Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Ce De Lyon


Messages recommandés

Comme tu le nommes toyoyo et comme tu le souligne ouragan, c'est peut être bien la CGT qui est majoritaire (moi j'en sais rien, je ne suis même pas syndiqué zzz ). Mais si elle est majoritaire c'est qu'il y a d'autre OS au CE! Alors si la CGT a commis une faute, que font (le savaient elles?) et qu'on fait les autres OS okok ??? Si elles n'ont rien fait, a quoi servent t'elles au CE? Si elles ne servent a rien, il faut peut être voir pour les remettre en production.....

Bon, c'est juste un coup de gueule... koiquesse

Bon, je le repete, je ne fais parti d'aucun syndicat, mais aux dernières élections nous avons eu un cas similaire, puis plus rien après les élections.... Alors à moins d'une manoeuvre électoraliste, je ne vois pas pourquoi ça arrive là...

Une plainte a ete depose,et une perquisition a eu lieu,il faut laisser faire la justice.Une seule OS est majoritaire et avec l'aide d'une autre ils ont la majorité au CE d'apres mes source.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 91
  • Création
  • Dernière réponse

Les plus actifs dans ce sujet

Les plus actifs dans ce sujet

Une plainte a ete depose,et une perquisition a eu lieu,il faut laisser faire la justice.Une seule OS est majoritaire et avec l'aide d'une autre ils ont la majorité au CE d'apres mes source.

De toute façon, ce n'est pas la CGT , mais ce sont les représentants du personnel

Les représentants peuvent être de plusieurs OS différentes suivant le nombres de sièges attribués par les votes...(j'espère que je suis dans le vrai là... koiquesse )

Alors, même si la CGT est majoritaire au niveau du CE de Lyon, les autres OS sont aussi responsable de cette situation, non? okok

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme tu le nommes toyoyo et comme tu le souligne ouragan, c'est peut être bien la CGT qui est majoritaire (moi j'en sais rien, je ne suis même pas syndiqué mdrmdr ). Mais si elle est majoritaire c'est qu'il y a d'autre OS au CE! Alors si la CGT a commis une faute, que font (le savaient elles?) et qu'on fait les autres OS zzz ??? Si elles n'ont rien fait, a quoi servent t'elles au CE? Si elles ne servent a rien, il faut peut être voir pour les remettre en production.....

Bon, c'est juste un coup de gueule... koiquesse

Bon, je le repete, je ne fais parti d'aucun syndicat, mais aux dernières élections nous avons eu un cas similaire, puis plus rien après les élections.... Alors à moins d'une manoeuvre électoraliste, je ne vois pas pourquoi ça arrive là...

une petite mise au point s'avert necessaire je pense:je ne fait parti d'aucunne os meme si mon envie balance plus d'un cote que de l'autre(je ne la citerai pas pour ne pas me faire passer pour "une manoeuvre electoraliste okok ).je ne fait pas parti de la police judiciaire et encore moins d'un journaliste en mal de sensationnel.pour ce qui de mes sources elles viennent et je le repette du journal lyonnais "le progres"en dates du 17 ou 18 fevrier.je ne pense pas etre le seul sur lyon a lire ce journal.donc si quelqu'un peut amener la preuve ce serait sympa afin que l'on ne me fasse pas passer pour un menteur.et pour finir c'est notre argent qui ne nous profite pas.............comme dit l'autre toutes les verites ne pas toujours bonnes a dire.NON?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(...)comme dit l'autre toutes les verites ne pas toujours bonnes a dire.NON?

Entierement d'accord avec toi koiquesse ...on est sorti un peu du sujet, mais quelques précisions s'imposaient.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien voilà de quoi te donner l'envie de te défouler sur ton clavier Ouragan, toi le plus grand courant d'air entre les 2 oreilles qu'il m'ait été donné de lire!!!

Tu perds ton sang froid Pepe......

Ce n'est sûrement pas toi que je vais croire!

Même si c'est vrai, je préfère que ce soit un autre que toi qui le prouve! koiquesse

Tu perds carrément ton sang froid c'est incroyable le manque d'objectivité mais lorsque vous avez le nez dessus vous trouvez encore le moyen de dire que ce n'est pas vrai...

Modifié par Vinces
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ajouter de l'eau au moulin rouge (sans faire de jeu de mots) je dirais qu'il ne faudrait pas trop fouiller dans les comptes du CE de PE surtout dans les tickets de carte bleue et les disparitions de chèques Kadeos.

Vous aurez remarqué que je ne cite personne comme ça pour faire plaisir à Pepe koiquesse

Cela dis c'est grave pour les cheminots, et pour les employés du Ce à qui on refuse des minables augmentations de salaire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(...)qui on refuse des minables augmentations de salaire

Lorsque le patron propose une prime, elle est refusée par les représentants.... okok

mdrmdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous.

