Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Propos racistes envers des agents d'Eurostar par JP Guerlain


Messages recommandés

Nouveau dérapage raciste pour le parfumeur Jean-Paul Guerlain ?

Nouveau dérapage raciste pour le parfumeur Jean-Paul Guerlain ?

Jugé le 9 février dernier pour injures raciales, Jean-Paul Guerlain a-t-il une nouvelle fois dérapé. Selon une information de France Info, l’ancien parfumeur aurait proféré des propos racistes à l’encontre de trois agents de la compagnie Eurostar. Ils ont tous les trois porté plainte.

Les faits se sont déroulés le 24 février dernier en Gare du Nord à Paris. En retard pour prendre son train, on lui aurait refusé l’accès aux voitures et le parfumeur s’en serait pris à ses accompagnateurs, trois agents d’Eurostar qui sont là pour l’aider à se déplacer avec son fauteuil roulant : « La France est un pays de m…, c’est une boîte de m… et en plus on est servi que par des immigrés ».

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité necroshine

Ahhhhhhhh Mr Guerlain !!!!

Va falloir s'y habituer, les peuples sont de plus en plus migrateurs, le métissage des races est une réalité.....

La mondialisation !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bizarre qu'à force de mixer des parfums, il soit, comme chirac, incapable de mixer les odeurs..............

:jesuisdehors:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des mecs comme ça, avec une présence médiatique et qui se permettent tant de largesses avec le respect des autres, mais aussi des propos aussi irresponsables et haineux en public ... désolé mais faudrait leur faire sauter la cervelle.

Christophe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'attitude de guerlain est encourager par les beaufs xénophobes et racistes dans cette campagne.

l'ambiance n'est pas bonne pour le monde laborieux.

la crise excite l'envie de diviser le monde du travail.

dans la mesure de mes moyens j’apporte mon soutien aux camarades dévoués, qui doivent en plus d'apporter aide et assistance, supporter ce beauf de guerlain...

le combat contre le racisme, la discrimination doit voir se lever du monde face a tous ces discours nationalistes et plats.

il est heureux que certains gardent des réflexes sains.

Modifié par levdav
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cet homme, en fauteuille roulant, riche, adulé par les stars se parfumant chez lui, si il n'était pas si égoiste dans ses paroles " moi je vous hais sales français d'ailleur ", pourrait profiter de sa notoriété pour faire avancer le schmilblik des déplacement urbain pour les personnes handicapées. non? comme quoi la connerie!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Gnafron 1er

Quel drôle de gugusse .............

Tu peux être bien servi par un immigrant et être mal servi par un Français , mais l'inverse aussi .La courtoisie , la politesse n'a rien à voir avec l'origine !

En plus , "on " n'est pas considéré comme bien aimable par les autres peuples ...alors !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On attend avec impatience les commentaires de Claude Guéant. :ph34r:

Qu'il en profite car dans 117 jours......... :Smiley_34::Smiley_03: :Smiley_64:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne nous egarrons pas...ce forum est public..

On peut ne pas tolerer les propos, ne pas être d'accord, et eviter pour autant une "image violente", même si la société le devient de plus en plus....

Vos propos ont sans nul doute dépassé la réalité de votre raisonnement.

Fabrice

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En représailles, je n'achèterai plus de parfum à ma femme.

Pourquoi ? ta femme n'y est pour rien dans cette histoire. :jesuisdehors:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.