Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Ris Orangis, un jeune tué en traversant les voies


Messages recommandés

Un article du Parisien

Un homme tué par un train dans l'Essonne

Un jeune homme est décédé dimanche matin après avoir été heurté par un train à Ris-Orangis (Essonne) alors qu'il traversait les voies.

La victime, qui n'aurait pas vu le train, est décédée sur le coup, a-t-on précisé. Le jeune homme, accompagné d'amis, rentrait d'une soirée.

La gare RER a été fermée durant toute la matinée, la famille de la victime et des amis s'étant rassemblés sur place.

Une voie sur les deux a été rouverte vers 9H00.

http://www.leparisien.fr/essonne-91/un-hom...2009-712263.php

Encore un mort par imprudence. Comme à chaque fois des responsabilités vont être recherchées.

Modifié par kerguel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça devait arriver : à Ris et Viry-Chatillon, la traversée des voies est habituelle... cestachier

À Grigny, une clôture a été posée dans l'entre-voie, du même modèle qu'à Maisons-Alfort (où elle a déjà été escaladée !!! cestachiermdrmdr mdrmdr koiquesse )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça devait arriver : à Ris et Viry-Chatillon, la traversée des voies est habituelle... okok

À Grigny, une clôture a été posée dans l'entre-voie, du même modèle qu'à Maisons-Alfort (où elle a déjà été escaladée !!! koiquessekoiquessekoiquesseokok )

Ben décidément c'est une Epidémie ,cette manie de faire nimporte quoi revoltagescartonrouge

Ques ce que l'on vas reprauché aux copains et copines qui bosse koiquesse , comme dab c'est la Faute

de la SNCF ben voyon comme a l'acoutumé :blush: .

A+

Garcimore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En meme temps s'il rentré de soirée je pense qu'il ne devait pas être très frais !!!

S'il n'était pas "frais", maintenant c'est fait ! il l'est !

Mais cela n'excuse pas la bétise !

Enfin, il est vrai que la nuit, rien ne circule, c'est bien connu ! les parents vont faire une manif de protestation et accuser les trains de rouler sur leurs rails ? Dramatique !

Condoléances quand même à la famille !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça devait arriver : à Ris et Viry-Chatillon, la traversée des voies est habituelle... cartonrouge

À Grigny, une clôture a été posée dans l'entre-voie, du même modèle qu'à Maisons-Alfort (où elle a déjà été escaladée !!! koiquessekoiquessekoiquessecartonrouge )

Et encore, à Ris, quand il y avait le PN, c'était la fête du slip!!! Traversée juste derrière un train arrêté sur la voie voisine.... Quand on passait avec un W direct ou un marchandise, fallait user du sifflet sans modération.... Y en a des gens qui y sont restés à cet endroit.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et encore, à Ris, quand il y avait le PN, c'était la fête du slip!!! Traversée juste derrière un train arrêté sur la voie voisine.... Quand on passait avec un W direct ou un marchandise, fallait user du sifflet sans modération.... Y en a des gens qui y sont restés à cet endroit.....

on a failli y écrabouiller mon ancien futur concierge à l'été 67. Je m'apprêtais à emménager à la "Caserne", le gros bâtiment qui se trouve à 100 m de la gare sur cette rue ... La grenouille comme on l'appelait à cause de son gabarit et de ses grosses lunettes s'est montré à l'occasion d'une agilité surprenante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chuii chOké qu'on est le courange de reproché a quelqu'un sa mort ! tt les jours les gents prennent des risques et pourraient perdre la vie betement comme traversé la route a un feu rouge juste pck on vois paS de voiture arrivé ya plein dgen ki le fond ou des truck béte comme faire des spOrt a hau riske juste krari a cause des sensation forte pff . Je tien a précisé que jpense qu'adios n'étais pas ossi idio que ceux qui osent lui reproché sa mort ! s 'il est descendu sur les quai ce n'étai pas pour les traversé mensonge ! c'était pour récupéré son téléphone et il la fait sans faire attention au train qui arrivai tous simplement parce qu'il étai IVRE . A ceux qui trouvent sa mort stupide je vous souhaite que tous le malheur du mOnde tOmbe sur votre famille car vous n'avez pas de coeur et sa vous touchera pas malheureusment , On choisi pas du destin des gents et des gents souffre de sa mort cOmme si ivre on est maitre ce ses acte. Au jour d'aujourd'hui la stupidité na plus de limite sa fai encOr plu mall de srendre compte de sa !!! RIP ADIOS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut se mettre en colère tout de même devant le décés stupide et dramatique d'un jeune qui par inconscience ou égarement alcoolique se fait tuer par un train ... Tout le monde en est consterné.

