Aller au contenu
Le Web des Cheminots

recrutement 2009 TB en PACA


Messages recommandés

bonjour à tous,

quelqu'un peut-il me dire si il y a des recrutements de TB prévu en PACA pour l'année 2009.

je m'explique, mon dossier est validé(p1,p2,p3,p4,p5 ok), je suis donc dans l'attente d'une école.

sachant que les prochaines du 6 avril 2009 ont été réservés pour les candidats du bassin niçois.(revendication conducteurs de nice)

je voudrais donc savoir quand commence la prochaine école TB pour marseille blancarde.

merci par avance et bravo pour le forum

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous,

quelqu'un peut-il me dire si il y a des recrutements de TB prévu en PACA pour l'année 2009.

je m'explique, mon dossier est validé(p1,p2,p3,p4,p5 ok), je suis donc dans l'attente d'une école.

sachant que les prochaines du 6 avril 2009 ont été réservés pour les candidats du bassin niçois.(revendication conducteurs de nice)

je voudrais donc savoir quand commence la prochaine école TB pour marseille blancarde.

merci par avance et bravo pour le forum

TU n'as pas compris le fonctionnement , ne te fie pas par rapport aux écoles !

CAr ta région peut recruter demain et envoyer ses stagiaires en formation a l'école TB n'importe où en france ( Lille , Région parisienne , Rennes , Lyon)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

TU n'as pas compris le fonctionnement , ne te fie pas par rapport aux écoles !

CAr ta région peut recruter demain et envoyer ses stagiaires en formation a l'école TB n'importe où en france ( Lille , Région parisienne , Rennes , Lyon)

pour compléter les 2 prochaines formations auront lieu à Toulouse et elles seront réservées aux conversions TA=>TB des crml de MBC et MAS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour compléter les 2 prochaines formations auront lieu à Toulouse et elles seront réservées aux conversions TA=>TB des crml de MBC et MAS

et dites j'ai trés bien compris le système, je voulais juste savoir quand était la prochaine cession incluant des Tb externe pour Marseille blancarde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour compléter les 2 prochaines formations auront lieu à Toulouse et elles seront réservées aux conversions TA=>TB des crml de MBC et MAS

Salut,

Tu sais pour quand cela est prévu?

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

il y a une formation TB qui est commencée depuis peu (3° ou 4° module) à lyon pour couvrir des TB sur nice et toulouse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non

sont soit au cadre permanent soit sous CDI sécu si au delà de la limité d'âge sncf pour faire l'école

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

prochain départ pour l'et paca septembre, et normalement j'y suis par contre bonjour le nord j'arrive.

formation prévu à lille, d'ailleurs quelqu'un peut-il me donner des informations sur l'école de lille(adresse, lieux où on peut loger...)

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pas trop loin du centre ville

c'est au centre de formation des tgv

hébergement sur place

cantine aux ateliers à environ 1 km à pied (pas le choix, il n'y a rien d'autre autour) (je ne sais pas si elle est ouverte le soir)

bus pour la ville de l'autre côté du pont

gare pour la ville d'autre coté de l'autre pont

mais rien pour rentrer les soirs, sauf le taxi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.