Aller au contenu
Le Web des Cheminots

[Dossier Métier] Opérateur Circulation / Technicien Circulation - AMV / TTMV


Messages recommandés

Nous sommes tous potentielement des futurs cheminots,mais on sais pas quand.(Bande de c...!)

Excuse moi mais quand j'ai lu cette phrase je me suis étranglé !!

Si tu te permets de traiter tes futurs employeurs de c... alors je pense que tu peux aller chercher un job ailleurs. Incroyable...

Modifié par lautréamont
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excuse moi mais quand j'ai lu cette phrase je me suis étranglé !!

Si tu te permets de traiter tes futurs employeurs de c... alors je pense que tu peux aller chercher un job ailleurs. Incroyable...

Et bien continu à t'étrangler,t'a pas l'air d'avoir compris........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien continu à t'étrangler,t'a pas l'air d'avoir compris........

et il a raison... tu es pris et tu rales pour la rapidité de ton embauche!! penses a tout ceux qui restent sur le carreau... sncf = 5000 embauches par an pour 100000 candidatures??

si sa va pas assez vite que que c'est des ********** rien ne t'empeche de postuler dans des EF privées ou d'aller voir ailleurs si ton seul souhaite ets une embauche rapide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien continu à t'étrangler,t'a pas l'air d'avoir compris........

Rigolo, nous sommes 3 personnes à avoir compris ta phrase de la même façon... :Smiley_40:

Nous sommes sans doute des abrutis qui ne comprennent rien, normal, nous faisons parti de la "bande de c..." des cheminots... :Smiley_40:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

JE SUIS CONVOQUE JEUDI 06/11 POUR LE PS2 /

QUELQU'UN PEUT ME DIRE SUR LE SUJET: QUELLES GENRES DES EXERCICES DE MATHS ET FRANCAIS QU'ON POSE?

SUR LE TEST PSYCHOTECHNIQUES QUELLES GENRES TEST?

MERCI D'AVANCE

Titre modifié (minuscule)

Aydeg

Modifié par aydeg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JE SUIS CONVOQUE JEUDI 06/11 POUR LE PS2 /

QUELQU'UN PEUT ME DIRE SUR LE SUJET: QUELLES GENRES DES EXERCICES DE MATHS ET FRANCAIS QU'ON POSE?

SUR LE TEST PSYCHOTECHNIQUES QUELLES GENRES TEST?

MERCI D'AVANCE

Problèmes d'audition ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vs venez de dire de ne pas poster n'importe quoi et n'importe comment cad quoi?

C'est à dire arrêter de poster plusieurs fois le même sujet avec la même question. Un sujet suffit.

et accesoirement, faire une recherche avant de poster, les réponses aux questions sont parfois ( souvent ) déjà sur le forum.

Modifié par Roukmoute
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cad quoi?

L'écriture en majuscules s'apparente au fait de crier sur un forum Internet. Il arrive souvent à ceux qui écrivent en majuscules qu'on leur réponde un truc du style " je ne suis pas sourd, merci ".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'écriture en majuscules s'apparente au fait de crier sur un forum Internet. Il arrive souvent à ceux qui écrivent en majuscules qu'on leur réponde un truc du style " je ne suis pas sourd, merci ".

ecoutez je ne suis pas habitué de participé ds les forum,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'écriture en majuscules s'apparente au fait de crier sur un forum Internet. Il arrive souvent à ceux qui écrivent en majuscules qu'on leur réponde un truc du style " je ne suis pas sourd, merci ".

après toutes ces remarques est-ce que tu peux me dire quels genre de questions qui arrivent souvent au test psychotechnique pour les candidats au poste de technicien de circulation, moi je suis convoqué le 6/11 à paris pour le p2 (technicien de circulation)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

après toutes ces remarques est-ce que tu peux me dire quels genre de questions qui arrivent souvent au test psychotechnique pour les candidats au poste de technicien de circulation, moi je suis convoqué le 6/11 à paris pour le p2 (technicien de circulation)

Si j'avais pu, je l'aurais déjà fait. Mon recrutement s'est fait il y a plus de 10 ans et ça a dû changer depuis.

Edit : mais ce sujet-ci pourra répondre à un certain nombre de tes questions.

Modifié par Roukmoute
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant



×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.