Aller au contenu
Le Web des Cheminots

etes vous sur facebook


cheyenne44

Facebook  

189 membres ont voté

  1. 1.

    • Oui
      115
    • Non
      70


Messages recommandés

Voté!

J'y suis, mais je contrôle ce que je mets ou ce que l'on met sur moi :Smiley_16:

Comment tu fait pour ce qui concerne ce que les autres mettent sur toi ?

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment tu fait pour ce qui concerne ce que les autres mettent sur toi ?

Si tu n'y es pas, ça ne changera rien, n'importe qui peut mettre des choses sur toi sans que tu le saches. A l'heure actuelle, une tierce personne peut te marquer dans une photo qu'elle met en ligne : il est possible dans les options de confidentialité que facebook te demande une confirmation avant que l'identification soit effective. Si tu la refuses... La photo restera en ligne sans que ton nom soit marqué (comme si tu n'étais pas inscrit). Si elle est dégradante, tu peux alors demander sa suppression.

On peut aussi dire "je suis à tel endroit avec machin". Là encore => confirmation, sinon tu n'apparais pas.

Modifié par gomen
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment tu fait pour ce qui concerne ce que les autres mettent sur toi ?

Tu m'as devancé !

Je ne suis pas sur Face de Bouc et je n'y serai probablement jamais. Ma vie n'a pas à intéresser qui que ce soit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment tu fait pour ce qui concerne ce que les autres mettent sur toi ?

Je me suis mal exprimé.

Disons que je ne rajoute pas n'importe qui, et je vérifie les photos mises sur facebook (celles des "amis" d'amis), après une soirée ou une sortie.

Puis j'essaye de limiter le "Je suis au café avec - T0M - à Paris".

Il me semble qu'il y a également des options à décocher pour ne pas être tagué, ne pas être cité, etc...

Après évidemment, si tu postes une photo de moi sans que je ne te connaisse, là je ne pourrais rien faire, mais quand on a rien à se reprocher ça ne peut pas être forcément dérangeant... :Smiley_20:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu m'as devancé !

Je ne suis pas sur Face de Bouc et je n'y serai probablement jamais. Ma vie n'a pas à intéresser qui que ce soit.

Je respecte totalement ton point de vue, mais "mettre sa vie sur facebook" n'engage que toi.

Personnellement j'utilise surtout ce réseau social pour garder contact (notamment avec des étrangers et des expatriés).

Les photos, les statuts du genre "Je cuisine" "Je regarde la tv"...ne sont pas trop mon truc.

Donc finalement j'y suis, mais ma "vie" n'est pas nécessairement dessus, il ne faut pas mélanger ce que beaucoup font avec une obligation de faire okok

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je respecte totalement ton point de vue, mais "mettre sa vie sur facebook" n'engage que toi.

Personnellement j'utilise surtout ce réseau social pour garder contact (notamment avec des étrangers et des expatriés).

Les photos, les statuts du genre "Je cuisine" "Je regarde la tv"...ne sont pas trop mon truc.

Donc finalement j'y suis, mais ma "vie" n'est pas nécessairement dessus, il ne faut pas mélanger ce que beaucoup font avec une obligation de faire okok

Je te comprends, ya pas de souci ! C'est juste que j'ai pas envie que certaines personnes me retrouvent ! J'ai un lourd passé ! :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te comprends, ya pas de souci ! C'est juste que j'ai pas envie que certaines personnes me retrouvent ! J'ai un lourd passé ! :ph34r:

Fais attention car sur cheminots.net tu nous donnes déjà plusieurs indices pour que l'on te retrouve lotrela

- SNCF

- Yvelines

- Entre Paris et Chartres !

:Smiley_16:

Il y a une certaine "solution" que plusieurs personnes font :

- tu te mets un pseudo

- tu caches tout aux personnes qui ne sont pas "amis" avec toi.

Comme ça, à toi de faire le tri :Smiley_63:

Modifié par T0M
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu m'as devancé !

Je ne suis pas sur Face de Bouc et je n'y serai probablement jamais. Ma vie n'a pas à intéresser qui que ce soit.

Sur FB, je ne parle JAMAIS de ma vie privée..... Je n'y cause que boulot, photos trains et avions.

Je limite également les contacts avec des personnes que je ne connais pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fais attention car sur cheminots.net tu nous donnes déjà plusieurs indices pour que l'on te retrouve lotrela

- SNCF

- Yvelines

- Entre Paris et Chartres !

:Smiley_16:

Dans mon pseudo, il y a également mon engin de base ! Encore un indice !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois plus tard...

Facebook: Un bug publie vos messages privés sur votre mur

Utilisateurs de Facebook, vous devriez aller faire un tour sur votre profil. Comme le signale Metro, certains des messages privés que vous avez reçus ont été publiés sur votre mur, et sont donc désormais lisibles par tous.

Bug depuis lundi après-midi 24/09/2012 ...

A lire ici :

http://www.20minutes.fr/high-tech/1009451-facebook-bug-publie-messages-prives-mur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité necroshine

Zut,

les messages privés que j'envoie a Gypsie, et a Madame Rail Cassé vont apparaitre !!!!

L'indien va me scalper, et, le rail cassé va me faire la même que son ex-Alpine A110...

Au fond du lac le Necro....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zut,

les messages privés que j'envoie a Gypsie, et a Madame Rail Cassé vont apparaitre !!!!

L'indien va me scalper, et, le rail cassé va me faire la même que son ex-Alpine A110...

Au fond du lac le Necro....

Zut,

les messages privés que j'envoie a Gypsie, et a Madame Rail Cassé vont apparaitre !!!!

L'indien va me scalper, et, le rail cassé va me faire la même que son ex-Alpine A110...

Au fond du lac le Necro....

Comment ça?????? j'y apprend que toi aussi tu as un petit zizi? ih ih ih il ne te reste plaus qu'à attendre grand chef cheyenne, cours néchro, cours!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Facebook a démenti lundi soir 24/09/2012, toute atteinte à la vie privée sur sa plateforme après une avalanche de commentaires d'utilisateurs sur les réseaux sociaux affirmant que d'anciens messages privés s'affichaient par erreur sur leur profil public ...

A lire ici :

http://lci.tf1.fr/hi...es-7545206.html

Modifié par Pascal 45
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toutes mes méthodes pour devenir maitre du monde vont être mises à jour...

- Dis Cortex, qu'est ce qu'on fait cette nuit ?

- La même chose que chaque nuit Minus. Tenter de conquérir le monde !

C'est Minus et Cortex, ...

  • J'adore 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le gouvernement français veut des explications après un bug

Le ministre français du Redressement productif, Arnaud Montebourg, et la ministre déléguée chargée des Petites et Moyennes Entreprise, Fleur Pellerin, ont demandé à la direction de Facebook de s'expliquer dès mardi 25/09/2012 au sujet d'une possible défaillance survenue sur le réseau social lundi ...

http://www.larep.fr/france-monde/actualites/a-la-une/national/2012/09/25/facebook-le-gouvernement-francais-veut-des-explications-apres-un-bug-1276847.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vouloir préserver sa vie privée et être inscrit sur un réseau social, cela s'appelle être bipolaire ! :Smiley_40:

Modifié par Z2N Tuning
  • J'adore 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vaut mieux parler de FB que du traité européen d'austérité Sarkomerkel validé par Hollandréou...

Modifié par Dom Le Trappeur
  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant



×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.