Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Internet Explorer 8


Léman-Express

Messages recommandés

Bonsoir,

La bêta 2 d'Internet Explorer 8 est disponible (pas encore en français).

Voici les nouveautés

Je l'ai installé pour vérifier une chose qui m'intriguait, le test Acid2. Maintenant passé avec succès.

Pour le test Acid 3, c'est pas encore çà (Firefox 3 ne le passe pas non plus)

Normalement la version finale avant la fin de l'année. Mais encore combien d'internautes sous IE6...  okok

a+

Vincent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas concerné.....car je n'utilise que FF3....

Moi non plus, j'utilise désormais Opera 9.52 ayant été déçu par Firefox (bien que la v3 soit franchement meilleure que la v2, à tout point de vue).

Mais encore une grande partie des internautes utilise Internet Explorer (et encore beaucoup la v6)... donc...

(dans ces stats FF3 n'apparait pas (encore), je suppose que son utilisation doit être incluse dans la v2)

La 2ème barre est pour le préoccupante, je comprends qu'il reste des machines sous Windows 98/Me/2000 mais pas assez pour justifier autant de visites sous IE6, beaucoup d'internautes sous Windows XP utilisent IE6, il faudrait forcer la màj vers la v7 ou bientôt la v8.

:Smiley_27:

Modifié par cc6572
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La 2ème barre est pour le préoccupante, je comprends qu'il reste des machines sous Windows 98/Me/2000 mais pas assez pour justifier autant de visites sous IE6, beaucoup d'internautes sous Windows XP utilisent IE6, il faudrait forcer la màj vers la v7 ou bientôt la v8.

À mon avis, ce doit être des gens qui ont un ordinateur équipé XP + IE6 qui n'ont jamais osé faire de mise à jour par crainte/méconnaissance/désintérêt.

Modifié par Roukmoute
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et moi qui croyait que tout le monde était passé à mozilla!

D'ailleur j'ai un petit soucis: j'ai mis firefox comme navigateur principale, seulement quand ma session msn est ouverte, et que je clique sur le petit onglet "message", hotmail s'ouvre avec IE... je ne comprend pas!

Parce que dans msn, il y a Microsoft, si je ne m'abuse... Vont pas faciliter les liens avec petit-renard...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et moi qui croyait que tout le monde était passé à mozilla!

D'ailleur j'ai un petit soucis: j'ai mis firefox comme navigateur principale, seulement quand ma session msn est ouverte, et que je clique sur le petit onglet "message", hotmail s'ouvre avec IE... je ne comprend pas!

Oui, Windows Live Messenger étant de Microsoft, ils envoient logiquement vers Internet Explorer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À mon avis, ce doit être des gens qui ont un ordinateur équipé XP + IE6 qui n'ont jamais osé faire de mise à jour par crainte/méconnaissance/désintérêt.

Ouiiiiiiiiiii ! C'est ça !!!! Enfin pour moi (eh oh j'ai Fox aussi hein bon ! euh... je ne l'utilise que quand IE plante pffff).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le M de msn ne veut pas dire Microsoft il me semble, par contre il est vrai que msn appartient maintenant ( ou a toujours appartenu??!!) à microsoft car maintenant c'est " Windows live messenger".

Ceci expliquerai celà... Quoiqu'il en soit vu que je navigue sur firefox et de temps en temps malgrès moi sur IE, je peux dire que firefox lag beaucoup moins que IE...

MSN = the MicroSoft Network...

Même si le terme commence à disparaitre, remplacé par tous les services Windows Live, il reste tout de même msn.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ouvrir Firefox au lieu de IE pour consulter ces mail :

Premierement Faut installer le navigateur de Mozilla nommé FireFox a mon avis il est le meilleur meme mieux que Internet Explorer ,Pour les amateur de l'interface de IE vous pouvez personalisé Firefox par le theme IE etc.. bon revenont a nos moutons pour ce qui est de msn voila la solution....

Pour ouvrir ses mails MSN dans Firefox

Si vous avec un compte Hotmail ou MSN et si vous voulez que lorsque vous cliquez sur "Vous avez x nouveaux messages" dans MSN Messenger, ça s'ouvre dans Firefox et plus dans IE, faites ce qui suis.

Installez le plugin Messenger Plus! (sans les sponsors bien sûr).

Ensuite, rajoutez à ce plugin le plugin Stuffplug (ca fait beaucoup de plugins tout ca ).

Il ne vous reste plus qu'à cocher "Ouvrir tous les liens dans le navigateur par defaut" dans les options de StuffPlug et le tour est joué !

ne pas oubliez de rendre firefox NAVIGATEUR PAR DEFAUT

Cette solution est bien efficace a 100% en plus c'est la seule

Bonne chance

Source : http://www.commentcamarche.net/forum/affich-1012773-msn-problemes-acces-a-ma-boite-de-reception?page=3#59

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bof .. je ne sais pas quelle version d'IE j'utilise, mais elle me convient bien et je n'ai pas très envie d'en changer pour des fanfreluches qui ne me servent à rien. C'est comme ça que je suis encore sous Delphi5 (de 2000 !) pour mes propres logiciels, ce qui est apparu ensuite (Delphi 6,7,8, puis 2006) ne m'intéressant que modérément ( en tous cas moins que la complexification croissante, sans compter l'espace disque qui enfle)

En tous cas l'autre jour, j'ai par mégarde demandé à MSN de m'afficher les pages contenant HTM (je cherchais des cours sur le langage) résultat : 12 milliards de pages référencées. J'ai eu la curiosité de faire la même manip sur Gogole : 10 milliards "seulement". Alors maintenant quand on me dit "cherche plutôt sur Gogole", .. je me marre !

Modifié par 5121
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messenger Plus... La solution idéale pour se chopper un spyware chez les adeptes du "Suivant Suivant Suivant Terminer" sans rien lire...

A moins qu'ils n'aient changé de philosophie :/

5121> De mon côté, je préfère la qualité à la quantité. Je m'en tape d'avoir X milliards de résultats, du moment que ce que je désire se trouve dans les premières pages. Et j'imagine que je ne suis pas le seul à raisonner comme ça...

Gom

Modifié par gomen
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messenger Plus... La solution idéale pour se chopper un spyware chez les adeptes du "Suivant Suivant Suivant Terminer" sans rien lire...

A moins qu'ils n'aient changé de philosophie :/

Gom

Ce truc sert pas à grand chose, hormis afficher en couleur les pseudos des contacts pour eviter les [c=232]truc[c=983]machin .... 

controleursncf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.