Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Préavis Cgt, Fo, Sud Rail Le 7 Février


Messages recommandés

Et pourquoi ne pas avoir bougé son c.... le 1er février pour les mécanos qui bosseront 6h par nuit ??

Pour espérer les garder sous le coude pour débrayer un peu plus tard non ?

Les ADC sont une monnaie d'échange pour les grandes OS, un moyen de pression pour obtenir des choses qui n'ont rien à voir avec les ADC.

Au fait au rayon des bonnes oeuvres de la CGT envers les ADC : le refus de l'accès à la maîtrise...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 143
  • Création
  • Dernière réponse

Les plus actifs dans ce sujet

Les plus actifs dans ce sujet

Et pourquoi ne pas avoir bougé son c.... le 1er février pour les mécanos qui bosseront 6h par nuit ??

Pour espérer les garder sous le coude pour débrayer un peu plus tard non ?

Les ADC sont une monnaie d'échange pour les grandes OS, un moyen de pression pour obtenir des choses qui n'ont rien à voir avec les ADC.

Au fait au rayon des bonnes oeuvres de la CGT envers les ADC : le refus de l'accès à la maîtrise...

Ce n'est pas bien de dire du mal de ce syndicat,lui qui a tant fait pour notre metier.

Je cherche encore ce qu'il a fait, mais il doit avoir certainement fait quelque chose. lapleunicheuse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas bien de dire du mal de ce syndicat,lui qui a tant fait pour notre metier.

Je cherche encore ce qu'il a fait, mais il doit avoir certainement fait quelque chose. lapleunicheuse

Sûrement puisqu'une majorité d'ADC votent encore pour lui!

A moins qu'une majorité d'ADC se sente cheminot avant tout, contrairement à une minorité? lotrela

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait ça a donné quoi la grève de la fgaac mercredi 1er février ?

Pas un train supprimé du côté de chez moi !

Et pas un incident à me mettre sous la dent...

Matinée peinarde, la première depuis de longs mois...

A ma connaissance : aucun préavis déposé pour le 7 mais de bonnes manifs en perspective. Nous y retrouverons sûrement des Camarades de la fgaac ayant des enfants de moins de 26 ans qui y participeront.

La mobilisation gagne en ampleur parmi les jeunes (étudiants, lycéens...).

CPE : Retour du CIF sous une autre forme (1992 ?)

Modifié par Dom-trappeur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait ça a donné quoi la grève de la fgaac mercredi 1er février ?

Pas un train supprimé du côté de chez moi !

Et pas un incident à me mettre sous la dent...

Matinée peinarde, la première depuis de longs mois...

Ah tiens, heureux de ne pas être le seul à n'avoir remarqué aucune perturbation! lapleunicheuse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah tiens, heureux de ne pas être le seul à n'avoir remarqué aucune perturbation! mdrmdr

C'est quand meme domage d' etre heureux car il y avait que des ADC en greve.

Respect au moins des travailleurs qui se sont mis en greve.

C'est a la direction d'etre contente si ce mouvement n'a pas eu l'ampleur qu'il meritait peut-etre cartonrouge.

Sûrement puisqu'une majorité d'ADC votent encore pour lui!

A moins qu'une majorité d'ADC se sente cheminot avant tout, contrairement à une minorité? okok

une courte majoritée!

on est tous cheminots c'est marqué sur le bultin de salaire.

Modifié par ouragan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voudrais pas faire la rabat joie mais le 7 février, c'est pendant les vacances scolaires de la zone C. Les jeunes seront en train de skier... Il faudrait alors miser sur un mouvement long (les vacances s'étendent jusqu'au 6 mars)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aussiôt demandé, aussitôt fait, rien que pour toi mon petit sympathisant cégétiste qui ne se l'avoue pas! okok

Merci, la poubelle n'est pas loin de mon casier.

J'aurais un côté cégétiste? --> On m'aurait menti??? mdrmdr

Je voudrais pas faire la rabat joie mais le 7 février, c'est pendant les vacances scolaires de la zone C. Les jeunes seront en train de skier... Il faudrait alors miser sur un mouvement long (les vacances s'étendent jusqu'au 6 mars)

Alors laisse les skier s'ils en n'ont rien à foutre du CPE...

Eux s'amusent et nous on les défend?

cartonrouge

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors laisse les skier s'ils en n'ont rien à foutre du CPE...

Eux s'amusent et nous on les défend?

cartonrouge

C'est pas du tout ce que je voulais dire! La date a peut-être été mal choisie. Les réservations pour les vacances se font en avance et on verse des arrhes, on peut difficilement tout laisser tomber.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas du tout ce que je voulais dire! La date a peut-être été mal choisie. Les réservations pour les vacances se font en avance et on verse des arrhes, on peut difficilement tout laisser tomber.

Alors autant pour moi. cartonrouge

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas du tout ce que je voulais dire! La date a peut-être été mal choisie. Les réservations pour les vacances se font en avance et on verse des arrhes, on peut difficilement tout laisser tomber.

la date n'est jamais choisie au hasard pour de telle manif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la PMJR pour la RAD

La PMJR pour le pilotage

Je comprend rien du tout là, c'est qui le méchant? cartonrouge

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh que tu es marrant mais je pense que tu ne pourras pas faire carrière dans le comique

Bonsoir,

1- Ca nous explique pas ce que tu voulais dire par tes abréviations que les non-initiés ne comprennent pas. C'est peut être à cause de mon jeune âge? cartonrouge

Et 2- (le + important) Aydeg fait une carrière dans le co-mimic, et c'est pas plus mal nous on aime!!! mdrmdr

Bye okok

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'essaye de répondre à ce sujet ici mais ça ne marche pas.....Il faut un rib pour y répondre ....Euhhh je veux dire une carte?

Et 2- (le + important) Aydeg fait une carrière dans le co-mimic, et c'est pas plus mal nous on aime!!! mdrmdr

Bye okok

Ororboss cartonrouge

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as mis que tu étais de la traction alors si tu ne comprends pas les abréviations, il vaut mieux mettre ton réel service.

Et ceux qui sont pas de la traction ils ont pas le droit de comprendre? C'est des messages secrets que pour les tractionnaires? :Smiley_03:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Passe ta carte canif devant l'écran. mdrmdr

Marche pas.... :Smiley_03:

Remarque à l'antenne de PNO marche pas non plus alors.....

Tu as mis que tu étais de la traction alors si tu ne comprends pas les abréviations, il vaut mieux mettre ton réel service.

c'est mon service...mais suis pas CRLPmoi mdrmdr .Elle est peut être là la différence! beurk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant



×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.