Ce n'est pas lui manquer de respect, ce n'est pas ignorer la peine de ceux qui l'aiment, que de s'emporter. C'est vraiment trop bête de perdre sa vie ainsi.

Comme pour le tragique accident près du Stade de France sur les voies du RER, comme pour les jeunes qui se font électrocuter en montant sur les wagons, c'est contre l'imprudence et l'inconscience qu'il faut se battre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chuii chOké qu'on est le courange de reproché a quelqu'un sa mort ! tt les jours les gents prennent des risques et pourraient perdre la vie betement comme traversé la route a un feu rouge juste pck on vois paS de voiture arrivé ya plein dgen ki le fond ou des truck béte comme faire des spOrt a hau riske juste krari a cause des sensation forte pff . Je tien a précisé que jpense qu'adios n'étais pas ossi idio que ceux qui osent lui reproché sa mort ! s 'il est descendu sur les quai ce n'étai pas pour les traversé mensonge ! c'était pour récupéré son téléphone et il la fait sans faire attention au train qui arrivai tous simplement parce qu'il étai IVRE . A ceux qui trouvent sa mort stupide je vous souhaite que tous le malheur du mOnde tOmbe sur votre famille car vous n'avez pas de coeur et sa vous touchera pas malheureusment , On choisi pas du destin des gents et des gents souffre de sa mort cOmme si ivre on est maitre ce ses acte. Au jour d'aujourd'hui la stupidité na plus de limite sa fai encOr plu mall de srendre compte de sa !!! RIP ADIOS

1 - Le langage SMS n'est pas la bienvenue sur le forum

2 - Merci d'écrire dans un langage compréhensible de tous.

Ensuite, a quoi servent les agents SNCF ? Il perd son téléphone, il aurait mieux fallu pour lui de s'adresser à un agent de la gare, surtout, lorsqu'on est dans un état d'ébriété.

Comment peut tu écrire (avec vos propres fautes)

A ceux qui trouvent sa mort stupide je vous souhaite que tous le malheur du mOnde tOmbe sur votre famille car vous n'avez pas de coeur et sa vous touchera pas malheureusment

Simplement, vous n'avez pas à écrire ceci, même à mes ennemis je ne leur souhaite jamais la mort et je ne souhaite jamais la mort d'autrui. Dans les commentaires ci-dessus, les autres membres observent ceci couramment et que beaucoup de personnes joue avec leurs vies couramment à traversé les voies sans aucunes prudences, mais à aucun moment, ils souhaite voir ce genre d'accident, car au finale cela fait 2 victimes, la personnes percuté d'une part, mais aussi les mécanicien du train qui subit un très lourd traumatisme après ça. Donc je ne peux vous laisser dire que cela amuse les cheminots, cela n'amuse strictement personne ici.

Maintenant dans un ensemble ferroviaire, la sécurité c'est l'affaire de tous, y compris de soi-même, la vigilance est la principale chose dans une gare SNCF.

Et nombre de gare ou je voit des crétins traversé les voies sans même regarder à droite et à gauche et malheureusement des accidents aussi bête que stupide existera encore dans les gares RER et transilien, et ceci ne sera jamais de la faute de la SNCF, si une personne "joue" avec sa propre vie.

