Aller au contenu
Le Web des Cheminots

[Z 50000 / NAT / Francilien] Sujet Officiel


Messages recommandés

:Smiley_07:

Qui en sait plus sur ce passage d'une Z6400 à PNB ? Un acheminement vers un TEF ? nonmais

En tout cas bravo :Smiley_05: au photographe qui a capté çà. :Smiley_37:

C'est pour compenser la MI2N SNCF de PE (24E) qui a fait une ballade sur le Gr III de PSL du 17 au 21/12 ? :Smiley_40:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

savez vous ce que sont devenues les rames 08H/09H/ 10H que l'on a pas vu circulées depuis un petit moment sur la H, envoyées sur Paris Est ?

Elles étaient en "retrofit 2" chez le constructeur (comme les 20 premières livrées). Elles sont revenues depuis une semaine, et ont perdues leurs double phares à l'occasion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elles étaient en "retrofit 2" chez le constructeur (comme les 20 premières livrées). Elles sont revenues depuis une semaine, et ont perdues leurs double phares à l'occasion.

elles sont passées une deuxième fois au retrofit ??? je pensais que toutes les rames en était revenues ?

çà explique alors les rames en US aux heures de pointe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

elles sont passées une deuxième fois au retrofit ??? je pensais que toutes les rames en était revenues ?

çà explique alors les rames en US aux heures de pointe.

Les premières rames ont sûrement subi un retrofit plus important que celui réalisé au Landy.

En tout cas la 10H était déjà "Version 6.1" avant d'autres modifications (à priori à Crespin) dont le changement de fanaux.

J'ai fait un tour à PNB vers 17h : que des UM à quai :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui en sait plus sur ce passage d'une Z6400 à PNB ? Un acheminement vers un TEF ? nonmais

L'atelier de Levallois étant en travaux pour l'accueil des NAT, sa capacité est restreinte avec un sérieux impact sur l'entretien côté PSL, et des Z6400 viennent se faire soigner aux Joncherolles en attendant. J'ignore si c'est la cause de la présence de la rame à PNO ce jour là, mais c'est fort probable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens d'ailleurs, par où vont passer les NAT pour êtres livrées sur PSL ?

Le plus logique serait Creil - Persan - Epluches - Bif de Liesse, Bif du Nord puis Gr VI non ?

(bon je ne suis peut-être pas très objectif... :Smiley_04: )

Va falloir qu'ils rabottent les quais. Me semble qu'elle frotte sur l'axe Valmondois-Epluches.

Modifié par babyboy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

les NAT pourront passer par Persan - Valmondois - Epluches !! elles y sont déjà autorisé a circulé (a vide entre Valmondois et la bif de Liesse)

après a voir sur la partie PSL si ça passe !!

a+

JC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

les NAT pourront passer par Persan - Valmondois - Epluches !! elles y sont déjà autorisé a circulé (a vide entre Valmondois et la bif de Liesse)

après a voir sur la partie PSL si ça passe !!

a+

JC

Salut !

Ils ont déjà essayé d'en faire passer sur Creil - Persan ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

Qui est planté sur la VU MSO - LUZ depuis 19h avec sa NAT ? :Smiley_51:

Un collègue d'ermont.

Moi j'ai eu chaud j'étais à MSO pour faire demi-tour. Problème sur la toiture. Obligé de demander le secours.

Modifié par babyboy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un collègue d'ermont.

Moi j'ai eu chaud j'étais à MSO pour faire demi-tour. Problème sur la toiture. Obligé de demander le secours.

Du nouveau sur Transilien.com :

"Dernière mise à jour : 03/01/2013 à 22h03 .

Panne d'un train à Villaines sur la ligne H.

Le train a été dépanné mais une inspection des fils électriques le long des voies est encore nécessaire.

Le trafic est toujours interrompu dans les deux sens entre Montsoult Maffliers et Luzarches."

Pas bon... :Smiley_50:

Modifié par Alexis60
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du nouveau sur Transilien.com :

"Dernière mise à jour : 03/01/2013 à 22h03 .

Panne d'un train à Villaines sur la ligne H.

Le train a été dépanné mais une inspection des fils électriques le long des voies est encore nécessaire.

Le trafic est toujours interrompu dans les deux sens entre Montsoult Maffliers et Luzarches."

Pas bon... :Smiley_50:

C'est l'occasion de voir une triplette....de NAT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant



×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.