Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Euro 2008


DavidKorner

Messages recommandés

C'est parti pour un nouveau tour! controleursncf

2-0 pour la Suède contre la Grèce aujourd'hui, avec un 4-1 Espagne-Russie. Les champions en titre sont donc battus par une équipe très dynamique qui a gagné grâce à une magnifique frappe de Zlatan Ibrahimovic! Les Russes s'inclinent devant une equipe de malade qui pulvérise leur défense...

La France très moyenne contre la Roumanie mais qui a prouvé par le passé que c'est une équipe qui peut rebondir de situation difficile.

Pronostic? Avis? Etc. :Smiley_26:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 54
  • Création
  • Dernière réponse

Les plus actifs dans ce sujet

Les plus actifs dans ce sujet

Avis?

Ca dépend qui paye le plus...

a bon, ça marche pas comme ça? helpsosolotrelalotrelalotrela

et puis d'ailleurs, je m'en fous mdrmdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est parti pour un nouveau tour! helpsoso

2-0 pour la Suède contre la Grèce aujourd'hui, avec un 4-1 Espagne-Russie. Les champions en titre sont donc battus par une équipe très dynamique qui a gagné grâce à une magnifique frappe de Zlatan Ibrahimovic! Les Russes s'inclinent devant une equipe de malade qui pulvérise leur défense...

La France très moyenne contre la Roumanie mais qui a prouvé par le passé que c'est une équipe qui peut rebondir de situation difficile.

Pronostic? Avis? Etc. lotrela

Toulouse-Clermont au stade de France en finale?????? j'ai bon là??? lotrela

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucun doute : c'est Amandine qui va gagner !!!!! (Benjamin est hors-jeu)

Ouuuuups scusez moi :blink:

Ca y est, j'ai compris (merci google mdrmdr ) nonmais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucun doute : c'est Amandine qui va gagner !!!!! (Benjamin est hors-jeu)

Ouuuuups scusez moi :blink:

Meuh non, Benjamin! C'est le chouchou du jury depuis le début! (et puis j'aime bien son air de "je vais tomber raide mort à la fin de la chanson")

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le niveau de ce forum vient de chuter subitement :Smiley_58:

Peut-être mais Assouan avait raison !

Pour ma part je n'ai pas besoin de regarder les matchs pour savoir qui a gagné, il suffit de regarder les drapeaux agités par ceux qui font les kakous en voiture à la fin du match.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucun doute : c'est Amandine qui va gagner !!!!! (Benjamin est hors-jeu)

Ouuuuups scusez moi :Smiley_58:

Hu hu hu c'est qui qu'avait raison ??????????

Et pour remonter le niveau et revenir au sujet d'origine : je suis dégoutée que personne n'ait soulevé mon exceptionnel jeu de mots concernant Benjamin .... tss tssss

(Elle a gagné les doigts dans le nez, etc.... niveau foot quoi :Smiley_48: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucun doute : c'est Amandine qui va gagner !!!!! (Benjamin est hors-jeu)

Ouuuuups scusez moi :Smiley_58:

Le niveau de ce forum vient de chuter subitement :Smiley_49:

Et voilà, Assouan avait ( encore ) raison !!! :Smiley_48:

Et pour le niveau du forum, entre le foot et la Nouvelle Star, mon choix est vite fait...

Et pi on est sur la rotonde, on fait qu'est-ce qu'on veut !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part je n'ai pas besoin de regarder les matchs pour savoir qui a gagné, il suffit de regarder les drapeaux agités par ceux qui font les kakous en voiture à la fin du match.

+10 :Smiley_58:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-être mais Assouan avait raison !

Pour ma part je n'ai pas besoin de regarder les matchs pour savoir qui a gagné, il suffit de regarder les drapeaux agités par ceux qui font les kakous en voiture à la fin du match.

Pas toujours... J'ai vu des drapeaux suisses agités en rentrant chez moi... Et pourtant, ils semblent déjà éliminés d'après ce que j'ai compris.

gom

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas toujours... J'ai vu des drapeaux suisses agités en rentrant chez moi... Et pourtant, ils semblent déjà éliminés d'après ce que j'ai compris.

gom

Ca va ou bien?

