DavidKorner Publication: 8 février 2012 Partager Publication: 8 février 2012 Je viens de passer avec succès l'examen TB, habilitation en poche à compter de ce jour, premier trains à mon compte la nuit du jeudi au vendredi! Un grand merci à tous ceux du forum qui m'ont aidés avec toutes les questions que j'ai pu poser pendant cette (longue) année de formation! Vos réponses m'ont été d'une grande aide donc encore une fois, merci beaucoup! :Smiley_33: 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Typiac Publication: 8 février 2012 Partager Publication: 8 février 2012 (modifié) Félicitations. Le 1er train, ça va te faire tout bizarre de ne plus avoir le moniteur à côté. Modifié 8 février 2012 par Typiac Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 8 février 2012 Partager Publication: 8 février 2012 Bravo, donc tu viens à la revoyure du 17 mars à Montpellier, penses à tes résa, encore un apéro. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dav1077 Publication: 8 février 2012 Partager Publication: 8 février 2012 Bravo , y a plus qu'à..... Ne flippe pas pour le 1er train , ça se passera bien (ctt présent ?) . Bon courage . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gody48 Publication: 8 février 2012 Partager Publication: 8 février 2012 yep bravo ! Bienvenue chez les tractionnaire tu va ou pour ton premier train ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tixie Publication: 8 février 2012 Partager Publication: 8 février 2012 Felicitation !!!!! :Smiley_05: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Davidian Publication: 8 février 2012 Partager Publication: 8 février 2012 Bravo a toi, le plus dur est fait, bon rail pour ton premier train. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 9 février 2012 Partager Publication: 9 février 2012 Félicitation David !!! A la revoyure !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
assouan Publication: 9 février 2012 Partager Publication: 9 février 2012 :Smiley_33: Bravo !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roukmoute Publication: 9 février 2012 Partager Publication: 9 février 2012 okok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gsxr Publication: 9 février 2012 Partager Publication: 9 février 2012 C ' est cool :Smiley_25: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nobodyuse Publication: 9 février 2012 Partager Publication: 9 février 2012 Un très Grand Bravo ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRL COOL Publication: 9 février 2012 Partager Publication: 9 février 2012 Je suis très content pour toi!!!! @ bientot pour l'apéro!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midoman13 Publication: 9 février 2012 Partager Publication: 9 février 2012 Félicitations Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicopasta Publication: 9 février 2012 Partager Publication: 9 février 2012 Félicitations ! okok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal 45 Publication: 9 février 2012 Partager Publication: 9 février 2012 Bravo pour ton examen ... et bonne chance pour ton premier train ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephou29 Publication: 9 février 2012 Partager Publication: 9 février 2012 Félicitation!! Bienvenue dans le monde de la traction! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bearcat Publication: 12 février 2012 Partager Publication: 12 février 2012 Félicitations !!! Ah oui, son 1er train, maître au manche, il n'y a pas à dire, la 1ère heure est la plus stressante ... Bienvenu dans le monde de la Traction !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luxemburg Publication: 12 février 2012 Partager Publication: 12 février 2012 Felicitations Bonne route. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DavidKorner Publication: 13 février 2012 Auteur Partager Publication: 13 février 2012 Les premières JS se sont bien passées, le stress des premiers tours de roues a assez vite disparu pour laisser place à la satisfaction de voir qu'à côté, il n'y avait plus personne. Collègues super-sympas qui au croisement de mon train sifflaient abondamment et appelaient à la RST (oui je sais, c'est pas réglementaire ) pour me féliciter, un beau moment! Merci tout le monde! :Smiley_56: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité JLChauvin Publication: 13 février 2012 Partager Publication: 13 février 2012 Oh non, une tournée d’apéro de plus! On va finir sous la table avant d'avoir commencé à manger! Blague à part, tous mes félicitations et que la route te soit bonne! :Smiley_25: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 13 février 2012 Partager Publication: 13 février 2012 Oh non, une tournée d’apéro de plus! On va finir sous la table avant d'avoir commencé à manger! Blague à part, tous mes félicitations et que la route te soit bonne! Il serait peut être plus sage de faire plusieurs revoyures pour répartir les nombreux arrosages de prévu. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité JLChauvin Publication: 13 février 2012 Partager Publication: 13 février 2012 Il serait peut être plus sage de faire plusieurs revoyures pour répartir les nombreux arrosages de prévu. C'est vrai, ce serait plus sage. Mais rappelez vous que dans ma tournée il n'y aura pas d'alcool. (et que ce genre de tournée est économique... ) On verra çà le 17... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 13 février 2012 Partager Publication: 13 février 2012 (modifié) C'est vrai, ce serait plus sage. Mais rappelez vous que dans ma tournée il n'y aura pas d'alcool. (et que ce genre de tournée est économique... ) On verra çà le 17... Du Pacific ??? http://www.youtube.com/watch?v=wKzTmMrecAA Modifié 13 février 2012 par necroshine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité JLChauvin Publication: 13 février 2012 Partager Publication: 13 février 2012 (modifié) Du Pacific ??? Non, non... même pas en rêve! http://www.cheminots...post__p__424425 Par contre, la pub... à si j'avais encore la bonne trentaine, dans l'intervalle où je suis resté célibataire... Euhh, et si arrêtait de polluer le sujet de David? :blush: Modifié 13 février 2012 par JLChauvin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés