Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Election Présidentielle 2012


Pascal 45

Messages recommandés

Invité silvio_de_nice

Entre Technicentre qui veut fermer le sujet et 5121 qui me fait xénophobe là c'est le pompom, conservez votre calme et votre sang froid messieurs mesdames, je vous ai connu plus PRO que ça sur bien d'autres sujets ; en fait dès que vous parlez politique ou syndicalisme vous pétez un câble !

bref je vais pas refaire l'histoire avec vous, vous êtes pas les profs et je ne suis pas l'élève

je ne suis pas un troll :Smiley_43:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Gnafron 1er

Entre Technicentre qui veut fermer le sujet et 5121 qui me fait xénophobe là c'est le pompom, conservez votre calme et votre sang froid messieurs mesdames,

Hé bien , réponds pour nous dire quels sont les thèmes qui te plaisent chez MLP ?

Parce que pour l'instant , on ne sait pas .

je vous ai connu plus PRO que ça sur bien d'autres sujets ; en fait dès que vous parlez politique ou syndicalisme vous pétez un câble !

bref je vais pas refaire l'histoire avec vous, vous êtes pas les profs et je ne suis pas l'élève

je ne suis pas un troll :Smiley_43:

Non , tu ne peux pas refaire l'histoire car , il n'y a pas à la refaire ........les faits parlent d'eux même .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité silvio_de_nice

J'adhère à ses idées, mais je crois pas que ça soit la peine d'en débattre avec toi puisque de toute façon tu en as une vision biaisée.

Petit message, longue rédaction j'étais au téléphone excusez moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité necroshine

Hé bien , réponds pour nous dire quels sont les thèmes qui te plaisent chez MLP ?

Parce que pour l'instant , on ne sait pas .

J'imagine par exemple que quand tu vois le quartier de l'Ariane,

tu te dis peut etre qu'il faudrait que cela change !!!

idem dans pleins de quartiers devenus ghettos....

Un certain candidat avait promis le Karsher....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adhère à ses idées ...

par conséquent ne t'étonne pas que tu sois considéré comme xénophobe :

"je suis opposée à la double nationalité, les gens devront choisir"

ha oui, mais obnubilée qu'elle est par ceux qui ont jeté son père à la mer, elle a oublié qu'il y avait des mariages franco-italiens, franco-allemands, franco-polonais etc ...

alors, cette belle preuve de tolérance a été modulée pour les mariages entre pays de la CE ....

c'est quoi ça, sinon de la xénophobie ? tu y adhères ou pas ?

Modifié par 5121
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Gnafron 1er

J'adhère à ses idées, mais je crois pas que ça soit la peine d'en débattre avec toi puisque de toute façon tu en as une vision biaisée.

Petit message, longue rédaction j'étais au téléphone excusez moi

Non , je n'ai pas de strabisme visuel ....Presbite (parfois casse burnes...)

Non , je veux connaitre les motivations d'un électeur Fn qui n'est pas facho , pas raciste , pas anti sémite.....et comme , par nature , je crois les gens ....voiloù

Parce que tous ceux que j'ai connu étaient tout cela à la fois , donc pour une fois que je renconntre un spécimen différent, j'ai envie qu'il me dise ...

Mais un après midi , à poser la question et tjrs rien ......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité technicentre

Ne tombons pas dans les provocs à deux balles de ce personnage... Laissons lui le terrain, il ne mérite pas une réponse avant demain soir...

Lorsque je sens que je créé une telle réaction chez mes interlocuteurs, j'ai la bonne éducation de m'éclipser...

Ciao triste sire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne tombons pas dans les provocs à deux balles de ce personnage... Laissons lui le terrain,

non ! c'est ce qu'ont fait les médias depuis des années. Souviens-toi de la polémique sur la viande hallal. On y serait encore si Mélenchon n'avait pas eu le courage de dire stop à ces bêtises insensées ! avec l'approbation d'une grosse majorité de Français ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité silvio_de_nice

Non , je n'ai pas de strabisme visuel ....Presbite (parfois casse burnes...w o u a r f )

Non , je veux connaitre les motivations d'un électeur Fn qui n'est pas facho , pas raciste , pas anti sémite.....et comme , par nature , je crois les gens ....voiloù

Parce que tous ceux que j'ai connu étaient tout cela à la fois , donc pour une fois que je renconntre un spécimen différent, j'ai envie qu'il me dise ...

Mais un après midi , à poser la question et tjrs rien ......

ouais mais tu as bien raison de croire les gens, je n'ai rien d'un facho, d'un raciste, je suis moi même issu d'une famille cosmopolite

sauf que tu m'as méchamment répondu depuis ce matin, parti d'un message anodin tu en as profité pour te lâcher et pour cracher "ton venin", alors tu sais quoi j'suis pas maso je vais pas m'emmerder à te répondre pour éventuellement m'en reprendre plein la gueule plus tard ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça serait pas du fantasme ce que tu dis plutôt que la réalité ? déjà parce que les rangers et les bombers c'est passé de mode

Sans doute préfèrent-ils le maillot de bain et les tongs sur la Côte d'Azur pour faire "couleur locale", mais à Corbeil-Essonnes (91), rangers et bombers reviennent à la mode un mois avant chaque échéance électorale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Gnafron 1er

ouais mais tu as bien raison de croire les gens, je n'ai rien d'un facho, d'un raciste, je suis moi même issu d'une famille cosmopolite

sauf que tu m'as méchamment répondu depuis ce matin, parti d'un message anodin tu en as profité pour te lâcher et pour cracher "ton venin", alors tu sais quoi j'suis pas maso je vais pas m'emmerder à te répondre pour éventuellement m'en reprendre plein la gueule plus tard ...

Je m'inscris en faux .Le 1er message N°1247 est tout à fait correct .Le message N°152 , je te pose déjà la même question , soit 60 messages précédent :

quels sont les thèmes qui te plaisent ....et déjà tu n'y réponds pas .Et maintenant , tu prends cet alibi que je voyais venir .

ce qui est méchant , ce sont les arguments que j'avance et auxquels que tu ne réponds

Modifié par Gnafron 1er
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout ce que vous dites c'est ce qu'on entend depuis 30 ans à propos du FN, je veux dire par là que vous radotez largement.

Marine Le Pen ne traine aucune casserole dans le dos, n'a jamais eu de procès pour des propos délictueux, et rassemble plus largement les français de toutes origines, toutes confessions, toutes classes sociales etc etc etc sans faire aucune distinction entre individus. Soyez francs, ça vous emmerde peut être que Marine Le Pen puisse se qualifier au second tour mais elle a un programme, des idées, des soutiens et des électeurs, dont je fais parti d'ailleurs Et pourtant je ne suis ni "raciste" ni "facho" ni "nauséabond", alors que les autres tous confondus ne font que faire les mêmes promesses depuis des années sans résultat....

Désolé pour toi, mais Marion Anne Perrine Le Pen ( et non Marine) a eu déjà à partir avec la justice et a été condamné pour diffamation, confirmé en appel avec une amende plus importante

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La CheFt'HaiNe : elle en menait pas large lors d'un débat récent : toute sa vision du débat démocratique... refuser le débat , ignorer son interlocuteur, se taire...

et c'est le papa qui le lendemain voulait mettre une fessée à son adversaire...

Hilarant !

Modifié par Dom Le Trappeur
  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On laisse tomber s'il vous plait : demain plus de 5 millions de français voteront pour ce parti-là, cela peut (me/nous) déranger mais ce n'est pas ici que cela se réglera et certainement pas en montrant du doigt les personnes qui utilisent leur droit de vote.

A part un discours de sourds et une ambiance plombée je ne vois pas ce que cela changera.

Chacun a son avis en politique et puisque nous sommes en démocratie il faut accepter les différences, les jugements se font ailleurs : en nombre de voix.

A vos bulletins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout le monde se calme !

Jusqu'à preuve du contraire le vote FN est légal !

Et il y a 9 votes pour M Le Pen dans le sondage : pas de raison de tomber sur le seul qui se manifeste !

mais nous sommes calmes Assouan ! très tranquilles même, ce ne sont pas ces arguties qui pourraient nous émouvoir, on en a vu d'autres, nous qui radotons !!

d'ailleurs, c'est un certain message 1237 qui a mis le feu à la broussaille. A juste titre d'ailleurs ... tu n'as pas à le regretter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne regrette rien du tout : j'ai mon avis personnel.