Réponse: Ou bien....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hu hu hu c'est qui qu'avait raison ??????????

Et pour remonter le niveau et revenir au sujet d'origine : je suis dégoutée que personne n'ait soulevé mon exceptionnel jeu de mots concernant Benjamin .... tss tssss

(Elle a gagné les doigts dans le nez, etc.... niveau foot quoi bigbisous )

Je te dois un verre okok

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pour remonter le niveau et revenir au sujet d'origine : je suis dégoutée que personne n'ait soulevé mon exceptionnel jeu de mots concernant Benjamin .... tss tssss

Franchement, je ne vois pas du tout... si tu pouvais expliquer (c'est l'été qui approche, je blondis...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hu hu hu c'est qui qu'avait raison ??????????

Et pour remonter le niveau et revenir au sujet d'origine : je suis dégoutée que personne n'ait soulevé mon exceptionnel jeu de mots concernant Benjamin .... tss tssss

(Elle a gagné les doigts dans le nez, etc.... niveau foot quoi ;) )

+1 avec BB ! Rien pané ! okok

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 avec BB ! Rien pané ! okok

L'esprit de l'Escale est trop élevé pour nous autres de la traction... Ou alors c'est Assouanne qui est trop forte!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aaaaaagh. Des cheminots - de surcroit qui ne travaille pas dans les bureaux - et qui n'aiment pas le foot!! Sacrilège et damnation! Déception et dépression!

Sinon, match dramatique avec égalisation de dernière minute sur penalty de l'Autriche qui se maintient de justesse dans le tournoi en se hissant à un 1-1 contre la Pologne.

Demain ... France Pays Bas, après demain, Suède-Espagne, entre autres ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Promis juré j'arrête de pourrir le post de David Korner (avec un nom pareil tu m'étonnes qu'il s'intéresse au foot hihi)

Je disais donc, dans ce post footballistique.... "Benjamin est hors-jeu" pffffffff vraiment faut tout expliquer hin ?????? Même pas drôle de se fatiguer les garçons, je vous jure helpsoso

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Promis juré j'arrête de pourrir le post de David Korner (avec un nom pareil tu m'étonnes qu'il s'intéresse au foot hihi)

Je disais donc, dans ce post footballistique.... "Benjamin est hors-jeu" pffffffff vraiment faut tout expliquer hin ?????? Même pas drôle de se fatiguer les garçons, je vous jure helpsoso

Rapport avec une main?

David, c'est pas que j'aime pas le foot, mais je sature (et puis je préfère le rugby)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Promis juré j'arrête de pourrir le post de David Korner (avec un nom pareil tu m'étonnes qu'il s'intéresse au foot hihi)

Je disais donc, dans ce post footballistique.... "Benjamin est hors-jeu" pffffffff vraiment faut tout expliquer hin ?????? Même pas drôle de se fatiguer les garçons, je vous jure zzz

C'est tout ? Je suis super déçu... Je m'étais retourné la tête... helpsoso

Par contre, j'avais pas pensé à David Korner, c'est mieux ! okok

Rapport avec une main?

David, c'est pas que j'aime pas le foot, mais je sature (et puis je préfère le rugby)

+ 1 okok

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ,

La France va se prendre une raclée ce soir , il va pas être content le petit Nicolas , il va casser tous ses jouets lotrela

PS : cacher le petit bouton rouge ce soir , merci ! . helpsoso

helpsosozzzokok okok :Smiley_39: :Smiley_39: :Smiley_39: :Smiley_39: :Smiley_39: :Smiley_39:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ,

La France va se prendre une raclée ce soir , il va pas être content le petit Nicolas , il va casser tous ses jouets lotrela

PS : cacher le petit bouton rouge ce soir , merci ! . helpsoso

helpsosozzzokok okok :Smiley_39: :Smiley_39: :Smiley_39: :Smiley_39: :Smiley_39: :Smiley_39:

Ils ont déja l'excuse : Nous sommes un Vendredi 13, et R. Domenech a dit que ça portait malheur.

gom

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant



×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.