Aller au contenu
Le Web des Cheminots

[Z 50000 / NAT / Francilien] Sujet Officiel


Messages recommandés

Dans "Le matériel moteur SNCF en 2012", il y a des informations sur la commande des NAT (p. 19).

  • 117 NAT 225m dont 68 livrées (au 1/7/2012)
  • 55 NAT 190m en attente de livraison

Il est également fait mention de 50 "Véhicules compl. Z50121" livrés. A quoi cela correspond-il ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans "Le matériel moteur SNCF en 2012", il y a des informations sur la commande des NAT (p. 19).

  • 117 NAT 225m dont 68 livrées (au 1/7/2012)
  • 55 NAT 190m en attente de livraison

Il est également fait mention de 50 "Véhicules compl. Z50121" livrés. A quoi cela correspond-il ?

C'est 117 NAT ou 117 UM de NAT? Car une rame fait 112,5m donc ça prête à confusion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'aimerai bien voir son état d'ici 2 - 3 semaines, avec la paire de cochons que nous transportons....

Dommage qu'elles n'aillent pas à Chateau-thierry sur les trains fumeurs ....baston générale ? :Smiley_50: :Smiley_09:

Modifié par dav1077
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

la rame z50157/50158 était a Joncherolles en fin d'après midi après un tour de déverminage sur la ligne H, a noter que c'est une rame 7 caisses !!

a voir si les autres passeront par Joncherolles !! je vias aller au infos

a+

JC

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

la rame z50157/50158 était a Joncherolles en fin d'après midi après un tour de déverminage sur la ligne H, a noter que c'est une rame 7 caisses !!

7 caisses ! Ah c'est pour nous ça (Saint Lazare). Ca y est elles arrivent :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité necroshine

Dommage qu'elles n'aillent pas à Chateau-thierry sur les trains fumeurs ....baston générale ? :Smiley_50::Smiley_09:

Provins et CTH : une sacrée bande de porcs !!!!!!!!!

Chacun a leur manière..... On est plus tranquilles a faire du RER E, qui passe lui dans les cités de la proche banllieue...

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Provins et CTH : une sacrée bande de porcs !!!!!!!!!

Chacun a leur manière..... On est plus tranquilles a faire du RER E, qui passe lui dans les cités de la proche banllieue...

Quand je prends les derniers trains qui partent de Provins vers Paris Est, globalement il y a forcément :

-des emballages Mac Do un peu partout (ils sont mangés au départ de la rame à Paris),

-un peu de vomi quelque part,

-des détritus un peu partout...

C'est vraiment pas agréable de passer derrière eux...

Ca se fait encore ???

Et ben

Oulala oui... Généralement première voiture en haut dans les Z2N...

Modifié par X72683
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité necroshine

Quand je prends les derniers trains qui partent de Provins vers Paris Est, globalement il y a forcément :

-des emballages Mac Do un peu partout (ils sont mangés au départ de la rame à Paris),

-un peu de vomi quelque part,

-des détritus un peu partout...

C'est vraiment pas agréable de passer derrière eux...

Et oui, malheureusement,

comme disait ma grand mère, on y ferait dégueuler un porc tellement c'est crade...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant



×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.