Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Votre Up Et Votre Down


punkbruno

Messages recommandés

(ouvrez un sujet les mecs quoi...)

UP : Fille unique et préférée a survécu à ses deux épreuves de bac en première (histoire-géo et français), elle est limite sereine sur ce qu'elle a restitué ^^

DOWN : ma fille... bac.... je prends 100 ans là (l'année prochaine biiiiiiiiih le "vrai" bac et la majorité ? naaaaaan)

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(ouvrez un sujet les mecs quoi...)

UP : Fille unique et préférée a survécu à ses deux épreuves de bac en première (histoire-géo et français), elle est limite sereine sur ce qu'elle a restitué ^^

DOWN : ma fille... bac.... je prends 100 ans là (l'année prochaine biiiiiiiiih le "vrai" bac et la majorité ? naaaaaan)

Ayant lu le sujet pour les EAF chez mon petit cousin cette après midi c'était d'une simplicité enfantine avec la poésie satirique : le seul risque était de ne pas connaître le genre !

Modifié par Rigolo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DOWN : Trempé et crevé...

UP : C'que ça fait du bien une journée à moto, même sous la flotte ! Et demain je r'mets ça, pour un trajet assez long cette fois ! Si la batterie veut bien arrêter ses caprices...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Down : Les volontés de murphy sont impénétrables et il est le seul à savoir quand il décidera de changer de victime.

Up : bof, en cherchant bien je devrai trouver ... ah oui : ma petiote s'est juste cassé le bras, il lui en reste un.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Down : Les volontés de murphy sont impénétrables et il est le seul à savoir quand il décidera de changer de victime.

Up : bof, en cherchant bien je devrai trouver ... ah oui : ma petiote s'est juste cassé le bras, il lui en reste un.

Oooooh :sad:

Faut baisser la tête et laisser passer l'orage dans ces cas-là... que ça à faire...

bigbisous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Up : il pleut... les escargots sont heureux

Up2 : il pleut, tant mieux pas besoin d'arroser

Down : il pleut, il pleut Bergère... un temps à pas mettre des moutons dehors... et pourtant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Hello

Bye , bye ...

UP : je pars en très grandes vacances du forum , le retour est prévu au mieux pour la rentrée scolaire ou les vacances

de la Toussaint , ou pas du tout en fonction de la tournure prise par ce média .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

Bye , bye ...

UP : je pars en très grandes vacances du forum , le retour est prévu au mieux pour la rentrée scolaire ou les vacances

de la Toussaint , ou pas du tout en fonction de la tournure prise par ce média .

Down :

je n'aime pas quand un copain s'en va lapleunicheuse

Y va revenir j'espère !

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Down: Gros flash en toiture avec dégagement de fumée+abscence d'éclairage voyageur et de signalisation d'avant. revoltages de Z27500.

Rassurez vous, c'est mon modéle HO qui vient de tomber en panne, un composant a cramé et il y a toujours de la traction. A le Made in China...... pascontent

Dois-je me rapprocher du SAV Bombardier???? :Smiley_62:

UP:TB3 depuis le 01/07. :Smiley_04:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Down: Gros flash en toiture avec dégagement de fumée+abscence d'éclairage voyageur et de signalisation d'avant. revoltages de Z27500.

Rassurez vous, c'est mon modéle HO qui vient de tomber en panne, un composant a cramé et il y a toujours de la traction. A le Made in China...... pascontent

Dois-je me rapprocher du SAV Bombardier???? :Smiley_62:

UP:TB3 depuis le 01/07. :Smiley_04:

On arret pas le progres avec ces models reduis, ça tombe même en panne. Très proche des vrais machines nonmais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité silvio_de_nice

Up : Zlatan Ibrahimovic va signer au PSG

Up : Zlatan Ibrahimovic ne signe pas à Marseille

les marseillais vous regardez la LDC à la télé :Smiley_05:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello ,

3615 code FEPABO :

Down ou UP ( au choix ) : De nombreuses festivités du 14 juillet sont annulés ce soir , dans la moitié nord

de la France , météo HS oblige ...

Very UP : j'ai un petit sujet fort divertissant à évoquer dans le forum , mais il se trouve en zone rouge

par rapport à l'emploi de la charte du site .

UP : modérateurs , A VOS POSTES ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité silvio_de_nice

Encore un futur smicard à un million d'euros par mois.....

C'est quoi, la LDC ?

Largement plus qu'un million d'euros par mois ... la LDC ligue des champions, bonne réponse de Nipou tu as gagné 1 point football

Mon Up : c'est le week end

Mon down : il fait moche aussi dans le sud en cette fin d'après midi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

UP : Content d'avoir trouvé ce forum, j'ai fini la tournée du matin ( 5 h - 13 h) et donc en repos...

DOWN : Mais c'est quoi ce temps de m**** ! Ch'uis en repos, j'veux du soleil !

Modifié par Jojo le rateur fou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité silvio_de_nice

Up : bon 14 juillet à tous, enfin un jour dans l'année qui fait honneur au drapeau français par ailleurs si souvent maltraité le reste de l'année

down : de lire des conneries sur certains fils ça m'a filé la migraine :Smiley_03:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant



×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.