Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Euro 2008


DavidKorner

Messages recommandés

  • Réponses 54
  • Création
  • Dernière réponse

Les plus actifs dans ce sujet

Les plus actifs dans ce sujet

France / Pays Bas

0/1 à la mi-temps...

(on dira pas que les filles ne s'intéressent pas au foot hmmmm ????) okok

Il est vrai que la Star Act c'est terminé okok

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, les réactions à chaud devraient fuser dès lors !

Pour ma part, les néerlandais l'ont mérités mais de justesse si il n'y avait pas eu quelques maladresses de Henry lors d'un certain lobe qu'il a tenté ou de la part de l'arbitre sur des décisions litigieuses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben les neerlandais ont bien mérité leur victoire.

Pour rester en lice, la France devra impérativement battre les champions du monde, l'Italie qui elle aussi joue sa survie dans la compétition.

Moi ce qui m'interesse plus, c'est le Suède - Espagne de demain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben les neerlandais ont bien mérité leur victoire.

Pour rester en lice, la France devra impérativement battre les champions du monde, l'Italie qui elle aussi joue sa survie dans la compétition.

Moi ce qui m'interesse plus, c'est le Suède - Espagne de demain.

Discussion à la maison de la presse ce matin :

- les bleus ont bien joué et auraient du gagner. :Smiley_24::Smiley_24::Smiley_24:

Trop forts les supporters lotrela

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce match m'a fait penser à une parodie de kad et olivier où Kad fait des chanteurs qui ressemblent au vrais mais de loin.

Il y avait donc "jean michel à peu près", "gaston pas loin", "didier presque" ...

Là l'équipe de France à presque bien joué, n'était pas loin de marquer beaucoup, a souvent tiré à peu près dans le cadre ...

Sauf que ça c'est pas une équipe qui joue bien. Des frappes de fiotte pendant que les pays bas balancent des missiles.

Des anciens complètement à coté du truc (coupet, thuram, sagnol ...).

Alors oui, il y avait la place pour en mettre, oui la défense hollandaise est loin d'être au top, oui si le penalty avait été sifflé le match aurait été différent ... mais une grande équipe ne peut espérer vivre sur des "si".

Dans 3 jour c'est tous dans l'avion et retour maison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans 3 jour c'est tous dans l'avion et retour maison.

Au train où ça va, bientôt c'est en stop qu'ils devront se déplacer helpsoso:Smiley_24: :Smiley_24:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Discussion à la maison de la presse ce matin :

- les bleus ont bien joué et auraient du gagner. Invision-Board-France-81.gif Invision-Board-France-81.gif Invision-Board-France-81.gif

Trop forts les supporters Smiley_70.gif

Heu y'en a qui ont dut confondre les couleurs pour le "bien jouer"...Les oranges mécaniques nous bien eus...rien à dire... helpsoso :Smiley_24:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce match m'a fait penser à une parodie de kad et olivier où Kad fait des chanteurs qui ressemblent au vrais mais de loin.

Il y avait donc "jean michel à peu près", "gaston pas loin", "didier presque" ...

Là l'équipe de France à presque bien joué, n'était pas loin de marquer beaucoup, a souvent tiré à peu près dans le cadre ...

Sauf que ça c'est pas une équipe qui joue bien. Des frappes de fiotte pendant que les pays bas balancent des missiles.

Des anciens complètement à coté du truc (coupet, thuram, sagnol ...).

Alors oui, il y avait la place pour en mettre, oui la défense hollandaise est loin d'être au top, oui si le penalty avait été sifflé le match aurait été différent ... mais une grande équipe ne peut espérer vivre sur des "si".

Dans 3 jour c'est tous dans l'avion et retour maison.

Oui c'est clair que contrairement à l'équipe hollandaise, nous on a pa su tirer notre épingle du jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nipou suis bien d'accord avec toi.... !

Sérieux : ah l'équipe de France a eu pleeeeeeinnnn d'occasions ; probablement d'ailleurs que nous étions beauuuuuucoup plus souvent chez les Hollandais que eux chez nous mais... on s'en fout finalement ! ils viennent 4 fois et marquent ... 4 fois ; on y passe deux mi-temps et on en marque 1...

Le foot finalement me fait penser aux maths : c'est binaire (tu marques ou pas)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le foot finalement me fait penser aux maths : c'est binaire (tu marques ou pas)...

Du coup ça me fait penser à l'excuse qu'il nous faut :

Le foot c'est binaire et donc trop basique pour nous. Nous on fait des calculs, des paris, des tentatives.

On essaie des truc que personne oserai faire (benzema sur le banc, gomis qui rentre, ne pas mettre un attaquant en plus alors qu'on perd ...) alors que l'autres se contentent juste de gagner, bêtement, pff. Sont binaires et pis c'est tout !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant



×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.