Allez faire ça sur les autoroutes, vous verrez par vous même que ce n'est pas les automobiliste qui sera en tord alors qu'un pieton est interdit sur les autoroutes.

Modifié par Thierry80
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chuii chOké qu'on est le courange de reproché a quelqu'un sa mort ! tt les jours les gents prennent des risques et pourraient perdre la vie betement comme traversé la route a un feu rouge juste pck on vois paS de voiture arrivé ya plein dgen ki le fond ou des truck béte comme faire des spOrt a hau riske juste krari a cause des sensation forte pff . Je tien a précisé que jpense qu'adios n'étais pas ossi idio que ceux qui osent lui reproché sa mort ! s 'il est descendu sur les quai ce n'étai pas pour les traversé mensonge ! c'était pour récupéré son téléphone et il la fait sans faire attention au train qui arrivai tous simplement parce qu'il étai IVRE . A ceux qui trouvent sa mort stupide je vous souhaite que tous le malheur du mOnde tOmbe sur votre famille car vous n'avez pas de coeur et sa vous touchera pas malheureusment , On choisi pas du destin des gents et des gents souffre de sa mort cOmme si ivre on est maitre ce ses acte. Au jour d'aujourd'hui la stupidité na plus de limite sa fai encOr plu mall de srendre compte de sa !!! RIP ADIOS

En attendant, va prendre des cours de français!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un article du Parisien

Un homme tué par un train dans l'Essonne

La gare RER a été fermée durant toute la matinée, la famille de la victime et des amis s'étant rassemblés sur place.

Une voie sur les deux a été rouverte vers 9H00.

http://www.leparisien.fr/essonne-91/un-hom...2009-712263.php

Encore un mort par imprudence. Comme à chaque fois des responsabilités vont être recherchées.

Je ne sais qui a pris cette décision, mais la cela frise le ridicule. J'espère que la famille a une bonne assurance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chuii chOké qu'on est le courange de reproché a quelqu'un sa mort ! tt les jours les gents prennent des risques et pourraient perdre la vie betement comme traversé la route a un feu rouge juste pck on vois paS de voiture arrivé ya plein dgen ki le fond ou des truck béte comme faire des spOrt a hau riske juste krari a cause des sensation forte pff . Je tien a précisé que jpense qu'adios n'étais pas ossi idio que ceux qui osent lui reproché sa mort ! s 'il est descendu sur les quai ce n'étai pas pour les traversé mensonge ! c'était pour récupéré son téléphone et il la fait sans faire attention au train qui arrivai tous simplement parce qu'il étai IVRE . A ceux qui trouvent sa mort stupide je vous souhaite que tous le malheur du mOnde tOmbe sur votre famille car vous n'avez pas de coeur et sa vous touchera pas malheureusment , On choisi pas du destin des gents et des gents souffre de sa mort cOmme si ivre on est maitre ce ses acte. Au jour d'aujourd'hui la stupidité na plus de limite sa fai encOr plu mall de srendre compte de sa !!! RIP ADIOS

Pfffiou,voila ,hum,comment dirai je un style pour le moins aéré et teinté de vocabulaire et d'orthographe plus que soutenus.

Pour la bonne compréhension de l'expression de tes idées et sentiments,je me propose à titre bénévole d'arranger tout cela,puis d'argumenter et contre argumenter ta diatribe.

En avant:

Je suis choqué que l'on puisse avoir le courage de reprocher à quelqu'un sa mort !

Tous les jours les gens prennent des risques et pourraient perdre la vie bètement comme traverser la route a un feu rouge juste parceque on ne voit pas de voitures arriver.

Il y a pleins de gens qui le font ou des trucs bètes comme faire des sports a hauts risques juste a cause des sensations fortes pff .

