Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Votre Up Et Votre Down


punkbruno

Messages recommandés

UP ou DOWN?: Elle m'a donné un pot de confiture et puis elle est partie quelques heures plus tard, comme ça, sans rien ajouter.

Je regarde ce pot de confiture posthume et je n'ose l'ouvrir. J'ai un sentiment d'irrémédiable.

UP: Ceci dit, c'est rudement bon la confiture!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité necroshine

up; en repos 12 jours

re up: et 11 nuits

re re up : ensuite depart pour marseillepour huit semaines; elle est pas belle la vie ??

pas de down :ça serait mal venu..

Toujours en vacances, et toujours en déplacement l'indien !!!

Tu fais un beau métier toi !!!!! Pour quelle boite bosses tu ?

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours en vacances, et toujours en déplacement l'indien !!!

Tu fais un beau métier toi !!!!! Pour quelle boite bosses tu ?

je me prepare a rejoindre tram dans la nieuvre....dans les machines bleues :tongue:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité necroshine

je me prepare a rejoindre tram dans la nieuvre....dans les machines bleues :tongue:

Tu te places pour ta future retraite ????

Tu as encore 6 ans minimum, tu n'es pas obligé de les sucer de suite, les CFR !!!

:jesuisdehors:

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu te places pour ta future retraite ????

Tu as encore 6 ans minimum, tu n'es pas obligé de les sucer de suite, les CFR !!!

:jesuisdehors:

le plus tot tu leches , le moins tu auras a faire (proverbe indien ........vaut mieux que deux tu l'auras ..) :jesuisdehors: aussi !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello ,

UP : j'ai été un peu long à m'y mettre ( je ne suis pas souvent en ces lieux ) ,

mais j'ai passé le cap des 6000 messages !

DOWN : Le mal de dos qui m'a permis ce repos forcé , mais qui m'a permis de retrouver le forum .

UP : la coupure sera moins longue la prochaine fois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

UP: première à Toulouse qui s'est bien passée

DOWN: je devais aussi manœuvrer de vraies locomotives, mais ça ne sera que de l'automoteur...

bigbisous à ceux qui sont restés à Paris Est!

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

UP : Youpi y'a un truc que mon fils n'a pas, après tous ses examens, ses soucis de santé et tout, je suis ravie !

UP2: J'ai une vie trépidante grâce à ma grande distraction, c'est les montagnes russes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

UP : Youpi y'a un truc que mon fils n'a pas, après tous ses examens, ses soucis de santé et tout, je suis ravie !

UP2: J'ai une vie trépidante grâce à ma grande distraction, c'est les montagnes russes !

Tant mieux pour vous 2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité technicentre

Problème de saisie? Je recommence donc...

Up: 1er septembre 1981. Je rentre au CFA matériel SNCF annexe de La Garenne, tout fier, tout jeune, plein d'espoirs...

(très) Down... 04.2012... Je suis encore dans cette boîte à attendre que quelqu'un me fasse enfin confiance (Tu es le meilleur, mais on va attendre le prochain coup pour te nommer D... Ras le bol de cette boîte où on ne nomme que des personnes qui ne savent que pleurer des larmes de crocodile...

Plus que 10.5 ans à tenir mais d'autres essayent de me persuader que je vivrais plus longtemps donc que je dois travailler plus... N'empèche, amiante et plus de 28 ans de travail reconnu pénible me disent pas la même chose (sauf que pour le travail pénible, je touche une royale prime de 25 E par mois. Pour l'amiante, je me fais toucher avec un gros ... ).

Heureusement que la SNCF passion est encore là car la SNCF métier, J'en ai soupé et depuis longtemps...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Problème de saisie? Je recommence donc...

Up: 1er septembre 1981. Je rentre au CFA matériel SNCF annexe de La Garenne, tout fier, tout jeune, plein d'espoirs...

(très) Down... 04.2012... Je suis encore dans cette boîte à attendre que quelqu'un me fasse enfin confiance (Tu es le meilleur, mais on va attendre le prochain coup pour te nommer D... Ras le bol de cette boîte où on ne nomme que des personnes qui ne savent que pleurer des larmes de crocodile...

Plus que 10.5 ans à tenir mais d'autres essayent de me persuader que je vivrais plus longtemps donc que je dois travailler plus... N'empèche, amiante et plus de 28 ans de travail reconnu pénible me disent pas la même chose (sauf que pour le travail pénible, je touche une royale prime de 25 E par mois. Pour l'amiante, je me fais toucher avec un gros ... ).

Heureusement que la SNCF passion est encore là car la SNCF métier, J'en ai soupé et depuis longtemps...

Technicentre, tu seras ATMM un jour car tu le mérites ! ! ! ! ! :Smiley_19:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

UP: A la revoyure motarde, je serai tout seul en moto.

DOWN:A la revoyure motarde, je serai tout seul en moto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant



×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.