Eh oui,ça ne m'étonne pas,d'autres ce on eu déjà des soucis dans leur trésorerie..........(1 de plus).

Ce de paris-nord,malversation financiére par une employé du ce....(affaire trés discréte)....l'année derniere.1 tête est tombé ensuite.

Manque de professionnel comptable dans les ce pour surveiller de plus prés les comptes mais rien à voir avec les élections.

A méditer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une petite mise au point s'avert necessaire je pense:je ne fait parti d'aucunne os meme si mon envie balance plus d'un cote que de l'autre(je ne la citerai pas pour ne pas me faire passer pour "une manoeuvre electoraliste okok ).je ne fait pas parti de la police judiciaire et encore moins d'un journaliste en mal de sensationnel.pour ce qui de mes sources elles viennent et je le repette du journal lyonnais "le progres"en dates du 17 ou 18 fevrier.je ne pense pas etre le seul sur lyon a lire ce journal.donc si quelqu'un peut amener la preuve ce serait sympa afin que l'on ne me fasse pas passer pour un menteur.et pour finir c'est notre argent qui ne nous profite pas.............comme dit l'autre toutes les verites ne pas toujours bonnes a dire.NON?

Ce qu'on est sur, c'est que ton envie ne balance pas du coté de la CGT, et ca c'est purement électoraliste par contre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lorsque le patron propose une prime, elle est refusée par les représentants.... okok

mdrmdr

Non non ça n'a rien à voir Aymeric....les employés du CE ne sont pas des cheminots !

Je fais allusion aux récentes grèves des employés CE qui demandaient des augmentations de salaire refusée par les gestionnaires CGT en tête...

Quand aux primes nous concernant...je dirais que ce n'est pas la question et que si le taulier a vraiment du fric à donner il n'a qu'à augmenter nos salaires.

Et quand on voit l'intéressement à mille balles alors que dans d'autres boîtes c'est un salaire ça me conforte dans mes idées...j'aime pas le foutage de gueule

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ajouter de l'eau au moulin rouge (sans faire de jeu de mots) je dirais qu'il ne faudrait pas trop fouiller dans les comptes du CE de PE surtout dans les tickets de carte bleue et les disparitions de chèques Kadeos.

Vous aurez remarqué que je ne cite personne comme ça pour faire plaisir à Pepe lotrela

Cela dis c'est grave pour les cheminots, et pour les employés du Ce à qui on refuse des minables augmentations de salaire

Ne prends surtout pas la peine de me faire plaisir, j'suis pas un sentimental! mdrmdr

Tu perds ton sang froid Pepe......

Tu perds carrément ton sang froid c'est incroyable le manque d'objectivité mais lorsque vous avez le nez dessus vous trouvez encore le moyen de dire que ce n'est pas vrai...

Petite précision: Je remercie Toyoyo d' avoir porté à ma connaissance et à celle des autres affaires.

Je regrette seulement qu'il n'y ait pas plus de sources ou de liens, voilà tout!

Pour Toyoyo: Je ne doute absolument pas de la véracité de tes propos!

Par contre, je remercie tous ceux qui, alors que nous n'en sommes qu'au stade des perquisitions et des accusations, jugent coupable la CGT alors qu'il serait judicieux d'attendre l'avancée de l'enquête voire un procès.

Certains ont eu un même comportement et faisaient en plus partie de l'appareil judiciaire, Burgaud par exemple, ça rappelle quelque chose à quelqu'un? mdrmdr

Merci à Typiac, Vinces, Ouragan et Niko de vous être affranchis de la présomption d'innocence! okok

Tout ça sans manque d'objectivité ni perte de sang-froid mon cher Vinces!!! mdrmdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qu'on est sur, c'est que ton envie ne balance pas du coté de la CGT, et ca c'est purement électoraliste par contre.

si tu vas part c'est pas faut.mais je m'excuse de voir que l'on fait tout et n'importe quoi avec notre argent.mais bon je vois que pour certain il est plus important de defendre une OS que nos activites au sein du CE.car quand je vois la difference au moment de noel entre chaque CE ca fait peur(a lyon un spectacle et trois papillottes a paris un spectacle et un catalogue pour choisir un cadeau au enfants...........)par exemple.sans parler des passes droit pour certain voyage part exemple en corse(lien de parente entre cheminot et membre du CE)une fois ok chacun ferait de meme mais tout le temps non okok .mais bon d'accord laissons faire apparement c'est normal et moi j'ai rien compris. mdrmdr .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si tu vas part c'est pas faut.mais je m'excuse de voir que l'on fait tout et n'importe quoi avec notre argent.mais bon je vois que pour certain il est plus important de defendre une OS que nos activites au sein du CE.car quand je vois la difference au moment de noel entre chaque CE ca fait peur(a lyon un spectacle et trois papillottes a paris un spectacle et un catalogue pour choisir un cadeau au enfants...........)par exemple.sans parler des passes droit pour certain voyage part exemple en corse(lien de parente entre cheminot et membre du CE)une fois ok chacun ferait de meme mais tout le temps non okok .mais bon d'accord laissons faire apparement c'est normal et moi j'ai rien compris. mdrmdr .

