Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Tentative d'intrusion avec Norton


ckilboss

Messages recommandés

Depuis ce matin, Norton me bloque régulièrement une attaque à presque toutes mes connections sur le site :

" Une tentative d'intrusion par www.cheminots.net a été bloquée " . Nom du risque : HTTP Acrobat PDF Suspicious File Donwload. Niveau de risque : élevé.

Le trafic réseau en provenance de www.cheminots.net correspond à la signature d'une attaque connue. Pour ne plus être notifié ...

D'autres personnes ont-elles ce type de message ? Je précise que je n'ai jamais eu de problème auparavant sur le site, avec toujours la même version de Norton.

Tenez-moi au courant. Merci d'avance okok

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis ce matin, Norton me bloque régulièrement une attaque à presque toutes mes connections sur le site :

" Une tentative d'intrusion par www.cheminots.net a été bloquée " . Nom du risque : HTTP Acrobat PDF Suspicious File Donwload. Niveau de risque : élevé.

Le trafic réseau en provenance de www.cheminots.net correspond à la signature d'une attaque connue. Pour ne plus être notifié ...

D'autres personnes ont-elles ce type de message ? Je précise que je n'ai jamais eu de problème auparavant sur le site, avec toujours la même version de Norton.

Tenez-moi au courant. Merci d'avance okok

Les mauvaises langues diraient que la question est dans la reponse.... Norton !!!

C'est quand meme un antivirus qui a été capable de prendre les fichiers Windows

pour un virus lors d'une mise a jour il y a pas tres longtemps ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je te conseille Avast, qui est discret, gratuit, et marche aussi bien ... J'ai Symantec au boulot parce qu'on me l'impose, c'est la m ... isère !

Modifié par 5121
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était la page de pub du jour...

A partir du début janvier, il n'y aura plus de pub sur le service public...

(je sais même plus si j'ai un antivirus sur mon ordi...HiHiHi... :Smiley_45:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais même plus si j'ai un antivirus sur mon ordi...HiHiHi... :Smiley_45:

d'après ... les vendeurs d'antivirus, ton ordi serait mort depuis longtemps .... enfin, il ne vaut mieux pas prendre le risque

Modifié par 5121
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est "joueur" aussi....

En fait, je me suis rendu compte depuis que je n'ai jamais reçu d'alertes, même en faisant des scans approfondis çà ne donnait rien. Etant donné l'inutilé du programme, j'ai donc laissé tombé avast il y a quelques semaines.

En plus çà met mal certains "MACistes" qui se sentent invulnérables avec leur pomme.

Modifié par cc6572
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses koiquesse

J'ai toujours eu Norton, et j'ai toujours été très satisfait avec ( énervez-vous pas bigbisous )...

Bien sûr en sachant qu'aucun antivirus ne peut garantir une protection à 100% .

Je signale au passage que je n'ai plus de message d'alerte, donc tout va bien koiquesse

A bientôt et merci encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.