Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Joyeux Noel


hde

Messages recommandés

Merci à vous aussi c'est fort sympathique j'en ai jusqu'au 27 decembre et ce depuis le 22 decembre (1 semaine de 6 jours)

Joyeuses fetes de noel à vous ainsi qu'à vos proches.

@+Marc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Joyeux Noël à tous!

J'espère que ceux qui travaillent aujourd'hui et demain auront l'occasion de partager un repas ou de boire un verre avec les collègues!

C'est la deuxième année que je ne travaille pas pendant les fêtes et bizarrement, l'ambiance conviviale qui existe à ces moments me manque à peu!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Joyeux Noël à tous!

J'espère que ceux qui travaillent aujourd'hui et demain auront l'occasion de partager un repas ou de boire un verre avec les collègues!

C'est la deuxième année que je ne travaille pas pendant les fêtes et bizarrement, l'ambiance conviviale qui existe à ces moments me manque à peu!

bigbisous les adc qui travailleront cette nuit et demain ne pourront se permettre de boire un coup avec les copains!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:) les adc qui travailleront cette nuit et demain ne pourront se permettre de boire un coup avec les copains!

Et oui, mais on s'en mettra deux fois plus pour le nouvel an !

Joyeux Noël à tous, et merci pour les encouragements !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Noël joyeux à tous même et surtout une pensée aux privilegiés qui travaillent que six heures ce jour la.

:)

Joyeux Noël à tous et pareillement une grande pensée à tous les bosseurs courageux qui travaillent aujourd'hui!!!

Modifié par Ferrolex
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JOYEUX NOEL A TOUS ! bon courage à ceux qui bossent!

Moi j'ai bossé hier, on a bien fêté le RHR mdrmdr ... et bossé aujourd'hui aussi mais ...

on était très décus (le mécano et moi) voire vexés que le père noël n'ai pas pris notre train ni hier ni aujourd'hui mdrmdr !

L'an prochain peut être :)

mdrmdr à vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Noël joyeux à tous même et surtout une pensée aux privilegiés qui travaillent que six heures ce jour la.

nonmais

:) t'as pas honte d'etre jaloux à ce point? bouh!!!!! okok c'est pas beau la jalousie. la jalousie, la plupart du temps c'est envier la condition des autres sans savoir à quoi on s'expose. c'est vouloir le beurre, l'argent du beurre lotrela et le cul de la cremière (sans savoir que le cul de la crémière c'est le tien)

mdrmdr alors je ne suis pas jaloux. okok j'ai eu noel, c'est vrai. j'aurai le 1er de l'an, c'est vrai aussi.

PUTAIN pour la 2eme fois de ma carrière j'aurai eu les deux fetes, mdrmdr et pour cette fois je ne serai pas en greve.

Modifié par hde
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore 2 jours de boulot et demain c'est encore férié chez nous,; donc pas beaucoup de monde dans les trains à part peut etre demain soir (enfin quand je reprends à 15 h 45) Sinon aujourd'hui il y a eu seulement 5 cleints en 5 trains (1 cleint par train)

Ce fut mon premier Noel travaillé depuis que je suis cheminot soit 4 ans et demi et meme ASCT (2 ans et 1 mois) et pour nouvel an je termine le 31 vers 10 heures et reprise le 03 janvier vers 14 h 00 il me semble.

@+ Marc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mdrmdr t'as pas honte d'etre jaloux à ce point? bouh!!!!! bigbisous c'est pas beau la jalousie. la jalousie, la plupart du temps c'est envier la condition des autres sans savoir à quoi on s'expose. c'est vouloir le beurre, l'argent du beurre mdrmdr et le cul de la cremière (sans savoir que le cul de la crémière c'est le tien)

:) alors je ne suis pas jaloux. cartonrouge j'ai eu noel, c'est vrai. j'aurai le 1er de l'an, c'est vrai aussi.

PUTAIN pour la 2eme fois de ma carrière j'aurai eu les deux fetes, okok et pour cette fois je ne serai pas en greve.

Je crois que tu m'as mal compris !

En parlant des privilégiés qui ne font que 6 heures par jour et bien je faisais référence aux propos récents d'un directeur de transilien qui lui a eu certainement les deux fêtes et même le mois entier offert par sa direction pour qu'il arrête de dire des aneries devant les caméras.

Pour la jalousie je ne vois pas ce que tu veux dire ?

J'etais conducteur alors je pense savoir de quoi je parle et je n'envie personne car je connais vos conditions de travail pour les avoir moi-même vécues.

Si tu as eu les deux fêtes et bien j'en suis heureux pour toi et ta famille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.