Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Votre Up Et Votre Down


punkbruno

Messages recommandés

UP : le jardin d'assouan va peut-être gagner un sauvetage nécéssaire et mérité revoltages

DOWN : premier train pour le Pouliguen demain : 9 h 35... arrivée sur place : 10 h 08 revoltages vu que la messe sur le port commence à 10 h 15 et qu'il faut 10 mn en vélo pour rejoindre le port depuis la gare SANS la cohue, va falloir forcer... revoltages

Up bis : j'ai Xplosé la statistique des messages postés en un jour... eh oui, même en étant Ice, je suis loin d'être glacé ! pascontent

Modifié par louis44
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zoreglube, si t'es coincé, je peux t'expédier la truie en question, tu vas voir, en un mouvement tu seras dégrippé !

Le problème, c'est est-ce que je te l'expédie en WI ou au sein d'un TM ? :blink:

Bonjour ,

Merci Louis !

UP : Le dos va beaucoup mieux , mais bon je ne vais pas tenter le pogo tout de suite .

UP : quelques petites séquences de rangement et de ménages ponctuées de quelques inventions sur le forum .

DOWN : le bricolage "hard core " et les bons travaux vont attendre ! ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DOWN=A eu des soucis avec une B6 Vendredi , application GD mais sans conséquence sur le train.

UP=En RP aprés une décade de cinq.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

GD ? kézako?

Down = faut aller à Nantes cette semaine, un matin... aujourd'hui pas possible, mardi matin compliqué, mercredi matin pas possible, jeudi et vendredi pas possible... samedi trop tard... c'est ce qui s'apelle avoir le choix mdrmdrokok

UP : Super journée au Croisic hier... vive les marais salants! (ramené trois livre de gros sel gratos) et vive les cheminots du cru ! :dry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK, merci beaucoup Pluto... okok

tant qu'on y est, existe-t-il une liste ou un sujet pour que je m'y retrouve enfin entre B7, B6dux etc. ? Parce que toute cette numérotation est logique (comme ab pour 1ère et 2e classe) mais je m'y perds quand même...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

B5 et B6 c'est des voitures corail réversible équipé d'une cabine de conduite ! Apres je sais qu'il existe un site hébergé chez orange je crois qui reprend tout les lettres qui créer le numéro de la voiture en ce qui concerne les équipements !

A = 1ere classe

B = 2nde Classe

C = Couchette

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas trouvé ton site orange... pour l'instant je n'ai que ça, mais ce n'est pas très clair... : http://fr.wikipedia.org/wiki/Voiture_Corail cartonrouge

DOWN : empêtré dans les clochers du 1er arrondissement... parmi 1.3 gigas de données, pas moyen de trouver la crypte de l'Oratoire du Louvre !

UP : les églises catholiques, elles, se comportent plutôt bien en se laissant facilement trouver et mettre en ligne... Bientôt, ici, le premier arrondissement ne sera plus un chantier, mais entrera en gare : http://lafrancedesclochers.cheminots.com/t190-1er-arrondissement-EN-COURS.htm#p244

Tuut !

Modifié par louis44
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

B5 et B6 c'est des voitures corail réversible équipé d'une cabine de conduite ! Apres je sais qu'il existe un site hébergé chez orange je crois qui reprend tout les lettres qui créer le numéro de la voiture en ce qui concerne les équipements !

A = 1ere classe

B = 2nde Classe

C = Couchette

- A pour les voiture de 1re classe,

- B pour les voiture de 2de classe,

- AB pour les voiture mixtes,

- D pour fourgon ou partie fourgon,

- DD pour porte-autos,

- S pour voiture spéciale ou de service,

- VL pour voitures-lits,

- VR pour voiture-restaurant,

- PE pour allège postale,

- PA pour bureau postal ambulant.

- c pour couchettes,

- j pour acier inoxydable

- d pour compartiment à bagages douanable,

- r pour installation limitée de restauration,

- o pour aménagement pour le transport de malades,

- s pour couloir latéral dans les fourgons,

- t pour couloir central,

- h pour équipement spécial pour handicapé

- u pour climatisation,

- x pour aménagement spéciaux (cabine de conduite, ou cabine de service pour couchettiste)

- w pour frein d'immobilisation,

- z pour absence de frein à vis,

- e pour deux niveaux.

Modifié par TRAM21
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- A pour les voiture de 1re classe,

- B pour les voiture de 2de classe,

- AB pour les voiture mixtes,

- D pour fourgon ou partie fourgon,

- DD pour porte-autos,

- S pour voiture spéciale ou de service,

- VL pour voitures-lits,

- VR pour voiture-restaurant,

- PE pour allège postale,

- PA pour bureau postal ambulant.

