Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Abréviation gare SNCF


Messages recommandés

D'après http://lwdr.free.fr/localites.html

CGV CONS-LA-GRANDVILLE

par contre MGV n'est pas listé

C'est pas Meuse Grande Vitesse et Champagne Grande Vitesse (LN6) ?

Pour CONS-LA-GRANDVILLE il n' ya plus rien la bas, plus d'aiguille ni de de BV, ils ont peut etre récupérer l'abréviation

Modifié par fabrice
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok

Merci à tous.

Il s'agit de Champagne TGV et Meuse TGV , ca correspond bien à mes 2 EV de demain .

A+

Et il faut que ce soit des mecs du FRET qui viennent en aide aux mecs VFE sur leur domaine revoltageslotrelamdrmdr mdrmdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et il faut que ce soit des mecs du FRET qui viennent en aide aux mecs VFE sur leur domaine revoltageslotrelamdrmdrmdrmdr

Faut dire qu'au Fret, on fait pas mal de parcours "EV".... Cà aide!!!! Et quand je vois nos projets du prochain changement de service, çà ne va pas s'améliorer....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut dire qu'au Fret, on fait pas mal de parcours "EV".... Cà aide!!!! Et quand je vois nos projets du prochain changement de service, çà ne va pas s'améliorer....

Chuuuttt !!!!

Et maintenant, on a eu un listing de TGV interdit

Ca va pas ameliorer le montage des journées ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de THL dans le listing qu'ils ont dit ! ;)mdrmdr mdrmdr

Pour les EV TGV

Alors maintenant, ils nous ont pondu un EV Thionville Lille via Bruxelles mdrmdr mdrmdr mdrmdr mdrmdr mdrmdr:blush:

Pour ton listing, il parait que je suis dedans en 40è position beurk

Modifié par fabrice
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lors des 2 dernières réunion on a eu 2 listing à chaque fois...ça fait 4 listings différents...!!!! (donc t'est forcément au moins dans un de ceux la :blink: )

et on en attend un 5eme définitif valable jusqu'au 1er JANVIER 2011 ou le protocole sera de nouveau changé...(me demande pas pourquoi bien que j'ai mon idée sur le sujet...)

UN FOUTOIR ! On est pas sorti de l'auberge...

Fin du HS

Modifié par SATANAS
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(...)

Alors maintenant, ils nous ont pondu un EV Thionville Lille via Bruxelles lotrelamdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdr:blink:

(...)

Bonjour,

Ca n'est pas anormal: pendant quelques temps, j'ai bossé (dans les télécoms) avec un pied à Lille, l'autre à Metz, avec souvent l'obligation de passer une partie de la semaine dans chaque résidence.

J'ai tout essayé le train, compliqué (c'était avant le TGV Est); l'avion, mais oui, il y a deux AR par jour (des petits coucous à douze places!), l'autoroute soit par Reims, soit par Luxembourg et la Belgique!

Et ce dernier trajet était tout à fait compétitif en temps (et gagnant en péage!)

Vive l'Europe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.