Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Salaires Des Cheminots


Messages recommandés

Merci de nous mettre à disposition ces chiffres.

Je pourrais enfin rabattre le caquet de certains qui affirment eux aussi des erreurs énormes. cestachier Je ne suis pas cheminot, mais je compatis totalement, et ça m'énerve d'entendre casser du fonctionnaire à tout va.

J'aurais beaucoup plus à dire, mais j'ai du boulot.

Sylvain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te remercie. J'ai par ailleurs été très choquée de recevoir ce courrier merdique par mes propres collègues. Et c'était fait "sérieusement"! Je vais pouvoir envoyer cette réponse à une tripotée d'agents!

Modifié par Audrey
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien tous ces petits document explicatifs que vous avez réalisez contre la désinformation qui court sur internet...

75000 Euros pour un conducteur de tgv en fin de carrière ?!!! Waouh, avec ça j'aurais du demander une porsche à mon père pour Noël !!! cestachier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a l'intention des detracteurs

indemnites pour travail des dimanches et fetes 4,07E/h

indemnites de nuit 2,44E/h

indemnite de milieu de nuit 0,20E/h( de 00h00a 04h00)

indemnite de sortie 9,90E( indemnite payee lorsque l'on nous appelle sur un repos)

a titre d'exemple

nuit du 24/12/05 au 25/12/05 service 22h/6h

8h de nuit soit 19,52E

4h de milieu de nuit 0,80E

6h de fete( eh oui le ferie commence a 00h00 le 25) soit 24,42E

=44,74E

je serais de matinee le 1 er janvier 2006 service 6h/14h

8h de fete soit 32,56E

pas d' heure de nuit( prise de service apres 6h00)

se faire traiter de nanti lorsque l' on touche que 32,56E en plus pour bosser un jour de l' an ca agace

ce mois ci j ai 74h de nuit et 24 de dimanche et fete ,cela veut dire que le mois dernier j ai fais 8 nuits

et 4 matinees(les indemnites sont payees a m+1)

soit 12 nuits ou je n etais pas dans mon lit ou bien je me suis lever avant 5 h00

et 3 dimanches au boulot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tous le monde,

Tout d'abord bienvenue à bb15013, sur ce forum§. Bien que nous nous connaissons :Smiley_63:

Et voici pour les roulants les primes suivantes :

indemnites pour travail des dimanches et fetes 4,07 € /h

indemnites de nuit 2,07 €/h

indemnites de milieu de nuit 0,20 €/h (de 00 h 30 a 04 h30)

modification de commande 9,90 € (uniquement, à ma connaissance, pour les ASCT = Contrôleur)

Bien sur il ya le deplacement (EVS) à rajouter, à ces différentes indemnités.

@+ Marc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:Smiley_63:

Un bémol tout de même : on affirme un peu vite, dans la partie gratuité des transports, que les cheminots ont toujours une partie du billet à payer : c'est inexact pour les voyages sans réservation obligatoire.

Cette précision juste pour éviter que ce point de détail ne soit pris comme argument pour décrédibiliser le reste du document qui est excellent !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.