Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Préavis Cgt, Fo, Sud Rail Le 7 Février


Messages recommandés

  • Réponses 143
  • Création
  • Dernière réponse

Les plus actifs dans ce sujet

Les plus actifs dans ce sujet

C'est quoi ce préavis ? C'est quoi l emotif ?

surement 150 points dans le preavis,comme pourquoi les feuilles des arbres tombent en hivers pascontent et pouquoi le soleil se couche plus de 6 h la nuit mdrmdr

Modifié par ouragan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

surement 150 points dans le preavis,comme pourquoi les feuilles des arbres tombent en hivers pascontent et pouquoi le soleil se couche plus de 6 h la nuit mdrmdr

J'espère qu'ils n'oublieront pas d'y mettre la lettre de 79 dans leur fourre tout! okok

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce sera une grève ou des manifs ? car beaucoup d'organisations appellent aux manifs pour cette journée notamment les etudiants contre le CPE.

Donc j'èspère que ce ne sera pas un mvt de grève qui fera un peut-etre un peu tâche au milieu du combat contre le CPE... :Smiley_33:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, ben je crois que c'est un fake. :Smiley_33:

Finallement tout va bien.

Au fait, de quoi nous plaignons-nous??? koiquesse

Ben de rien du tout !!!

Pour la Cégète et ses amis tout va bien !!

Les ADC se font enfler mais rien de grave.

Par contre si on touche au matériel on posera un préavis noational pour envoyer les mécanos au tapin...

Ben oué la CGT c'est comme ça :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben de rien du tout !!!

Pour la Cégète et ses amis tout va bien !!

Les ADC se font enfler mais rien de grave.

Par contre si on touche au matériel on posera un préavis noational pour envoyer les mécanos au tapin...

Ben oué la CGT c'est comme ça koiquesse

Je sens qu'on ne va pas tarder à trouver des tracts dans les casiers contre le CPE ou autres, histoire de nous faire oublier que l'on va conduire 6 heures d'affilées.

:Smiley_33:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, ben je crois que c'est un fake. :Smiley_35:

Finallement tout va bien.

Au fait, de quoi nous plaignons-nous??? :ph34r:

Ca c'est tout à fait du style du fgaacou, balancer des trucs sans preuves car plus aucuns moyens de défense, c'est petit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un autre bruit :votre secretaire a gagné a l'euromilion il est passé de l'autre coté :Smiley_35:

j'ai pas de secrétaire, moi. J'aime pas la FGAAC, c'est mon droit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai pas de secrétaire, moi. J'aime pas la FGAAC, c'est mon droit.

Effectivement c'est ton droit et si tu es syndiqué c'est déjà bien.

Par contre si tu étais honnête avec toi et n'aimant pas la FGAAC tu ne devrais pas profiter des acquis que la FGAAC a obtenu. Bon c'est mon avis tu peux le remettre en cause.

Là je pense que tu pourrais bien t'exprimer

Car pour ma part je veux bien reverser à une oeuvre caritative les acquis de la seule CGT pour les ADC. Comme il n'y en a pas, je reste clair

Sois fort et que la forece soit avec toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement c'est ton droit et si tu es syndiqué c'est déjà bien.

Par contre si tu étais honnête avec toi et n'aimant pas la FGAAC tu ne devrais pas profiter des acquis que la FGAAC a obtenu. Bon c'est mon avis tu peux le remettre en cause.

Là je pense que tu pourrais bien t'exprimer

Car pour ma part je veux bien reverser à une oeuvre caritative les acquis de la seule CGT pour les ADC. Comme il n'y en a pas, je reste clair

Sois fort et que la forece soit avec toi

Quels acquis? La prime grand axe? :Smiley_35:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quels acquis? La prime grand axe? :ph34r:

Par exemple... et je suppose que lorsque tu la touches: tu ne dis rien.

Et le jour qu'elle manquera sur ta fiche de paie, tu seras le 1er à râler pour qu'on te la redonne le mois suivant.

Mais si t'es si malin que ça, dis-moi quels ou quel acquis ton OS a obtenue?

- les 35 heures...? :Smiley_35:

Modifié par Typiac
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par exemple... et je suppose que lorsque tu la touches: tu ne dis rien.

Et le jour qu'elle manquera sur ta fiche de paie, tu seras le 1er à râler pour qu'on te la redonne le mois suivant.

Mais si t'es si malin que ça, dis-moi quels ou quel acquis ton OS a obtenue?

- les 35 heures...? :Smiley_35:

J'ai pas d'OS et en plus, je ne pourrai jamais touché la prime grand axe, je ne fais plus de fret. Donc plus de nuit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quels acquis? La prime grand axe? :Smiley_35:

Pour exemple car la liste est longue :

le bonifications de traction

la PMJR pour la RAD

La PMJR pour le pilotage

Les RM primés

Le compément de prime de fin d'année uniquement pour les ADC

.......

Je pense que déjà là ton porte monnaie s'est bien rempli

Modifié par Geisse
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sens qu'on ne va pas tarder à trouver des tracts dans les casiers contre le CPE ou autres, histoire de nous faire oublier que l'on va conduire 6 heures d'affilées.

:Smiley_35:

Aussiôt demandé, aussitôt fait, rien que pour toi mon petit sympathisant cégétiste qui ne se l'avoue pas! :ph34r:

Cheminots_en_CPE_31_01_2006.doc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aussiôt demandé, aussitôt fait, rien que pour toi mon petit sympathisant cégétiste qui ne se l'avoue pas! :Smiley_35:

Je pense surtout que dans le mouvement du 7 Février, les revendications porteront surtout sur le Contrat Nouvel Embauche qui concerne tout les salarié par contre personne ne dira quoi que soit sur les heures de conduite de nuit des CRL qui ne concerne qu'environn 15 000 conducteurs......donc ce n'est pas avec cette action que la CGT obtiendra quoi que ce soit sur le probleme du travail de nuit a la traction, et ceux qui prétende le contraire sont des imbéciles car il font fi de toute logique a moins que ce ne soit que de la démagogie (ce qui a mes yeux serait pire)

Modifié par Vinces
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aussiôt demandé, aussitôt fait, rien que pour toi mon petit sympathisant cégétiste qui ne se l'avoue pas! :Smiley_35:

bonjour Pepe c'est ton camarade

Le privé, il en pense quoi ,seront ils en masse dans les rues?

pourquoi ne pas envoyer une lettre tout simplement au 1 ministre pour dire que l'on est contre,ca suffit pas ?

Modifié par ouragan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant



×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.