FuSioN Publication: 28 mars 2012 Partager Publication: 28 mars 2012 Bonjour, Je viens de voir sur Wikipédia que Emmanuel DELACHAMBRE était le directeur de ECR, et sur le site de societe.com qu'il était le directeur de la filiale de VFLI (VFLI Cargo). VFLI Cargo serait donc ECR ? Ca m'étonne, c'est pour cela que je pose la question. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 28 mars 2012 Partager Publication: 28 mars 2012 Je rappelle que Wikipédia n'est pas une source infaillible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyril83 Publication: 28 mars 2012 Partager Publication: 28 mars 2012 http://www.societe.com/societe/vfli-cargo-439678129.html Entreprise radiée Radiation 22-08-2011 Les informations données sont donc celles qui étaient valables au moment de la radiation. Depuis, les salariés de l'entreprise ont pu aller voir ailleurs... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Class66220 Publication: 28 mars 2012 Partager Publication: 28 mars 2012 L'explication est très simple. Avant de devenir DG de ECR il me semble que Emmanuel Delachambre étaiot directeur de VFLI. Il a été remplacé et VFLI existe encore. Pour clarifier les chose VFLI = groupe SNCF Geodis. ECR = groupe DB Schenker Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
km315 Publication: 28 mars 2012 Partager Publication: 28 mars 2012 Le directeur actuel de VFLI etant Mr Gindt Nicolas, ancien directeur des TER Champagne Ardennes de la maison mere SNCF , si je me trompe pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 29 mars 2012 Partager Publication: 29 mars 2012 (modifié) ECR avait fait donc une pierre deux coups, en débauchant 2 hauts dirigeants VFLI.... Modifié 29 mars 2012 par necroshine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité PAZ Publication: 29 mars 2012 Partager Publication: 29 mars 2012 Et même trois coups en récupérant les conducteurs retraités de la SNCF... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité JLChauvin Publication: 29 mars 2012 Partager Publication: 29 mars 2012 (modifié) Quand on vous dit que le monde ferroviaire franco-français est petit, tout petit mais surtout noyauté par la même bande qui a conduit le déclin du chemin de fer en France... Tant que ces gens là continuerons à joyeusement squatter le rail en ramassant un maximum de pognon à chaque fois rien ne pourra changer. D'un autre côté, je bosserais chez ECR (comme salarié non cumulard), j'aurais quand même un peu peur que ces margoulins ne coulent ECR comme ils ont coulés la SNCF... Regardez ce qui est arrivé à Veolia pour le fret, une grosse catastrophe évitée de peu avec un ancien de la SNCF au manche, plus quelques autres sales coup et hop... dégagé Veolia. Quand à Thello, on sait aussi qui bosse pour eux... Pour en revenir à VFLI, cela a surtout servi à booster la carrière de certains cadres SNCF... qui se sont ensuite précipités à la concurrence pour faire encore plus fructifier leur forfaiture. La seule passion qui anime ces gens là, c'est la passion du fric, le ferroviaire ils n'en ont absolument rien à foutre. Modifié 29 mars 2012 par JLChauvin 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Class66220 Publication: 29 mars 2012 Partager Publication: 29 mars 2012 Quand on vous dit que le monde ferroviaire franco-français est petit, tout petit mais surtout noyauté par la même bande qui a conduit le déclin du chemin de fer en France... Tant que ces gens là continuerons à joyeusement squatter le rail en ramassant un maximum de pognon à chaque fois rien ne pourra changer. D'un autre côté, je bosserais chez ECR (comme salarié non cumulard), j'aurais quand même un peu peur que ces margoulins ne coulent ECR comme ils ont coulés la SNCF... Regardez ce qui est arrivé à Veolia pour le fret, une grosse catastrophe évitée de peu avec un ancien de la SNCF au manche, plus quelques autres sales coup et hop... dégagé Veolia. Quand à Thello, on sait aussi qui bosse pour eux... Pour en revenir à VFLI, cela a surtout servi à booster la carrière de certains cadres SNCF... qui se sont ensuite précipités à la concurrence pour faire encore plus fructifier leur forfaiture. La seule passion qui anime ces gens là, c'est la passion du fric, le ferroviaire ils n'en ont absolument rien à foutre. Salut JC Je ne pense pas que DB Schenker laisse filer ECR comme ça puisque c'est pour eux une opportunité en or de tirer des trains en open acces moins cher que de les faire tirer par FRET SNCF mais aussi en toute indépendance par rapport au groupe SNCF Geodis ce qui dans une Europe qui privilégie la concurrence libre et non faussée plutôt que la coopération est une aubaine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luz² Publication: 30 mars 2012 Partager Publication: 30 mars 2012 Bonjour, Je viens de voir sur Wikipédia que Emmanuel DELACHAMBRE était le directeur de ECR, et sur le site de societe.com qu'il était le directeur de la filiale de VFLI (VFLI Cargo). VFLI Cargo serait donc ECR ? Ca m'étonne, c'est pour cela que je pose la question. Bonjour, Je viens de voir sur Wikipédia que Emmanuel DELACHAMBRE était le directeur de ECR, et sur le site de societe.com qu'il était le directeur de la filiale de VFLI (VFLI Cargo). VFLI Cargo serait donc ECR ? Ca m'étonne, c'est pour cela que je pose la question. VFLI Cargo a été intégré a VFLI SAS l'année dernière. Mr Delachambre était DG VFLI, il est passé chez ECR en 2009 en tant que DG adjoint puis DG. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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