Stp Toyoyo, peux-tu de temps en temps mettre des majuscules et aller à la ligne, ça serait plus facile à lire, merci! mdrmdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne prends surtout pas la peine de me faire plaisir, j'suis pas un sentimental! mdrmdr

Petite précision: Je remercie Toyoyo d' avoir porté à ma connaissance et à celle des autres affaires.

Je regrette seulement qu'il n'y ait pas plus de sources ou de liens, voilà tout!

Pour Toyoyo: Je ne doute absolument pas de la véracité de tes propos!

Par contre, je remercie tous ceux qui, alors que nous n'en sommes qu'au stade des perquisitions et des accusations, jugent coupable la CGT alors qu'il serait judicieux d'attendre l'avancée de l'enquête voire un procès.

Certains ont eu un même comportement et faisaient en plus partie de l'appareil judiciaire, Burgaud par exemple, ça rappelle quelque chose à quelqu'un? mdrmdr

Merci à Typiac, Vinces, Ouragan et Niko de vous être affranchis de la présomption d'innocence! okok

Tout ça sans manque d'objectivité ni perte de sang-froid mon cher Vinces!!! mdrmdr

petite precision j'ai ete sur le site "le progres"mais au dela de 7 jours les archives sont payantes donc si quelqu'un veut verifier(ca me gene absolument pas au contraire)ba faut mettre la main au porte feuille.desole c'est pas ma faute.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

okok mdrmdrmdrmdr

D'accord PePe,excuse moi je vais faire un effort. mdrmdr

"Ecoutez, laisser la police faire son travail, croyez bien que dès que nous aurons de plus amples informations vous en serez les premiers informés" (Copyright La cité de la Peur) :p

Je te rappelle qu'il le fait en plusieurs langues!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le marronnier CE des élections ça! Dans toutes les régions on nous la refait: "malversations financières au CE, la CGT a volé, détourné pour payer le PCF..." Et puis le soufflé retombe...j'ai jamais entendu parler de poursuites massives contre un membre de CE (sauf à Paris Nord) Et puis oui, il y a peut-être des individus peu scrupuleux au sein des CE, mais de ce que je sais de la région de Paris Nord, les malversations financières se font à tous les niveaux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerai bien savoir ce qu'ils ont fait pour en arriver là... cartonrouge

La somme est énorme quand même.

Et qui va rembourser ensuite?

Vous devez bien avoir des réponses à vos accusations déguisées sous de fausses questions mon cher honnête homme de Typiac autonome? mdrmdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le marronnier CE des élections ça! Dans toutes les régions on nous la refait: "malversations financières au CE, la CGT a volé, détourné pour payer le PCF..." Et puis le soufflé retombe...j'ai jamais entendu parler de poursuites massives contre un membre de CE (sauf à Paris Nord) Et puis oui, il y a peut-être des individus peu scrupuleux au sein des CE, mais de ce que je sais de la région de Paris Nord, les malversations financières se font à tous les niveaux.

Elections ou pas élections, il y a bien un problème, non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elections ou pas élections, il y a bien un problème, non?

Oui!!!

Tous des voleurs ces cégétistes, cochons de communistes ou bolchéviks selon vos goûts!

Ils nous auront tout fait ces nantis, à l'origine de la grippe aviaire, du moustique dévastateur à la Réunion!

A tous les coups c'est à cause d'eux que le PSG perd, que le tiers monde existe, que les bateaux coulent, que les avions s'écrasent...

Bref, jusqu'où iront-ils pour faire voter CGT le 23 Mars?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui!!!

Tous des voleurs ces cégétistes, cochons de communistes ou bolchéviks selon vos goûts!

Ils nous auront tout fait ces nantis, à l'origine de la grippe aviaire, du moustique dévastateur à la Réunion!

A tous les coups c'est à cause d'eux que le PSG perd, que le tiers monde existe, que les bateaux coulent, que les avions s'écrasent...

Bref, jusqu'où iront-ils pour faire voter CGT le 23 Mars?

Je n'accuse pas la CGT... cartonrouge

Sinon, je ne savais pas pour la grippe aviaire, le moustique... heureux de l'apprendre. mdrmdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.