Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Eurorailjob, le recrutement pour ECR


Messages recommandés

J'ai reçu aussi ce mail

Yoda, tu saurais pas si il donne une lettre de promesse d'embauche avant ou bien si il l'a fournisse après les 2mois?

A lire ce mail, je pense pas qu'ils le donneront

Ca va être cool de trouver un apparte sans papier justifiant de la formation :s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 336
  • Création
  • Dernière réponse

Les plus actifs dans ce sujet

Les plus actifs dans ce sujet

Images publiées

le pire, c'est que même à 1800 € par mois, il se trouve encore des ex cadres SNCF retraités ayant repris de l'activité comme dirigeant dans les EF privées, et qui estiment que c'est encore trop : "pour des feignasses trop payées" !

y a des coups de pompes dans cul qui se perdent...

euhhhhh, juste comme ca 1800€ /mois c'est le salaire ECR pour un meca qui rentre dans la boite apres validation, ce n'est pas le salaire des dirigents ou encadrants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est cool les boites se servent des assedics comme financeurs de leurs propres formations!

la sncf devrait demander a se faire rembourser aux assedics 2 mois de salaire par agent embauché depuis ......

rentable quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est cool les boites se servent des assedics comme financeurs de leurs propres formations!

la sncf devrait demander a se faire rembourser aux assedics 2 mois de salaire par agent embauché depuis ......

rentable quand même.

Et çà marche!

J'aurais du rester au chomage en faite... Mais ou va le monde...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est cool les boites se servent des assedics comme financeurs de leurs propres formations!

la sncf devrait demander a se faire rembourser aux assedics 2 mois de salaire par agent embauché depuis ......

rentable quand même.

[mode humour on]

ouai et comme ça elle pourrai reversé ces deux mois à toutes les personnes n'ayant pas peu être embauché , et à celle ayant perdu leur emploi grâce à la ponctualité des ter ;-)

[mode humour off]

Sérieusement ça se fait depuis des lustres dans toutes les boites , pour des personnes assedics , des aides , après on appel ça comme on veut , contrat aidé , insertion etc etc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est cool les boites se servent des assedics comme financeurs de leurs propres formations!

la sncf devrait demander a se faire rembourser aux assedics 2 mois de salaire par agent embauché depuis ......

rentable quand même.

Ne t'inquiète pas, la SNCF embauche aussi en contrat machintruc* pour se faire subventionner...

* Pas de dénigrement, j'ai juste peur de ne pas utiliser le bon terme. Pour moi, je crois que c'était "contrat d'adaptation" à l'époque...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

bjr a tous,

J ai recu un appel pour faire la formation avec eurorailjob, j'etais enthousiaste au vu de ce qu'il propose , mais apres avoir lu cette discussion, je me pose quelques questions!!

Pour ceux qui auraient passer les tests avec la RATP, en quoi consistent ils? Y a t il des test techniques en plus des psycho?!

Est ce que certains ont deja commencé la formation? si oui, comment cela se passe t il?

Le fait qu il y ait des épreuves intermediaires éliminatoires me fait douter pour me lancer dans cette formation, de tout quitter pour rien, pe etre!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon ici tout se passe bien pour nous apres 2 semaines1/2 de passer

on bosse le freinage en ce moment

ouvre bien tes oreilles alors, l étude du distri et du pneumatique sur un EM c'est bien sympa et surtout important pour la suite( comme tout le reste)

bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouvre bien tes oreilles alors, l étude du distri et du pneumatique sur un EM c'est bien sympa et surtout important pour la suite( comme tout le reste)

bon courage

Je confirme! Si tu maitrise bien cette partie çà t'aidera à comprendre plein de truc par la suite. Si tu galères un peu par contre çà risque d'être handicapant!

Et sinon ce n'est que du pneumatique (électrique des fois), pas d'hydrolique!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant



×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.