Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Examen TB passé!


DavidKorner

Messages recommandés

Je viens de passer avec succès l'examen TB, habilitation en poche à compter de ce jour, premier trains à mon compte la nuit du jeudi au vendredi!

Un grand merci à tous ceux du forum qui m'ont aidés avec toutes les questions que j'ai pu poser pendant cette (longue) année de formation! Vos réponses m'ont été d'une grande aide donc encore une fois, merci beaucoup!

:Smiley_33:

  • J'adore 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations okok !!!

Ah oui, son 1er train, maître au manche, il n'y a pas à dire, la 1ère heure est la plus stressante :Smiley_20: ...

Bienvenu dans le monde de la Traction :Smiley_20: !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les premières JS se sont bien passées, le stress des premiers tours de roues a assez vite disparu pour laisser place à la satisfaction de voir qu'à côté, il n'y avait plus personne.

Collègues super-sympas qui au croisement de mon train sifflaient abondamment et appelaient à la RST (oui je sais, c'est pas réglementaire :tongue: ) pour me féliciter, un beau moment!

Merci tout le monde! :Smiley_56:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité JLChauvin

Oh non, une tournée d’apéro de plus! On va finir sous la table avant d'avoir commencé à manger! :rolleyes:

Blague à part, tous mes félicitations et que la route te soit bonne! :Smiley_25:

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh non, une tournée d’apéro de plus! On va finir sous la table avant d'avoir commencé à manger! :rolleyes:

Blague à part, tous mes félicitations et que la route te soit bonne! :Smiley_25:

Il serait peut être plus sage de faire plusieurs revoyures pour répartir les nombreux arrosages de prévu.

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité JLChauvin

Il serait peut être plus sage de faire plusieurs revoyures pour répartir les nombreux arrosages de prévu.

C'est vrai, ce serait plus sage.

Mais rappelez vous que dans ma tournée il n'y aura pas d'alcool. (et que ce genre de tournée est économique... :tongue: )

On verra çà le 17...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité JLChauvin

Du Pacific ???

Non, non... même pas en rêve!

http://www.cheminots...post__p__424425

:Smiley_59:

Par contre, la pub... à si j'avais encore la bonne trentaine, dans l'intervalle où je suis resté célibataire... :rolleyes:

Euhh, et si arrêtait de polluer le sujet de David? :blush:

Modifié par JLChauvin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.