Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Votre Up Et Votre Down


punkbruno

Messages recommandés

Invité ect-de-clermont

Hey, sympa ce post!

up et down: pas pu aller travailler car panne de ma voiture toute neuve de septembre

up: mutation à Lyon grâce à une triangulaire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ect-de-clermont

Je suis content pour toi ECT-DE-CLERMONT

Up : Belle balade ce week end

Down : Cloque au pied

Merci, mais il va falloir me refaire ma signature cartonrouge (je me débrouillerais bien)

Up: Encore à la maison

Down: Mais la voiture n'est pas réparée, on verra ça demain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Mercredi : journée de merde

Jeudi : journée difficile

Vendredi : journée de merde puissance plus

Samedi : campagne

Dimanche : campagne

Lundi : sourire ???

J'ai pensé à toi quand j'ai entendu que des gens faisaient une promenade le long des voies à la sortie de gare de lyon ... bon week end, lundi sera ... chiant comme un lundi mdrmdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pensé à toi quand j'ai entendu que des gens faisaient une promenade le long des voies à la sortie de gare de lyon ... bon week end, lundi sera ... chiant comme un lundi :(

Nan mais nan pas du tout m'enfin (tu es voyant ou quoi ??? ;) ). Un lundi ... bien décevant pour un lundi en effet...

Up : je vais forcément bouger et changer de poste d'ici la fin de l'année

Down : pourquoi tout se barre de travers même les jours les plus ordinaires ?????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité louis44

UP : retour sur le web des cheminots après deux mois d'absence. Toujours aussi intéressant.

DOWN : Tous ces sujets à lire...

UP : Suis orléanais l'année prochaine.

DOWN : un logement à trouver... vitesse TGV !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

UP : Cool Thomas, suis content pour toi :-))

UP : Achat ce jour chez Ikea pour acheter du parquet :-))

UP : la suite des travaux va pouvoir continuer pour le salon, la chambre à coucher + le couloir.

UP : Ensuite, il ne restera plus que la salle de bain à refaire

@+ Marc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Down: la législation sur le poker est entrée en vigueur aujourd'hui

Up: j'ai trouvé des sites qui ne prendront pas la licence et ainsi éviteront la surtaxe de l'Etat qui est prohibitive

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

DOWN: retour de vacances après une semaine sur une île perdue de Bretagne cestachier

UP: que c'est bon un vrai lit au sec koiquesse koiquesse koiquesse mdrmdr

Modifié par Roukmoute
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DOWN : le feuilleton woeth me fait penser qu'on n'est pas en France, mais en Russie dans les années 1995-2000... on rajoute les roms et les 10 zyvas à taper une contrôleuse, et on y est...

UP : Les cheminots aiment mon sujet sur le Bataillon du Ciel et ça me fait chaud au coeur; merci les gars ! cartonrouge

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DOWN=Hier,n'a pas aimé les petits garnements qui s'amusaient(si on peut dire cela)à traverser les voies devant les trains à l'ancien PANG de La Boisse(PL).

J'te jure il y a des paires de claques qui se perdent.

Ceci a eu pour conséquence la délivrance d'ordre de marche prudente pour plusieurs trains.

Merci pour la régularité!!!!!

UP=Demain, ira faire un petit tour en Tarentaise et ses beaux paysages ,pour son travail.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pluto, sont super les signatures que tu fais... bigbisous

UP : Il fais beau, pas chaud, et y a un peu de vent ouf !

DOWN : mais y a du boulot sur le chantier et il faut que j'aille à Nantes

UP bis : Je vais à Nantes en train !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La pelouse, il ne faut pas la tondre, il faut la laisser tondre... par le troupeau du voisin par exemple nonmais

UP : Suis monté à Bouvron voir un château en ruines dont il ne reste que trois pierres... par contre la porcherie et les communs ont été bien rebâtis après la guerre, devinez avec quoi :sad:

DOWN : en descendant sur Fay à vélo j'ai voulu raccourcir par Vilhouin... je me suis fais courser par une truie et je suis arrivé à toute vapeur à Fay... oufff

UP bis : maintenant il y a de nouveau un train à Fay... voilà sa locomotive :

code4.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello ,

Très bon , Louis (mdr) .

DOWN : je me suis (encore) coincé le dos ! grrrrrrrrr

petit UP : mais je ne suis pas bloqué comme la dernière , où je ne pouvais même pas poser un pied à terre !

Modifié par zoreglube
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zoreglube, si t'es coincé, je peux t'expédier la truie en question, tu vas voir, en un mouvement tu seras dégrippé !

Le problème, c'est est-ce que je te l'expédie en WI ou au sein d'un TM ? mdrmdr

DOWN : Le PC a planté sur le site des horaires SNCF... un omnibus pour la gare du Pouliguen, c'est pas dur pourtant??? Résultat, j'ai du aller réarmer redémarrer et voir sur le site de la DB. Honte... nonmais

UP : Le site de la DB a fait planter le PC aussi... ouf, l'honneur est sauf... mais pas mon alim ! mdrmdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant



×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.