Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Ce De Lyon


Messages recommandés

Je dirais qu'il n'y a pas plus de scandales parce que tout s'achète...surtout le silence.

Arrête les thrillers, tu nages dans la fiction en frôlant la diffamation mais j'avoue que la CGT n'a jamais hésité à recourir aux services de tueurs à gages de l'ex-KGB et à Léon le nettoyeur!

Gare aux autres OS ou journaleux qui seraient trop curieux, zou, dans le Rhône avec un collier et des chaussures en plomb!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 91
  • Création
  • Dernière réponse

Les plus actifs dans ce sujet

Les plus actifs dans ce sujet

Arrête les thrillers, tu nages dans la fiction en frôlant la diffamation mais j'avoue que la CGT n'a jamais hésité à recourir aux services de tueurs à gages de l'ex-KGB et à Léon le nettoyeur!

Gare aux autres OS ou journaleux qui seraient trop curieux, zou, dans le Rhône avec un collier et des chaussures en plomb!

Ca y est, vous avez fini par nous remonter Pepe. cartonrouge

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'avais pas vu cette question:

Vous devez bien avoir des réponses à vos accusations déguisées sous de fausses questions mon cher honnête homme de Typiac autonome? cartonrouge

Eh bien honnêtement: non.

Et puis ce n'est pas moi qui ai lancé le sujet...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrête les thrillers, tu nages dans la fiction en frôlant la diffamation mais j'avoue que la CGT n'a jamais hésité à recourir aux services de tueurs à gages de l'ex-KGB et à Léon le nettoyeur!

Gare aux autres OS ou journaleux qui seraient trop curieux, zou, dans le Rhône avec un collier et des chaussures en plomb!

Je ne parle pas de ça....et j'ai pas envie de m'étaler plus là dessus mais certains seraient prêts à pas mal de choses pour noyer une histoire de chèques cadeaux volés par ici...

Quand aux autonomes tu ne pourras pas les accuser de magouiller avec vous au CE puisque nous ne sommes pas conviés aux festoyments....ce qui au moins a le mérite de nous laisser les mains propres

Modifié par Niko
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le CE de Lyon aurait-il un site internet ou une adresse e-mail ?

Les syndicats de la région SNCF de lyon ont sûrement des adresses e-mails ? Avec une affaire comme celle-là, il devrait y avoir des écrits (tracts...) où trouver des explications (budgets déficitaires, détournements de fonds, vols...?). A un mois des élections, ça devrait faire débat.

De toute façon là où il y a pouvoir et argent, il y a risques de corruption. Donc il faut la transparence la plus totale sur ces questions mais qui s'en préoccupe vraiment ?

Normalement les comptes des CE sont approuvés en réunion plénière une fois par an et normalement devraient être communiqués aux salariés par le biai du journal du CE.

N'oublions pas également que Le Président du CE (Directeur de région pour le CE de Lyon) est lui aussi membre du CE et qu'il a à ces deux titres des responsabilités propres.

Maintenant comme toujours attendons d'en savoir plus si cela est possible !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une petite recherche sur le site du CCE

CE Lyon

11, cours Suchet,

69002 Lyon

Tél. : 04 78 38 18 89

Site :

http://www.cersncflyon.com/

E-mail : CER.SNCF.LYON@wanadoo.fr

Modifié par Dom-trappeur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui!!!

Tous des voleurs ces cégétistes, cochons de communistes ou bolchéviks selon vos goûts!

Ils nous auront tout fait ces nantis, à l'origine de la grippe aviaire, du moustique dévastateur à la Réunion!

A tous les coups c'est à cause d'eux que le PSG perd, que le tiers monde existe, que les bateaux coulent, que les avions s'écrasent...

Bref, jusqu'où iront-ils pour faire voter CGT le 23 Mars?

Nan, c'est pas vrai tout ça quand même??? cartonrouge

C'est vous ausi le concorde dans l'hôtel, le boeing dans la tour, la sécheresse....?

mdrmdr Pepe is a terroriste!

(humour bien sûr) mdrmdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan, c'est pas vrai tout ça quand même??? cartonrouge

C'est vous ausi le concorde dans l'hôtel, le boeing dans la tour, la sécheresse....?

mdrmdr Pepe is a terroriste!

(humour bien sûr) mdrmdr

J'espère aussi que ce n'est pas à cause de lui que j'ai été "inutilisé" aujourd"hui. mdrmdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère aussi que ce n'est pas à cause de lui que j'ai été "inutilisé" aujourd"hui. mdrmdr

Whaou, quelle responsabilité! cartonrouge

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh du calme là , le poste initial parle de possible "malversations" dans les comptes du CE de Lyon, la police enquete , ben alors laisser les faire

En attendant tout ce qui sera dit pourra etre considere comme diffamatoire.

(Comme les journalistes qui suivant le rang social de l'incriminé utilisent le mot "accuse" ou "pourrait")

Alors attendons le resultat de l'enquete et surtout le jugement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A cause de moi non, sûrement à cause de la CGT, ça oui!!! revoltages

De toute façon, on n'est pas plus mal à la maison. mdrmdr

J'en aurai encore un vendredi...

Sinon, c'est vrai qu'il n'y a pas beaucoup d'info sur cette histoire.

On ne trouve rien sur le net. Et rien non plus sur le site du CE de Lyon.

