kerguel Publication: 5 janvier 2010 Partager Publication: 5 janvier 2010 Aucun moyen de savoir ce que je ferai le 12 mars.... mais je ferai l'accueil en gare de départ Comme d'hab ! :Smiley_04: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 5 janvier 2010 Partager Publication: 5 janvier 2010 Aldo500 CRL COOL Zoreglube Salera Briva necroshine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aldo500 Publication: 5 janvier 2010 Partager Publication: 5 janvier 2010 Aucun moyen de savoir ce que je ferai le 12 mars.... mais je ferai l'accueil en gare de départ Le 13, c'est peut-être mieux. Un p'tit AT avec repos à la campagne? Hi! Hi! Non mais je rigole, hein, je rigole. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michael02 Publication: 5 janvier 2010 Partager Publication: 5 janvier 2010 (modifié) Aldo500 CRL COOL Zoreglube Salera Briva necroshine Michael02 le 13 Modifié 5 janvier 2010 par michael02 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité direct Publication: 5 janvier 2010 Partager Publication: 5 janvier 2010 Je vois avec le retraité quand, comment et où! Si il y en a qui ne sont pas trop loin, ya pas de blèms. Ben, ça dépend de quand!!! Et puis pourquoi pas aller au Monchu (j'adore monchu lol) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry80 Publication: 6 janvier 2010 Partager Publication: 6 janvier 2010 Le week-end me causerai moins de souci. Mais le souci, c'est les élections le 14/03 Mais à confirmé ultérieurement, car j'ai un métiers de prestataire et souvent, mon emploi du temps me fait aussi bosser le week-end. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aldo500 Publication: 6 janvier 2010 Partager Publication: 6 janvier 2010 Attention, je me suis gouré dans la premi§re date mais on est bien parti pour le samedi 13 mars. Aldo500 CRL COOL Zoreglube Salera Briva necroshine Michael02 le 13 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
montpellier TAM Publication: 6 janvier 2010 Partager Publication: 6 janvier 2010 je serai partant mais ne sachant pas encore ou je vais être a cette période cause changement de ville (Grenoble si boulot ou sinon Orleans) dès que j'en sais plus je vois si je peux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebounetdu63 Publication: 6 janvier 2010 Partager Publication: 6 janvier 2010 on est bien parti pour le samedi 13 mars. Aldo500 CRL COOL Zoreglube Salera Briva necroshine Michael02 le 13 sebounetdu63 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité direct Publication: 7 janvier 2010 Partager Publication: 7 janvier 2010 (modifié) Où? A quel endroit? A quelle heure? :Smiley_73: Modifié 7 janvier 2010 par direct Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Salera Briva Publication: 7 janvier 2010 Partager Publication: 7 janvier 2010 Où? A quel endroit? A quelle heure? Ça serait à Lyon, Brasserie Georges le samedi 13 mars. L'heure restera à définir .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aldo500 Publication: 7 janvier 2010 Partager Publication: 7 janvier 2010 Où? A quel endroit? A quelle heure? Brasserie Georges, à Lyon. Et le midi pour pouvoir rentrer sans frais d'hôtel, je pense. http://www.brasseriegeorges.com/ J'ai déjà faim Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité direct Publication: 7 janvier 2010 Partager Publication: 7 janvier 2010 Brasserie Georges, à Lyon. Et le midi pour pouvoir rentrer sans frais d'hôtel, je pense. http://www.brasseriegeorges.com/ J'ai déjà faim Aaaaahhhh la brasserie Georges, un samedi, heu... Réservez à l'avance! C'est grand, mais c'est justement parce que c'est grand qu'il y'a du monde! Je n'avais point vu la date, le 13 mars, je ne suis pas dispo (déménagement). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cheyenne44 Publication: 9 janvier 2010 Partager Publication: 9 janvier 2010 salut sa ne serait pas mieux d'ouvrir un sujet pour les inscriptions a cette revoyure 2010???? enfin,je dit ça ,je dit rien; a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB4100 Publication: 11 janvier 2010 Partager Publication: 11 janvier 2010 koiquesse je ne pourrai pas être là le 13 Mars... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aldo500 Publication: 31 janvier 2010 Partager Publication: 31 janvier 2010 On récapitule Prochaine revoyure le Samedi 13 Mars à Lyon à la brasserie Georges http://www.brasseriegeorges.com/ Les présents: Aldo500 CRL COOL Zoreglube Salera Briva necroshine Michael02 le 13 sebounetdu63 Il en maque, il en manque. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DavidKorner Publication: 31 janvier 2010 Partager Publication: 31 janvier 2010 David Korner présent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aldo500 Publication: 31 janvier 2010 Partager Publication: 31 janvier 2010 Prochaine revoyure le Samedi 13 Mars à Lyon à la brasserie Georges http://www.brasseriegeorges.com/ Les présents: Aldo500 CRL COOL Zoreglube Salera Briva necroshine Michael02 le 13 sebounetdu63 David Korner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyclodocus Publication: 1 février 2010 Partager Publication: 1 février 2010 je bosse à 15h00, vus les délais de route, je ne serai pas là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRL COOL Publication: 7 février 2010 Partager Publication: 7 février 2010 Prochaine revoyure le Samedi 13 Mars à Lyon à la brasserie Georges http://www.brasseriegeorges.com/ Les présents: Aldo500 CRL COOL Zoreglube Salera Briva necroshine Michael02 le 13 sebounetdu63 David Korner Remontée de topic!!! C'est pour dans 1 mois!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cheyenne44 Publication: 21 février 2010 Partager Publication: 21 février 2010 Remontée de topic!!! C'est pour dans 1 mois!!! salut qui prend en charge la resa du resto ?? a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aldo500 Publication: 21 février 2010 Partager Publication: 21 février 2010 (modifié) salut qui prend en charge la resa du resto ?? a+ Je vais leur télephoner, tu en es, Cheyenne? Modifié 21 février 2010 par aldo500 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cheyenne44 Publication: 22 février 2010 Partager Publication: 22 février 2010 salut oui,j'en serais,l'occase pour boire un café en fin de repas avec mon amis crl cool et les autre bien sur !! Prochaine revoyure le Samedi 13 Mars à Lyon à la brasserie Georges http://www.brasseriegeorges.com/ Les présents: Aldo500 CRL COOL Zoreglube Salera Briva necroshine Michael02 le 13 sebounetdu63 David Korner cheyenne44 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aldo500 Publication: 22 février 2010 Partager Publication: 22 février 2010 salut oui,j'en serais,l'occase pour boire un café en fin de repas avec mon amis crl cool et les autre bien sur !! Prochaine revoyure le Samedi 13 Mars à Lyon à la brasserie Georges http://www.brasseriegeorges.com/ Les présents: Aldo500 CRL COOL Zoreglube Salera Briva necroshine Michael02 le 13 sebounetdu63 David Korner cheyenne44 Voila, j'ai réservé pour 10 personnes le 13 mars 12h30. Ne me lâchez pas maintenant. J'ai déjà faim. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cheyenne44 Publication: 22 février 2010 Partager Publication: 22 février 2010 salut oui,j'en serais,l'occase pour boire un café en fin de repas avec mon amis crl cool et les autre bien sur !! Prochaine revoyure le Samedi 13 Mars à Lyon à la brasserie Georges http://www.brasseriegeorges.com/ Les présents: Aldo500 CRL COOL Zoreglube Salera Briva necroshine Michael02 le 13 sebounetdu63 David Korner cheyenne44 oh!!! sa m'enquerait pas de personnel feminin cette bouffe !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés