Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Votre Up Et Votre Down


punkbruno

Messages recommandés

Invité ect-de-lyon

Down : J'etait dans l'est et idf depuis deux jours

Up : Reprise du boulot

Tu ne confondrais pas le UP et les DOWN toi par hasard? mdrmdr

UP: De retour à la maison après une longue tournée avec découché

UP: Demain, dodo à la maison après une tournée 100% TER Rhône Alpes

DOWN: Bientôt la première rentrée des classes de ma petite, ça va être space lapleunicheuse

Modifié par ect-de-lyon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ect-de-lyon

Oui mais que je dors pratiquement plus depuis mon retour de Djerba ! Je suis pratiquement H24 sur le fofo ou à l'autre bout de la france !

OK, bon allez. Je t'envoie la charmante collègue controleursncf qui a fait l'A/R Toulouse avec moi. Elle va s'occuper de toi mon petit mdrmdr mdrmdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahahahaha, 3-2 pour YB face à Tottenham!!!! Si c'est pas beau ça!?

...

Oui bon c'est vrai, vous connaissez pas YB ... Young Boys est le club de foot de la capitale, et moi j'y ai passé mes premiers mois (dans la capitale, on s'entend bien), d'abord!

Bon ce qui est dommage c'est qu'il y avait de quoi faire, sans trop se fouler, 4-1 . Mais c'est déjà pas mal, on verra le retour de l'autre côté de la Manche.

Et en plus, histoire de parfaire la chose, j'ai eu mon congé pour le fornoise festival de ce week-end! Vu que j'ai l'entrée gratuite, je suis relativement content, si vous voyez ce que je veux dire...

Enfin, je commence demain à 15h, rhââââ lôvely!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ect-de-lyon

DOWN : Les Acharniens sont toujours chauds...

UP : Vive Indochine ! vive Pierre Marion ! et vive le droit constit ! (un peu moins) mdrmdr

Pfffffffffffffffffffffffffffffffff

UP: Demain, dernière journée de ma GPT

UP: Après demain, je vais chercher ma fille chez mes parents en Ardèche

DOWN: Mais elle va recommencer à me casser les oreilles cette bavarde, et va falloir aller faire les courses pour sa première rentrée. Sac à dos, chaussons, vêtements... helpsoso

(Vive le boudin blanc, vive le vin et vive Jean Jaurés mdrmdr mdrmdr mdrmdr )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Down : 6 jours d'ITT suite à une chute de trois mètre lors d'une expédition bateau abandonnés avec un collègue

Down 2 : J'ai très mal partout et très fatigué !

UP : J'ai même pas bosser aujourd'hui , il suffit de demander au collègue que j'arrange tout le temps qui me rende l'appareil !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ect-de-lyon

Down : 6 jours d'ITT suite à une chute de trois mètre lors d'une expédition bateau abandonnés avec un collègue

Down 2 : J'ai très mal partout et très fatigué !

UP : J'ai même pas bosser aujourd'hui , il suffit de demander au collègue que j'arrange tout le temps qui me rende l'appareil !

Bon rétablissement Pluto

bigbisous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

UP: 1er jour de congés aujourd'hui, Mardi 24/08...

...DOWN: Reprise le 25/09 qui je le sens va arriver super vite bien que cela soit une belle coupure!

Ne penses pas déjà à la reprise !!!! Bonnes vacances!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

UP: 1er jour de congés aujourd'hui, Mardi 24/08...

...DOWN: Reprise le 25/09 qui je le sens va arriver super vite bien que cela soit une belle coupure!

Pepe... bigbisous !!!!

Meuh nan : 4 semaines on les sent bien passer (parole de vacancière de retour) !!!

Essaye de te ménager quelques plages "d'ennui" : c'est encore plus long :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ect-de-lyon

UP: En congé payé en cette journée de mercredi

UP; Je vais accompagner ma sœur et mon neveu de 8 ans autiste à Grenoble voir quelqu'un :blink:

DOWN: Mais le regard des gens sur lui risque de m'irriter revoltages cartonrouge

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ect-de-lyon

UP et DOWN: En congés mais pas de Grenoble, le gamin a fait une crise terrible cette nuit, tout juste si il n'a pas fallu faire venir le SAMU... helpsoso

UP: Je vais pourvoir me reposer zzzzzz zzz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ect-de-lyon

BIG DOWN: "Papy Hubert" est décédé au petit matin, 75 ans, emporté par la maladie d'Alzheimer lapleunicheuselapleunicheuselapleunicheuse (Pour ceux à qui j'en ai parlé, c'est bien le père de mon père... celui qui fut directeur d'un centre hospitalier...) Manquait plus que ça.

Modifié par ect-de-lyon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ect-de-lyon

UP: Direction la Grèce demain et pour 3 jours, la superbe Ile de Santorin dans les Cyclades (Κυκλάδες) , mes origines paternelles ...

DOWN: ... Mais c'est pour y inhumer mon grand père aux côtés de la femme de sa vie, morte y'a 1 an lapleunicheuse lapleunicheuse lapleunicheuse ...

UP: Ca va me faire l'occasion de revoir de la famille et de revenir là bas pour la première fois depuis 12 mois et de parler cette superbe langue

Partagé, entre joie et tristesse, blessé et meurtri, mais plus fort aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DOWN ONE:Dimanche, la régulation qui a fait passé un V140 devant mes Z2 alors que j'étais à l'heure à Ambérieu!!!!!cartonrouge Résultat:Et bien arrivé en retard à Lyon.pascontent Les 25600 sont toujours limitées à 140, et il y en a qui ne doivent pas faire la différence entre un V140 et une Z2/AUTOM. Il y a des fois des choses qui nous dépassent.:rolleyes:

DOWN TWO(coup de gueule):Lundi, n'a pas aimé les voyageurs sales revoltages qui ont laissé leurs ordures(reste de café, d'orange, sucre,papier beurk ) à leur place dans le TGV.

Il y avait pourtant des poubelles!!!!.revoltages .

J'ai du faire le ménage pour pouvoir m'assoir à ma place réservée.

UP:Content de reprendre la décade avec le soleil!!!!:Smiley_46:

Modifié par zoom 45
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ect-de-lyon

UP: Merci à la huitaine de membres qui m'ont laissé un message personnel suite au décès de mon grand père et à l'enterrement sur l'Ile de Santorin. Ca fait chaud au cœur, et ça montre que la compassion peut aussi exister chez certains dans ces moments lapleunicheusebigbisous

UP: Merci aussi au rageur qui m'a laissé un joli MP bourré d'insultes, j'adore ça, mais je ne te répondrais pas lotrela (sujet clos sur le forum en ce qui me concerne)

UP: Ma petite a fait sa première rentrée ce matin sans pleurs et à hâte d'y retourner

DOWN: Pas pu être présent pour sa rentrée, étant rentré de Grèce cet après midi et en plus, il fait pas beau à Lyon par rapport à Santorin

UP/DOWN: Je ne suis pas prêt de reprendre le travail, le temps de me remettre de ces émotions et de faire toute la paperasse administrative franco grecque (suis un peu le seul de la famille à savoir gérer l'aspect administratif...)

PS: Santorin est une Ile Grecque située dans les Cyclades, partiellement détruite, divisée en 1600 AV JC par une éruption volcanique :cool:

Modifié par ect-de-lyon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DOWN TWO(coup de gueule):Lundi, n'a pas aimé les voyageurs sales revoltages qui ont laissé leurs ordures(reste de café, d'orange, sucre,papier beurk ) à leur place dans le TGV.

Il y avait pourtant des poubelles!!!!.revoltages .

J'ai du faire le ménage pour pouvoir m'assoir à ma place réservée.

A tous les coups, c'étaient des mécanos EV. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ect-de-lyon

UP: J'ai emmené ma petite Dora l'Exploratrice à l'école ce matin avec la pêche

UP: Elle prend ça pour un jeu

DOWN: La mairie de Valence ne répond même pas au téléphone ce matin helpsoso Ca ne va pas faciliter mes démarches revoltages

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DOWN : la minerve m'énerve (oui, je sais elle est facile celle là !)

DOWN2 : les médoc me mettent à plat !

DOWN3 : la peinture de la salle de bain est à moitié faite ! un mur jaune, les autres encore rose, beurkkkkkk !

UP : mon chéri est là ! mon chaton me fait des câlins aussi !

UP2 : il fait très beau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant



×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.