Je tiens a préciser que je pense qu'Adios n'étais pas aussi idiot que ceux qui osent lui reprocher sa mort ! s 'il est descendu sur les quais ce n'était pas pour les traverser, mensonge ! c'était pour récupérer son téléphone et il l'a fait sans faire attention au train qui arrivait tout simplement parce qu'il était ivre.

A ceux qui trouvent sa mort stupide je vous souhaite que tout le malheur du monde tombe sur votre famille car vous n'avez pas de coeur et ça vous touchera pas malheureusement.

On choisit pas du destin des gens et des gens souffrent de sa mort comme si ivre,on est maitre de ses actes.

Au jour d'aujourd'hui la stupidité na plus de limite ça fait encore plus mal de se rendre compte de ça !!! RIP ADIOS.

Fatche de con,

une chose est sure et certaine,c'est que les professeurs de Français qui ont corrigé tes copies au fur et à mesure du peu de temps que tu as passé en classe auprès du radiateur,ont du s'arracher les cheveux.

Bon trève de papillonnage autour de tes bases orthographiques et grammaticales,je suis persuadé que tu as écrit cette bafouille en meme temps que tu épluchais des oignons.

Sache que ce n'est pas sa mort qui est trouvée stupide,ce sont les circonstances de celle ci.

Meme si à l'évidence il est mort bètement,et c'est bien dommage.

Quant aux exemples que tu cites,mouais,un sportif qui pratique un sport extreme,n'engage en général que sa vie et de façon volontaire.

Un pieton qui traverse une route,feu rouge ou feu vert,après avoir regardé s'il n'y a pas de voitures,eh ben,il n'y as pas de voitures quoi.

Par contre souhaiter le malheur aux gens comme tu le fais me confirme encore plus le peu d'activité cérébrale que tu as.

Les cons ça ose tout,c'est meme à ça qu'on les reconnait.

Bref,je comprend parfaitement ta douleur,mais puisque tu sembles si endolori par l'affaire,tu auras une petite pensée pour le conducteur du train.

Eh oui,tu n'auras pas eu besoin de lui souhaiter quoi que soit à lui,parceque tout le malheur du monde lui est tombé dessus ce jour la.Va falloir qu'il vive avec.

Allez petit bisounours,bonne continuation.

Modifié par fabi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pfffiou,voila ,hum,comment dirai je un style pour le moins aéré et teinté de vocabulaire et d'orthographe plus que soutenus.

Pour la bonne compréhension de l'expression de tes idées et sentiments,je me propose à titre bénévole d'arranger tout cela,puis d'argumenter et contre argumenter ta diatribe.

En avant:

Fatche de con,

une chose est sure et certaine,c'est que les professeurs de Français qui ont corrigé tes copies au fur et à mesure du peu de temps que tu as passé en classe auprès du radiateur,ont du s'arracher les cheveux.

Bon trève de papillonnage autour de tes bases orthographiques et grammaticales,je suis persuadé que tu as écrit cette bafouille en meme temps que tu épluchais des oignons.

Sache que ce n'est pas sa mort qui est trouvée stupide,ce sont les circonstances de celle ci.

Meme si à l'évidence il est mort bètement,et c'est bien dommage.

Quant aux exemples que tu cites,mouais,un sportif qui pratique un sport extreme,n'engage en général que sa vie et de façon volontaire.

Un pieton qui traverse une route,feu rouge ou feu vert,après avoir regardé s'il n'y a pas de voitures,eh ben,il n'y as pas de voitures quoi.

Par contre souhaiter le malheur aux gens comme tu le fais me confirme encore plus le peu d'activité cérébrale que tu as.

Les cons ça ose tout,c'est meme à ça qu'on les reconnait.

Bref,je comprend parfaitement ta douleur,mais puisque tu sembles si endolori par l'affaire,tu auras une petite pensée pour le conducteur du train.

Eh oui,tu n'auras pas eu besoin de lui souhaiter quoi que soit à lui,parceque tout le malheur du monde lui est tombé dessus ce jour la.Va falloir qu'il vive avec.

Allez petit bisounours,bonne continuation.