Mais ce n'est pas pour cela que je jette l'opprobre sur les autres : il n'y a pas une voix dans l'urne qui vaut plus que l'autre.

(damned.... suis vachement égalitaire en fait.... hihi)

Donc demain : VOTEZ et c'est tout et je m'inclinerai devant la vox populi même si elle me déplait (quite à entrer en "résistance")

  • J'adore 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Gnafron 1er

La CheFt'HaiNe : elle en menait pas large lors d'un débat récent : toute sa vision du débat démocratique... refuser le débat , ignorer son interlocuteur, se taire...

et c'est le papa qui le lendemain voulait mettre une fessée à son adversaire...

Hilarant !

D'où le duo expliqué sur le site de militants FN que j'ai posté !

La preuve par ton post mon cher Dom .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité technicentre

Assouan a dit "on arrête". Donc, on arrête. Un point, c'est tout. Si vous voulez continuer, c'est par MP mais je ne pense plus que cela concerne le forum. Nous sommes en démocratie , ça donne de sdroits mais aussi de sdevoirs. Donc on arrête là cette discussion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Gnafron 1er

Je ne regrette rien du tout : j'ai mon avis personnel.

Mais ce n'est pas pour cela que je jette l'opprobre sur les autres : il n'y a pas une voix dans l'urne qui vaut plus que l'autre.

(damned.... suis vachement égalitaire en fait.... hihi)

Donc demain : VOTEZ et c'est tout et je m'inclinerai devant la vox populi même si elle me déplait (quite à entrer en "résistance")

Perso , je me m'inclinerai pas devant certains votes ...qui se servent de la démocratie qui a été gagné durement par nombreux ancêtres afin de , justement , nous priver de cette démocratie .l'histoire nous l'a prouvé ...

Mais j'utilise les mêmes armes.........

Personnellement , j'ai eu un chef d'atelier qui était militant du parti des forces nouvelles (l'extrême de l'extrême et greffon de ? ), l'affrontement a été très violent et je sais la différence entre le discours avec un joli verni et la réalité .

Ainsi que bien d'autres événements familiaux ...

Et des fois entrer en résistance signifie entrer en "résidence " .....très surveillée !

Modifié par Gnafron 1er
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Gnafron 1er

Bien entendu , il ne faut y avoir de rapport avec les dizaines d'échanges précédents ...

Les handicapés mentaux votent pour la première fois

Côté électeurs, une grande nouveauté s'invite dans le vote de dimanche. Pour la première fois, tous les handicapés mentaux sous tutelle pourront glisser leur bulletin dans l'urne. Il s'agira de leur toute première présidentielle grâce à une loi entrée en vigueur en 2009 et qui n'impose plus l'autorisation d'un juge. A cette occasion, l'Unapei qui représente les handicapés mentaux et leur famille a demandé aux candidats de répondre par écrit à huit thématiques et d'enregistrer un message vidéo afin de rendre leur message plus adapté. L'association les a intégrées sur son site par ordre d'arrivée. Le résultat est intéressant.

http://www.leparisien.fr/election-presidentielle-2012/presidentielle-le-scrutin-a-commence-a-saint-pierre-et-miquelon-21-04-2012-1965612.php

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Gnafron 1er

Hôtel Crillon à la Concorde: pas de déjeuner fastueux, mais des "cafés" et "jus d'orange"

http://www.huffingtonpost.fr/2012/04/21/crillon-concorde-revelations_n_1442568.html?ref=france

"Il faisait froid, il y avait du vent. Nous avions convenu de nous donner rendez-vous au Crillon pour attendre au chaud le début du meeting. Parmi mes amis présents, il y avait quelques adhérents de l'UMP, mais surtout des sympathisants de Nicolas Sarkozy."

"Aucun siège n'avait été installé place de la Concorde. Ce qui avait découragé beaucoup de personnes âgées. C'est pour cela que nous avons attendu le dernier moment pour venir prendre place devant le podium. En attendant, nous avons pris un café et un jus d'orange dans l'hôtel le plus proche, le Crillon. Un crime sans doute."

"C'est d'ailleurs moi qui ai payé, conclut Steeve Giraud, avec ma carte bleue. 1277 euros en tout pour une petite centaine de thés, cafés et jus d'orange. Et en plus, je ne suis pas membre de l'UMP!"

1o euros le sachet de thé ......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.