP : Dépassement de la limite de vitesse (autorisée) , pour toutes les activités pratiquées par ma Très Grande Sainteté

ces trois dernières semaines ( le contrôle anti dopage serait de rigueur) okok

UP : Une semaine et demi de lutte , qui a permis de voir la solidarité de bon nombre et aussi hélas , "l'étroitesse" d'esprit

dde quelques uns .

UP : une semaine et demi de vacances passées en famille à 200% cestachierhelpsoso

BIG UP : La découverte lors de mon retour sur le forum et ma boite mail , d'un membre du forum qu m'a inclus

dans sa liste des amis , cela fait trèd chaud au coeur :blink:nonmais

DOWN : Tout cela , passe bien bien trop vite .

UP : Très bonne retraite Dominique lotrela

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

UP : papier peint chambre : fait !

UP 2 : peintures diverses : fait

DOWN : maudit parquet flottant !!!!! grrrrrr ! et on me dit que c'est facile à poser !!!!!!! eh bien le mien ne veut rien savoir ! si ça ne coutait pas si cher, je crois qu'il passerait par la fenêtre !revoltagesrevoltagesrevoltagesrevoltagesrevoltagesrevoltagesrevoltagesrevoltagesrevoltagesrevoltagesrevoltagesrevoltagesrevoltagesrevoltagesrevoltagesrevoltages

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité louis44

UP : Le chantier avance, sur de bon rails...

DOWN : Ouais il avance, mais ce bois fait le tourbillon en 1 m 74 (je parle de tasseaux 50x50 qu'il faut visser sur du plat et abouter alors controleursncf ), j'ai de la sciure plein les yeux et je me bats avec les fils qui ne cessent de s'entremêler...

UP : Mais il fait beau, malgré le vent, le vent d'ouest, le vent breton...

UP² : Et j'écoute ça :

en cherchant des photos de trains nord-coréens... sous la chape du régime le plus fermé du monde, des touristes autrichiens traversent le pays en train et en ramènent des dizaines de photos, comme quoi tout est possible pascontent
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

UP: Dr Feelgood (du moins les survivants), après on se sent bien! okokokokokok

UP2: danser avec Antoine de Caunes, c'est pas tous les soirs! revoltages

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

UP2: danser avec Antoine de Caunes, c'est pas tous les soirs!

Moi, je préfèrerais danser avec Emma De Caunes ( ), mais bon, chacun son truc, hein....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
Invité TRAM21

Moi, je préfèrerais danser avec Emma De Caunes (wub.gif ), mais bon, chacun son truc, hein.... Smiley_70.gif

ça se comprend : 1367138359_8c1cd41d54.jpg

UP : il fait beau et chaud

DOWN : sans certains empêcheur de rouler, la vie serait plus douce

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité TRAM21

Ah mince, éthylotest positif sans doute lotrelalotrela

non : COGC qui font de l'obstruction... :Smiley_39:

Modifié par TRAM21
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non : COGC qui font de l'obstruction...

Ah, ben çà, c'est notre quotidien de chaque jour quotidiennement .... Tu n'est pas fréteux depuis longtemps, mais tu verras, on s'habitue à leurs inepties. On devient trrrrrrrès philosophe à la longue....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ,

Et re ... mdrmdr

DOWN : Je me suis de nouveau coincé le dos , et même pas à l'effort , mais en ratant la pose du noble postérieur

de Mon Illustre Sainteté , sur un modeste siège de remorque d'une Z2N . lotrela

UP : Notre ostéopathe , a bien remis la "mécanique" en place , et la douleur a presque disparu . okok

DOWN : pas de travaux dans le jardin possibles ni par la face nord , ni par le face sud , pourtant il a de quoi faire .... mdrmdr

UP : Posé sur une ( confortable ) chaise , je peux apporter quelques modestes contributions à notre forum :blush:

UP : Heureusement que je n'avait pas projeté , une scéance de travaux pour l'association , j'aurais bien été en peine

de pouvoir les honorer , mais ce n'est que partie remise lotrela

DOWN : il fait beau , et je ne peux pas emmener mon TGV* en vadrouille . helpsoso

TGV : Teckel a Grande Vitesse .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité TRAM21

Ah, ben çà, c'est notre quotidien de chaque jour quotidiennement Smiley_02.gif .... Tu n'est pas fréteux depuis longtemps, mais tu verras, on s'habitue à leurs inepties. On devient trrrrrrrès philosophe à la longue....

je dirais qu'il y a une certaine constante dans la médiocrité, pour ne pas dire des progrès certains...

à se demander si les mauvaises habitudes prises pendant la guerre pour faire ch**** les boches n'ont pas été institutionnalisées

qui leur dira, aux COGC que la guerre est finie, et que les TCO de la Wehrmacht ne circulent plus depuis le 8 mai 1945 ?

UP : il fait beau lotrela

DOWN : on nous a piqué notre bécane ! lotrela

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à se demander si les mauvaises habitudes prises pendant la guerre pour faire ch**** les boches n'ont pas été institutionnalisées

Fais gaffe, si l'un des régul. a l'esprit maquisard, il va vous faire un sauter un bout de la ligne! lotrela Ou alors mettre des pièces de monnaie dans les coulisseaux des bielles mdrmdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Fais gaffe, si l'un des régul. a l'esprit maquisard, il va vous faire un sauter un bout de la ligne! Ou alors mettre des pièces de monnaie dans les coulisseaux des bielles

UP1=En vacance pour quatre semaines!!!!!!!!

UP2=Je vais échapper aux travaux de la région Lyonnaise(Poste unique) du mois de Juin.Bon courage les collégues pour éventuellement essuyer les plâtres.

DOWN=Commence a faire trops chaud.Je ne supporte pas la chaleur. (un bon petit 24°C me suffit amplement)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant



×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.