Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Et Les Vacances Alors?


Lors de vos prochaines vacances d'été comment allez-vous vous déplacer  

29 membres ont voté

  1. 1.

    • Uniquement avec le train
      7
    • Train + location Avis
      3
    • Train + vélo
      0
    • Avec mon véhicule personnel, car je n'imagine pas mes vacances sans
      2
    • Avec mon véhicule personnel mais j'ai des scupules (écolo...)
      0
    • Avec mon V.P mais je profiterai de certaines lignes pour faire du tourisme
      2
    • Avec mon véhicule personnel et c'est tout
      7
    • En avion
      3
    • Je resterai chez moi
      2
    • Je resterai chez moi car j'ai tellement fait grêve que je n'ai plus un rond
      2
    • Autre
      1


Messages recommandés

J'ai ajouté "Avec mon véhicule personnel et c'est tout"... pour ceux que les autres réponses ne satisfait pas (comme moi).

Je partirais donc en voiture car j'emporterai avec moi tout un tas de matériel que je ne pourrais pas faire suivre en train. De plus j'en aurais besoin une fois sur place pour les déplacement locaux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

'Soir la Cie :bye:

Voila ma réponse "Avec mon V.P mais je profiterai de certaines lignes pour faire du tourisme" car

1/ famille nombreuse

2/ je suis caravanier donc la caravane derrière le train ....

3/ je suis comme Kata j'emmene un max d'accessoires (comment imaginer que je puisse rester 1 jours sans appareils photos :coquine: :coquine: :coquine: :coquine: )

4/ par contre sur place je prends le plus possible le train lorsque cela m'est possible.

5/ @+++ :););););););) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi je prends ma voiture parceque si j'allais sur mon lieu de vacances en train ce serait bien plus long, que je ne pourrais pas aussi facilement amener mes affaires, que je ne pourrais pas me déplacer sur mon lieu de vacances (chose la plus importante je pense) parcequ'il n'y a (presque) pas de transports en commun et que louer une voiture sur place me couterait très cher.

Je ne prends le train que éventuellement pour un week-end de temps en temps (assez rare en fait), pour aller au boulot aussi souvent que je le peux, et parfois pour me rendre à Paris (faire des petites courses lol).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

j'ai pas de vacances :cray:

Sinon ça dépend vraiment... Quand je pars seul, je privilégie le train tant que faire se peut... Quand nous partons à plusieurs, malheureusement, je préfère prendre ma voiture pour de basses raisons pécunières... (surtout que j'ai, compte tenu de mon travail) la facilité de partir de manière décalé par rapport à tout le monde donc d'avoir la quasi-garanti de ne pas avoir de bouchons sur l'autoroute...

A +

Yaya

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt !

En Avion, parce que pour le Canada y'as pas le choix... mais ca attendras cette hiver....

A+

Modifié par Legenda
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 années plus tard...

Avec ma voiture et c'est tout.

Vacances en camping, la caravane est déjà sur place, elle y est d'ailleurs à l'année... Il n'y a pas de gare dans ce coin des Vosges, de toutes façons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi des vacances ?

Me concernant, c'est en camping :

- Un changement d'air.

- On ne pense plus au boulot.

- Se lever à pas d'heure.

- Dormir.

- Le calme.

- Une ambiance particulière.

- Allez chercher le pain ( et les croissants) à vélo.

- Seul avec madame mon épouse.

- La détente.

-Etc...

Modifié par Jojo le rateur fou
  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.