WAW!!! Respect!!!! Je n'ai pas osé répondre (accident de personne) mais je n'en pense pas moins....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chuii chOké qu'on est le courange de reproché a quelqu'un sa mort ! tt les jours les gents prennent des risques et pourraient perdre la vie betement comme traversé la route a un feu rouge juste pck on vois paS de voiture arrivé ya plein dgen ki le fond ou des truck béte comme faire des spOrt a hau riske juste krari a cause des sensation forte pff . Je tien a précisé que jpense qu'adios n'étais pas ossi idio que ceux qui osent lui reproché sa mort ! s 'il est descendu sur les quai ce n'étai pas pour les traversé mensonge ! c'était pour récupéré son téléphone et il la fait sans faire attention au train qui arrivai tous simplement parce qu'il étai IVRE . A ceux qui trouvent sa mort stupide je vous souhaite que tous le malheur du mOnde tOmbe sur votre famille car vous n'avez pas de coeur et sa vous touchera pas malheureusment , On choisi pas du destin des gents et des gents souffre de sa mort cOmme si ivre on est maitre ce ses acte. Au jour d'aujourd'hui la stupidité na plus de limite sa fai encOr plu mall de srendre compte de sa !!! RIP ADIOS

don't feed the troll :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

WAW!!! Respect!!!! Je n'ai pas osé répondre (accident de personne) mais je n'en pense pas moins....

De rien,service,ce genre de trou de balle larmoyant me provoque des lésions testiculaires. :blush:

Faut arreter de se masturber le cerveau,y'a 1 gonze sur une voie de chemin de fer,et 1 train sur des rails,qui n'est pas a sa place?hein?

Bon,je n'essaye pas d'amoindrir le drame qui s'est joué,mais la fatalité est vérité.

Le pire est bien entendu pour ceux qui restent,notre collègue mécano compris.

Professionnellement,le pire pour un mécano c'est l'accident,la personne ne souhaitant pas mourir.

Il y a un degré supplementaire au pire malheureusement,un gosse.

Après faut pas se leurrer,l'autre béni oui-oui ne viendra pas répondre ou écrire à nouveau,trop con,il avait juste son fiel à vomir puis il a filé comme pet sur une toile cirée.

Uu forumeur ONE SHOT. lotrela

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Non ça n'a rien de drôle, un conducteur qui tape une personne, c'est très tromatisant. Au point de plus vouloir rouler. J'ai continué parce c'est la vie, mais j'ai fait de la dépression après, je roule toujours, et j'ai plaisir à faire ce métier hors norme.

jn

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec vous, concernant le message de keez77, néanmoins, même si sa façon d'écrire et certains de ses propos dépassent la limite, il serait de bon goût de ne pas rentrer dans son jeu, et de ne pas se foutre éperdument de sa gueule, ni de surenchérir, étant donné qu'il est visiblement touché par l'histoire. On dirait que ça ne vous est jamais arrivé de perdre quelqu'un de cher !

Christophe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tous les jours des jeunes marlous s'amusent avec nos nerfs à faire semblant de sauter des quais, se mettre au bord du quai juste à la limite, de passer les pns quand on démarre, passer par manque crucial d'intelligence derrière une autre rame à quai alors qu'on arrive, etc... et ça fait rire tout le monde apparemment. Bande de crétins.

Et le jour où c'est le drame ces mêmes marlous viennent nous faire une leçon de morale!!!! mais ils se foutent de qui là????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tous les jours des jeunes marlous s'amusent avec nos nerfs à faire semblant de sauter des quais, se mettre au bord du quai juste à la limite, de passer les pns quand on démarre, passer par manque crucial d'intelligence derrière une autre rame à quai alors qu'on arrive, etc... et ça fait rire tout le monde apparemment. Bande de crétins.

Et le jour où c'est le drame ces mêmes marlous viennent nous faire une leçon de morale!!!! mais ils se foutent de qui là????

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.