Aller au contenu
Le Web des Cheminots

etes vous sur facebook


cheyenne44

Facebook  

189 membres ont voté

  1. 1.

    • Oui
      115
    • Non
      70


Messages recommandés

Qui est cette personne?

https://www.facebook.com/cheminots.net

Elle demande à être ami avec vous, mais ne se présente pas, et ne répond pas aux mp.

Tu peux cliquer sans crainte sur "Accepter" ; à mon avis c'est le number 1 du forum :Smiley_62: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors qu'il se présente ici ou qu'il réponde à mon message privé là-bas.

Toi-même, tu n'as pas l'air sûr. :)

Pas sûr à 100% mais à 99% :Smiley_63: . Plusieurs membres du forum sont amis ; je dénombre 1 seul modo, quelques anciens modos.

Vas-y sans crainte. :Smiley_62:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour vivre heureux, vivez caché .... pour moi, ça s'applique à ce genre d'amitié qui n'en est pas. Pour partager les photos que j'estime utile de faire connaître, je donne l'adresse de mon site à qui de droit. Lequel site est si peu référencé que je n'ai jamais eu de demande sur l'adresse de l'administrateur (moi en l'occurence). Et je m'en tape, je ne suis pas assez vaniteux pour prétendre que le Terre entière doive connaître mon existence ...

Le jour où un collègue m'a mis sur sa page de Copains d'avant en étalant en plus sa méconnaissance de mes activités, ça a bardé !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Gnafron 1er

pour vivre heureux, vivez caché .... pour moi, ça s'applique à ce genre d'amitié qui n'en est pas. Pour partager les photos que j'estime utile de faire connaître, je donne l'adresse de mon site à qui de droit. Lequel site est si peu référencé que je n'ai jamais eu de demande sur l'adresse de l'administrateur (moi en l'occurence). Et je m'en tape, je ne suis pas assez vaniteux pour prétendre que le Terre entière doive connaître mon existence ...

Le jour où un collègue m'a mis sur sa page de Copains d'avant en étalant en plus sa méconnaissance de mes activités, ça a bardé !!

5121 s'est levé du pied gauche (le meileur ) bigbisous vvahourf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout change aussi en 2009 j'y voyais pas d'intérêt, aujourd'hui un peu plus.

J'ai différents comptes suivant mes besoins. Ma vie privée n'est partagée qu'avec ceux à qui elle est destinée (et encore c'est très relatif car ça se limite à quelques photos).

Je ne fais pas de liaison entre facebook et d'autres sites de manière à à ce que le peu d'infos qui traînent sur moi ne soient puissent pas être recoupées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon moi, Je dirai qu'avec Facebook pour être "tranquille", il y a deux maniérés :

- soit avoir deux profils (un sérieux avec des infos personnelles ou on est ami avec personne ... et un ou l'on a plein d'amis mais sans aucunes informations personnelles

- soit ne pas utiliser la gestion des droits et se dire que tout est publique (ce qui revient au premier sans le premier choix)

Parce que des qu'on autorise une application, elle a accès à toutes nos informations. Et FB sans appli, c'est vite pauvre.

En résume, il ne faut pas déballer sa vie privée (ou le faire en connaissances de causes) sur FB (si cet aspect est important à nos yeux).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Gnafron 1er

Perso , dans le cadre de recherches généalogiques ,j'avais penser ouvrir un compte sous un autre patronyme que le mien (sans informer les personnes qui étaient en dehors de cela ) hé bien , je me retrouvais avec des "invitations " qui m'emmerdaient plus qu'autres choses...et que je n'avais que faire .J'ai laissé tomber

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Fesses Bouc?

Et bêêêêê...NON!

Je m'affiche si je veux, où je veux, comme je veux....et avec qui je veux!

Cà fait partie du flicage sociétal... Le seul réseau que je connaisse, c'est le réseau férré sur une carte de France qu'on m'a ingurgité de force quand j'étais élève minot dans les années 1980.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
  • 3 mois plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant



×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.