Quel silence...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trouvé sur le net :

Tempête sur le Comité d’Etablissement de la SNCF à Lyon

samedi 28 janvier 2006 , par (R. B.) Agence PAF

Une plainte a conduit la brigade financière à diligenter une enquête financière auprès du CE SNCF de Lyon. Cette structure gérée par des syndicalistes a fait l’objet d’une perquisition dans le but de savoir si les dépenses engagées ont respecté l’objet du Comité et bénéficié à tous les usagers ou si elles ont été utilisées à d’autres fins. En 2004 le CE affichait un déficit de près de 1 million d’euros pour un budget de 3,7 millions. La situation opaque qui règne dans cette structure a fait réagir à maintes reprises les salariés qui s’étonnent notamment d’un certain nombre « d’embauches de complaisances ». et sur des emplois pour le moins contestés. Cette affaire qui intervient sur fond de concurrence syndicale extrêmement vive arrive à point nommé puisque les prochaines élections auront lieu en mars 2006.

http://www.agence-paf.net/article.php3?id_article=118

PS je m'empresse de dire que j'ignore tout de cette agence Paf...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh du calme là , le poste initial parle de possible "malversations" dans les comptes du CE de Lyon, la police enquete , ben alors laisser les faire

En attendant tout ce qui sera dit pourra etre considere comme diffamatoire.

(Comme les journalistes qui suivant le rang social de l'incriminé utilisent le mot "accuse" ou "pourrait")

Alors attendons le resultat de l'enquete et surtout le jugement

Désolé Fabrice mais la loi sur la présomption d'innocence ne s'applique pas lorsque 2 conditions sont réunies:

- si l'affaire concerne la CGT

- si l'affaire se déroule à un mois des élections professionnelles

Source: Typiac, Ouragan, Niko et Vinces. revoltages

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé Fabrice mais la loi sur la présomption d'innocence ne s'applique pas lorsque 2 conditions sont réunies:

- si l'affaire concerne la CGT

- si l'affaire se déroule à un mois des élections professionnelles

Source: Typiac, Ouragan, Niko et Vinces. okok

revoltagesmdrmdrmdrmdr

Puis c'est quoi 800.000€ de nos jours maintenant? C'est plus rien.... mdrmdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé Fabrice mais la loi sur la présomption d'innocence ne s'applique pas lorsque 2 conditions sont réunies:

- si l'affaire concerne la CGT

- si l'affaire se déroule à un mois des élections professionnelles

Source: Typiac, Ouragan, Niko et Vinces. okok

Elle est pas mal celle-là. mdrmdr

Mais en fait, c'est toi qui est de suite monté sur tes grands chevaux, pour ne pas changer. Comme si tu cherchais à cacher quelquechose?... revoltages

mdrmdrmdrmdrokok

Puis c'est quoi 800.000€ de nos jours maintenant? C'est plus rien.... mdrmdr

C'est vrai que c'est une petite somme ça...

Modifié par Typiac
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais en fait, c'est toi qui est de suite monté sur tes grands cheveaux, pour ne pas changer.

Parcequ'en plus vous avez des chevaux à la CGT? mdrmdr

C'est vrai que c'est une petite somme ça...

Ben oui, t'as plus rien pour 800.000€ revoltages

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parcequ'en plus vous avez des chevaux à la CGT? mdrmdr

Ils ont les moyens maintenant...

Ben oui, t'as plus rien pour 800.000€ revoltages

Une bonne prime d'intéressement ou une GEXCI?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ont les moyens maintenant...

Une bonne prime d'intéressement ou une GEXCI?

revoltages

J'espère qu'ils partagent avec les représentants au CE des autres OS...qui sont autant responsable que la CGT...

A la place de siège, se sont des chevaux.... mdrmdr

Pour la prime, ouiai, ça m'interresse! mdrmdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trouvé sur le net :

Tempête sur le Comité d’Etablissement de la SNCF à Lyon

samedi 28 janvier 2006 , par (R. B.) Agence PAF

Une plainte a conduit la brigade financière à diligenter une enquête financière auprès du CE SNCF de Lyon. Cette structure gérée par des syndicalistes a fait l’objet d’une perquisition dans le but de savoir si les dépenses engagées ont respecté l’objet du Comité et bénéficié à tous les usagers ou si elles ont été utilisées à d’autres fins. En 2004 le CE affichait un déficit de près de 1 million d’euros pour un budget de 3,7 millions. La situation opaque qui règne dans cette structure a fait réagir à maintes reprises les salariés qui s’étonnent notamment d’un certain nombre « d’embauches de complaisances ». et sur des emplois pour le moins contestés. Cette affaire qui intervient sur fond de concurrence syndicale extrêmement vive arrive à point nommé puisque les prochaines élections auront lieu en mars 2006.

http://www.agence-paf.net/article.php3?id_article=118

PS je m'empresse de dire que j'ignore tout de cette agence Paf...

C'est a pepe qu'il faut envoyer l'article,il ne croit personne.

Laissont faire la justice sinon ils vont nous faire croire que c'est de la propagande anti ... pour les elections.

revoltages

Modifié par ouragan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est a pepe qu'il faut envoyer l'article,il ne croit personne.

Laissont faire la justice sinon ils vont tourner les faits que c'est de la propagande anti ... pour les elections.

mdrmdr

S'il s'avère qu'ils ont bien détourné cette somme, alors il devront être jugés. revoltages

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est a pepe qu'il faut envoyer l'article,il ne croit personne.

Laissont faire la justice sinon ils vont tourner les faits que c'est de la propagande anti ... pour les elections.

mdrmdr

Ben non, faut l'envoyer aussi aux autres OS impliquées dans cette histoire (je ne pense pas que seule la CGT soit au CE!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben non, faut l'envoyer aussi aux autres OS impliquées dans cette histoire (je ne pense pas que seule la CGT soit au CE!)

C'est Pepe qui voulait des preuves

Tu cites encore une OS,tu as une dent contre elle. mdrmdr

Ils vont finir par passer pour des martyrs.

Modifié par ouragan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.