- c pour couchettes,

- j pour acier inoxydable

- d pour compartiment à bagages douanable,

- r pour installation limitée de restauration,

- o pour aménagement pour le transport de malades,

- s pour couloir latéral dans les fourgons,

- t pour couloir central,

- h pour équipement spécial pour handicapé

- u pour climatisation,

- x pour aménagement spéciaux (cabine de conduite, ou cabine de service pour couchettiste)

- w pour frein d'immobilisation,

- z pour absence de frein à vis,

- e pour deux niveaux.

lotrela Tram 21, c'est super !!! mdrmdrmdrmdr okok

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DOWN : Un trojan coriace sur mon PC... taiuat, red alertoff ! *sirène d'alarme* , tout le monde sur le pont !

GROS DOWN : Il est coriace celui-là, même supprimé il repart... je me résous à aller le dégager pedi militari du registre...

SUPERDOWN : et en plus il n'est pas seul ! Aya!!!

(Grow) UP : Nettoyage terminé, super tableau de chasse... lotrela

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DOWN : La sangria du comité des fêtes de mon bled est beaucoup trop forte... eau-de-vie + gnôle + rhum + tout le reste, c'est top canon, mais ça allume...

GROS DOWN : Demain, lever à 7 h du mat pour le montage, gueule de bois et fil de fer vous saluent...

UP : La fête du village, c'est dimanche... qui a bu boira revoltages

Modifié par louis44
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DOWN: lundi 02/08, inhumation d'une collègue de 46ans, CPS, à cause de ce fichu cancer qui t'a emporté trop vite...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DOWN=La ligne Angoulême--Saintes va fermer pour travaux de Septembre à mi-Décembre. Ca va être la galére pour retourner au pays. J'préfére le train au bus.

UP=Les travaux, c'est pour la bonne cause. Ca permettra de rouler plus vite, plus confortablement et d'augmenter les circulations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et de permettre un jour à la DB ou à Spie-Rail de rouler entre Angoulême et Saintes cartonrouge

Bref.

DOWN : pas levé à l'heure ce matin; cause? voir mon post au-dessus controleursncf

GROS DOWN : Arrivé sur le site, trimé comme un damné à décharger des futs de bière dont je n'ai bu goutte controleursncf

SUPER DOWN : et à brouetter diverses choses lourdes.... quand je pense qu'on recommence dans le sens inverse lundi !

UP : Demain, Fête du Pain ! (pris aujhourd'hui, vachement bon, vive les fours de village!) et vide-grenier !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
Invité ect-de-lyon

DOWN: Un virus s'est emparé de mon corps pascontent, et quand ça me touche, ça ne me rate pas souvent... Tournée TGV Duplex écourtée, retour à Lyon en voyageur, tellement naze que le collègue a du venir me réveiller à Lyon Perrache... bigbisoushelpsoso Du coup, pas de découché à Marseille mdrmdr

DOWN: Et en plus, je suis tout seul à la maison, à attendre SOS médecins... Fiévre, nausées, mal à la tête... lapleunicheuselapleunicheuselapleunicheuse

UP: Ma femme revient demain après midi :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ect-de-lyon

Une seule solution :

post-2098-028821900 1281539776.jpg

lotrela

:Smiley_37: Ca va beaucoup mieux maintenant :Smiley_03:

UP: Ca va beaucoup mieux

UP: Reprise du travail demain, Toulouse (sauf modif)

UP: Et j'ai même pu aller jusqu'à Décathlon Part Dieu me chercher 8 disques de fonte de 2 kilos chacun

DOWN: J'ai perdu ma carte Técély lapleunicheuse

post-17411-046454600 1281627767.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DOWN=J'me suis fait bouffé par les moustiques la nuit derniére!!!!!revoltages J'suis donc parti à la chasse, avec quatre "cadavres" gorgés de sang à mon tableau de chasse.(non mais faut pas abuser!!!!pascontent )

2eme DOWN=Conséquence du dessus, deux heures en moins de dormi.(sales bestioles)

UP=Il fait moins chaut en Août qu'en Juillet.okok

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Madame Forum , bonjour Monsieur Forum :

Demande d'autorisation d'absence :

UP : Nous partons au bout du monde pour deux semaines .

DOWN : Nous ne pourrons pas diffuser pendant notre absence les informations

glanées sur le net , avec tous les liens (foireux) qui vont avec ! .

UP : Merci et à bientôt ( grosses bises quand même ) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant



×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.