Aller au contenu

Privatisation des chemins de fer et securité.

Featured Replies

  • Réponses 42
  • Vues 4,4k
  • Création
  • Dernière réponse

Les plus actifs dans ce sujet

Most Popular Posts

  • Invité necroshine
    Invité necroshine

    tu as répondu toi meme dans ton post Coco... En ne comprenant pas... Car : Se seront, les mêmes trains, les mêmes personnels, les mêmes lignes.... Donc, les mêmes problèmes... La seule chose q

  • avec 100 tour de presse purée en plus.

  • geant vert
    geant vert

    je vois pas le rapport entre les accidents de PN et les différentes EF. si il y a plus de morts dans un pays en comptant les PN, c'est la faute au couillon qui traverse (sauf si c'est un problème

Publication:

N'oubliez pas de prévoir les lingettes... Afin de nettoyer les crachats sur vos écrans...

http://www.ifrap.org/Bilan-de-la-securite-ferroviaire-en-France-et-au-Royaume-Uni-en-2013,13695.html

Bilan de la sécurité ferroviaire en France et au Royaume-Uni en 2013

Il y aurait le nombre km trains roulant dans chaque pays chaque année cela serait plus parlant!!!!!

Publication:

Une etude sur les personnes accidentées alors qu'elles n'auraient du être sur les voies..???? ( en gros...)

Mouais... c'est pas du R Prud'homme, et plus du domaine de la psychosociologie....

Combien de tués et blessés sur le domaine routier, alors que là aussi, elles n'avaient rien à y faire..probablement plusieurs centaines...

Fabrice

Publication:

Il y aurait le nombre km trains roulant dans chaque pays chaque année cela serait plus parlant!!!!!

Oserais tu dire que l'article serait .... orienté ???

Publication:

Reseau ferré Britannique : http://fr.wikipedia.org/wiki/Syst%C3%A8me_ferroviaire_britannique

Le réseau britannique, le plus ancien du monde, compte environ 17 000 km de lignes, dont 3 100 km électrifiées en 25 kv alternatif et 1400 en 750 V continu à captage par 3e rail.

Réseau Ferré Français : http://fr.wikipedia.org/wiki/R%C3%A9seau_ferr%C3%A9_de_France

La propriété du domaine public ferroviaire a été transférée pour l'essentiel au RFF lors de sa création en 1997 : 29 000 km de lignes en service et 108 000 ha répartis sur plus de 10 000 communes13.

Ils ont du oublier cette précision je crois !!!!!

Publication:

on compare les accident routier???? z'ont perdu d'avance, y roulent à gauche! w o u a r f!

Publication:

Oserais tu dire que l'article serait .... orienté ???

L'IFRAP qui serait de parti-pris ? Encore une médisance gauchiste !!!

Publication:

Agnès Verdier Molinier qui vient faire ses cours d'économie sur les plateaux de TV.

Publication:

Agnès Verdier Molinier

Vade retro, Satanas !!!

Publication:

Vade retro, Satanas !!! On dit "Va dans l'métro, Satanas !"

Publication:

Ne pas confondre avec notre Satanas du forum !!!!

Publication:

Il y aurait le nombre km trains roulant dans chaque pays chaque année cela serait plus parlant!!!!!

Il y est :

  • un réseau ferroviaire deux fois plus long (29.273 vs 15.777 kilomètres)
  • un trafic ferroviaire assez proche avec respectivement 485 millions de train-km en France et 520 millions de train-km en Royaume-Uni
Publication:

Si je ne me trompe pas : avec un réseau deux fois plus petit, mais avec le même nombre de trains-km ça nous donne deux fois plus de trains par km, non?

Publication:

Si je ne me trompe pas : avec un réseau deux fois plus petit, mais avec le même nombre de trains-km ça nous donne deux fois plus de trains par km, non?

oui mais un nombre inférieur de points critiques! PN, Gare ect, et du km infrastructure en moins à veiller.

Publication:

Si je ne me trompe pas : avec un réseau deux fois plus petit, mais avec le même nombre de trains-km ça nous donne deux fois plus de trains par km, non?

Si tu ne tiens pas compte de la moitié la moins chargée du réseau français, ça ne doit pas beaucoup changer le trafic global...

Publication:

Bonjour

Parfois on entend des gens dire vivement la privatisation il y aura moins de retards mais comment en.pratique la privatisation ou l ouverture a la concurrence améliorera la sécurité ou la ponctualité ? Je n ai jamais compris ?

Bonne journée

Publication:

tu as répondu toi meme dans ton post Coco... En ne comprenant pas... Car :

Se seront, les mêmes trains, les mêmes personnels, les mêmes lignes.... Donc, les mêmes problèmes...

La seule chose qui changera, se sera le logo de l'entreprise sur le train en question, c'est tout...

Publication:

tu as répondu toi meme dans ton post Coco... En ne comprenant pas... Car :

Se seront, les mêmes trains, les mêmes personnels, les mêmes lignes.... Donc, les mêmes problèmes...

La seule chose qui changera, se sera le logo de l'entreprise sur le train en question, c'est tout...

avec 100 tour de presse purée en plus.

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.