Aller au contenu
Le Web des Cheminots

recherche femme yeux verts tgv n°6561 paris genève 7H07 lundi 28 juillet voiture 7 place 71


Messages recommandés

bonjour,

je me permets de vous écrire car je ne trouve plus d'autres solutions.

J'ai rencontré lundi une femme géniale dans le TGV. Nous avons beaucoup discuté et elle m'a donné son numéro de téléphone. Mais ce qui est terrible, c'est que je l'ai perdu et depuis je ne pense qu'à elle. Connaîtriez vous un moyen pour avoir une adresse mail ou son nom si je vous donne son numéro de place, de voiture et de train?? Si je vous demande cela c'est que vraiment que c'est très important pour moi et je ne sais plus quoi faire...

voilà j'espère ne pas vous avoir embêté avec ma demande.

bonne journée

jazzyboom@hotmail.fr

Modifié par jazzyboom
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

je me permets de vous écrire car je ne trouve plus d'autres solutions.

J'ai rencontré lundi une femme géniale dans le TGV. Nous avons beaucoup discuté et elle m'a donné son numéro de téléphone. Mais ce qui est terrible, c'est que je l'ai perdu et depuis je ne pense qu'à elle. Connaîtriez vous un moyen pour avoir une adresse mail ou son nom si je vous donne son numéro de place, de voiture et de train?? Si je vous demande cela c'est que vraiment que c'est très important pour moi et je ne sais plus quoi faire...

voilà j'espère ne pas vous avoir embêté avec ma demande.

bonne journée

JM

jazzyboom@hotmail.fr

il y a site consacré a se genre de recherche : comme dirait un modo ;) Google est ton amis!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a site consacré a se genre de recherche : comme dirait un modo ;) Google est ton amis!

Merci de ta réponse...je sais bien et j'ai déjà fait des annonces mais les probabilités que ça fonctionne sont très réduites je ne me fais pas d'illusions. Mais peut être que des personnes sur votre site ont accès à ce genre d'informations. Si cela est confidentiel ce que je comprendrai suffit de lui envoyer un mail pour savoir si elle veut entrer en contact avec moi... bon je sais j'en demande beaucoup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

je me permets de vous écrire car je ne trouve plus d'autres solutions.

J'ai rencontré lundi une femme géniale dans le TGV. Nous avons beaucoup discuté et elle m'a donné son numéro de téléphone. Mais ce qui est terrible, c'est que je l'ai perdu et depuis je ne pense qu'à elle. Connaîtriez vous un moyen pour avoir une adresse mail ou son nom si je vous donne son numéro de place, de voiture et de train?? Si je vous demande cela c'est que vraiment que c'est très important pour moi et je ne sais plus quoi faire...

voilà j'espère ne pas vous avoir embêté avec ma demande.

bonne journée

JM

jazzyboom@hotmail.fr

je trouve que tu aurais dû être un peu discret. Donner la position de cette dame avec cette précision ... Ce n'est pas parce qu'elle t'a laissé ton n° de téléphone qu'il faut clamer à tout le monde que ne penses plus qu'à elle. En mettant en place une telle traque, il est plus que probable que ce n'est plus la peine de téléphoner.

A ta place, j'aurais attendu tous les matins à ce même TGV, parce que Paris-Genève à 7h 02 un lundi, c'est sûrement une habituée..

Hé, les suites d'un tel coup de foudre ça se mérite, mais gare au mari ............

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

je me permets de vous écrire car je ne trouve plus d'autres solutions.

J'ai rencontré lundi une femme géniale dans le TGV. Nous avons beaucoup discuté et elle m'a donné son numéro de téléphone. Mais ce qui est terrible, c'est que je l'ai perdu et depuis je ne pense qu'à elle. Connaîtriez vous un moyen pour avoir une adresse mail ou son nom si je vous donne son numéro de place, de voiture et de train?? Si je vous demande cela c'est que vraiment que c'est très important pour moi et je ne sais plus quoi faire...

voilà j'espère ne pas vous avoir embêté avec ma demande.

bonne journée

JM

jazzyboom@hotmail.fr

Les billets vendus ne sont pas nominatifs (pour la plupart, sauf grands voyageurs) alors il y a peu de chance que cela aboutisse ! Bon courage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A 5h00 du mat quand il rentre d'un chantier de nuit helpsosookok je sort vite vite vite ( du tunnel )

j'ai cru la reconnaître sur la photo mais lorsque je la regarde attentivement il y a des petits détails qui ne trompent pas :-)

merci en tout cas pour vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai cru la reconnaître sur la photo mais lorsque je la regarde attentivement il y a des petits détails qui ne trompent pas :-)

merci en tout cas pour vos réponses

Je demanderai à ma soeur si c'est possible de retrouver sa trace par rapport à sa résa, au cas où elle aurait au préalable fait une réservation sur internet, y aurait son nom.

Mais je ne sais pas si elle acceptera par contre okok

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je demanderai à ma soeur si c'est possible de retrouver sa trace par rapport à sa résa, au cas où elle aurait au préalable fait une réservation sur internet, y aurait son nom.

Mais je ne sais pas si elle acceptera par contre :blush:

ça serait super mais super génial... même si elle n'accepte pas ou que cela ne fonctionne pas je te remercie vraiment beaucoup de cette démarche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça serait super mais super génial... même si elle n'accepte pas ou que cela ne fonctionne pas je te remercie vraiment beaucoup de cette démarche.

Je viens de lui passer un petit coup de fil, et malheureusement selon elle, aucun moyen de retrouver cette personne :blush:

Tu peux tenter ce que suggères 5121 => retourner à ce TGV, si c'est une habituée, tu la retrouveras..

Modifié par krisamv
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de lui passer un petit coup de fil, et malheureusement selon elle, aucun moyen de retrouver cette personne :blush:

Tu peux tenter ce que suggères 5121 => retourner à ce TGV, si c'est une habituée, tu la retrouveras..

RECTIFICATIF n°1 :blush:

Elle vient de ma rappeler, elle va tenter un truc dans je ne sais plus quel logiciel..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

RECTIFICATIF n°1 :blush:

Elle vient de ma rappeler, elle va tenter un truc dans je ne sais plus quel logiciel..

tu me fileras les renseignements sa minteresse ausssi..puisqu'elle al'air bien :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca m'arrive souvent ce genre de chose.....mais ça fini par passer......la suivante remplace la precedente.... mdrmdr

En fait le plus dur c'est la première fois... lotrela

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce elle ????

Au fait avec tous vos téléphones portables vous ne pensez même pas à prendre une photo de la Dame de vos rêves ?

En plus il suffirait de mémoriser le numéro de téléphone et le nom...

Bon on peut toujours perdre son portable...je sais je sais lotrela

Enfin ça ne risque pas de m'arriver j'en ai pas (de portable...pour les Dames je me débrouille...)

Dom Le Trappeur : le Dernier des Mohicans...

Modifié par Dom-trappeur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Recherche effectuée et malheureusement, plus possibilité de consulter les dossiers réservés sur des trains déjà partis nonmais

bon bah merci beaucoup en tout cas. C'était très sympas d'avoir passé du temps sur mon cas qui s'avère désespéré....

J'ai plus qu'à me faire un lavage de cerveau....je suis degggggggggggggggg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.