Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Votre Up Et Votre Down


punkbruno

Messages recommandés

Hé ho! je parlais de voitures à pédales, pas d'autre chose!!!! hic! tu veux me faire des embrouilles avec le géant de savoie on bien????

Vu ton gabarit et le sien, je comprends le fait que tu ne veux pas être faché avec lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité necroshine

Vu ton gabarit et le sien, je comprends le fait que tu ne veux pas être faché avec lui.

Toujours se méfier des plus petits que soi !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourtant, dans "100 000 dollars au soleil", JP Belmondo est formel : "Quand des hommes de 120 kg disent certaines choses, ceux de 70 kg les écoutent".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

up : deux blaireaux qui parlent dans mon dos , ça promet a la prochaine revoyure...héhéhé

down : 700 bornes avec un plein et 8,9 litres de moyenne , merde , j'ai roulé trop doucement; quelqu'un vend il un ""coyote ? ""

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

up : deux blaireaux qui parlent dans mon dos , ça promet a la prochaine revoyure...héhéhé

Comme on sait que tu ne viendras pas à LCC, alors on en profite. :Smiley_05:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé le remede !!! un embrayage dans le sac....

ça accélère tout doux, et tu depasse rarement 130 avec un 1.9D de chez VW.

en plus, vu que c'est une histoire de couple, tu perds en montée et regagne en descente, conduite au profil, comme en MA....

Que du bonheur...ce qui accessoirement n'empêche pas les forces bleues de sévir ( ils doivent avoir consigne de mater la Chouannerie ), et de particulierement s'acharner...

Une vie de Rebelle, en somme.....mdr....

Fabrice

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité necroshine

Cheyenne !!

Tu as un android ? un Windows phone ? un Iphone ?

Telecharge Mobbyway qui est un coyote gratuit.... Dispo sous ces 3 supports...

Tu as un Iphone : tu as Wikango free.

Sur Android : tu as également ABE, A Bon Entendeur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Gnafron 1er

Le changement , c'est maintenant !

Parti 15 jours et

ils ont déjà changé de langue

I

I

:Smiley_39:

w o u a r f !

Cheyenne !!

Tu as un android ? un Windows phone ? un Iphone ?

Telecharge Mobbyway qui est un coyote gratuit.... Dispo sous ces 3 supports...

Tu as un Iphone : tu as Wikango free.

Sur Android : tu as également ABE, A Bon Entendeur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Up : Vacances, grasse mat....

Down : la météo est humide comme une femme en chaleur....

Et même pas un soupçon de moderation..!!! pas la moindre remarque..!!!

Tu fais comment, dis???....tu fais comment????

Fabrice

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité necroshine

Et même pas un soupçon de moderation..!!! pas la moindre remarque..!!!

Tu fais comment, dis???....tu fais comment????

Fabrice

Je suis irrécupérable je crois,

et, la modération en est plus que consciente !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je revendique, ce jour, mon irrecuperabilité temporaire..à la manière de ces installations temporaires à caractère permanent.

Un Joker, ça peut toujours servir..

Fabrice

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité technicentre

UP: Samedi dernier, j'ai moulé de la mousse expansive sur le toît de la cinéma pour reprendre de gros trous dus à des chocs importants... Chouet, tout s'est bien passé... même si nouveau produit...

DOWN: cet après midi, au démoulage, constaté que la mousse n'est pas de la polyuréthane comme d'hab, mai sune espèce de polystyrène expansé... Dur à poncer, partant en billes, impossible à mettre en forme et à recouvrir d'une peau en choucroute ou syntho (ou même si j'ai fini par y arriver, résultat trop souple... ,J'ai donc dut tout arracher... GRRR, 2 demies journées foutues, du matériel dépensé pour nib et tout à recommencer... REGRRR! Et en plus, ça a foutu de la merde partout... Bien relu les données sur les bombes... Aucunes différences avec les polyuréthanes que j'utilise d'habitude si ce n'est la taille de la bombe plu spetite, ce qui m'intéressait car une fois ouverte... Castoche? Pas vraiment alors que je manie de la résine depuis plusieurs décennies...
Modifié par technicentre
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Up: je retourne à Toulouse le 19 Juin, j'ai peut-être une chance d'entrer à l'ENAC (http://www.enac.fr/) :Smiley_46:

Up bis: j'y vais en train, c'est l'occasion de tester les LN7, 4, 5 et 1, le POLT en IC de nuit...

Down: j'ai un TEOZ de Montpellier à Toulouse nonmais vous ne me faites pas de mauvaise blague le 18 Juin, ça serait pas sympa :Smiley_39:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant



×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.