Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Cle De Berne Sur Ebay ..


nico le mecano

Messages recommandés

  • Réponses 66
  • Création
  • Dernière réponse

Les plus actifs dans ce sujet

Les plus actifs dans ce sujet

Eh bien tant mieux si les bretons et autres parisiens aiment pas la neige !!! Viendront pas me casser les pieds sur MES pistes !!!! :Smiley_39:

De toute façon c'est pas fait pour eux, nous autres on sait aller skier : plaisir, pas cher, joli, sans se faire mal ni déclencher d'avalanches au moins !!!!!

Et n'oublions pas le vin chaud et la fondue qui viennent après

Cela dit je faisais moins ma maline à la mer la semaine dernière quand il y avait des vagues :Smiley_65: j'avais peur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben si les marmottes c'est vivant, c'est elles qui emballent le chocolat  :Smiley_40:

http://vialupo.jcldb.com/marmotte/marmotte12.html

Ouai et que même elles sont copines avec des vaches mauves qui pondent des tablettes de chocolat. nâ!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bien tant mieux si les bretons et autres parisiens aiment pas la neige !!! Viendront pas me casser les pieds sur MES pistes !!!!  :Smiley_67:

De toute façon c'est pas fait pour eux,  nous autres on sait aller skier : plaisir, pas cher, joli, sans se faire mal ni déclencher d'avalanches au moins !!!!!

Et n'oublions pas le vin chaud et la fondue qui viennent après

Cela dit je faisais moins ma maline à la mer la semaine dernière quand il y avait des vagues  :Smiley_65:  j'avais peur...

il n y a pas que le ski par chez toi je te laisse les pistes et je prend les sentiers en prenant le temps on ce rend compte que la montagne est aussi vivante que la mer :Smiley_24:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Salut

encore une

http://cgi.ebay.fr/cle-sncf-carre-sncf_W0Q...1QQcmdZViewItem

quelqu'un pour signaler l'illégalité d'une telle vente ?

yaya

C'est bon, c'est envoyé.

Piquebooh : ça me ferait mal que ce type se fasse 15 euros ou plus (les enchères n'étaient pas finies) en vendant une pauvre clé de ce genre. Et dire qu'il y a des types prets à l'acheter...

clé sncf, carré sncf, permettant d'ouvrir les parties réservées au personnel sncf, avec son étuit cuir.

Ben justement, si c'est réservé au personnel sncf, je vois pas ce qu'ils ont à y faire :Smiley_41:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au puces de St Ouen on trouve des carrés SNCF pour un euro.

Il faut vraiment être C.. ou du pognon à perdre pour donner 15 euros pour un bout de ferraille !

:Smiley_41:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et encore une de plus.

http://cgi.ebay.fr/DOUBLE-CARRE-PERSONNEL-...1QQcmdZViewItem

Certains vendent même les lanternes de queue d'un modéle qui est (je crois) encore en service.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est fait + copie du mail à la direction juridique SNCF !

Salut pourrais tu m'envoyer le mail par PV ?

J'avais déjà dénoncé cette annonce à ebay, mais pourquoi pas pour les prochaines fois à la direction directement... Car en vendant des choses de ce genre, ils mettent en péril notre sécurité mdrmdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut pourrais tu m'envoyer le mail par PV ?

J'avais déjà dénoncé cette annonce à ebay, mais pourquoi pas pour les prochaines fois à la direction directement... Car en vendant des choses de ce genre, ils mettent en péril notre sécurité  mdrmdr

Je l'ai fait une fois, et le site m'a répondu en terme couvert que c'était pas mes oignons, Bref, j'imprime et donne la page au taulier . Si tu as l'adresse mail de la direction juridique , je pourrais leur envoyer directement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut pourrais tu m'envoyer le mail par PV ?

J'avais déjà dénoncé cette annonce à ebay, mais pourquoi pas pour les prochaines fois à la direction directement... Car en vendant des choses de ce genre, ils mettent en péril notre sécurité  mdrmdr

Je pense que pour cet objet qui a du etre volé au Cul d'un train sur un triage, celui qui l'achete devient par le fait receleur....et donc punissable par la loi....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et les clés DENY, les MC, les clé BL, ne sont pas encore en vente!

C'est du grand mdrmdr

Modifié par aydeg02
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et les clés DENY, les MC, les clé BL, ne sont pas encore en vente!

C'est du grand mdrmdr

Ben la 1 é serie de clef Dény avait été changé justement parce qu'on en trouvait aux puces à St Ouen pour 50 F :Smiley_50:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 années plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant



×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.