Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Quand aura lieu la prochaine revoyure ?


Messages recommandés

Invité technicentre

Est-ce que les doggies bags sont autorisés? Vous voyez je suis déjà parti....................................................................... Regardez du côté des escaliers du métro, j'arrive déjà bigbisous bigbisous bigbisous bigbisous bigbisous bigbisous bigbisous bigbisous bigbisous bigbisous bigbisous bigbisous bigbisous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour cette revoyure :) j'ai l'estomac rempli à rabord !

Dsl, pour les photos, mais ma caméra a bizarrement disparue ... ; et aussi pour être parti brusquement, mais, j'ai eu un coup de stress du à ma timidité :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité necroshine

Merci pour cette revoyure :) j'ai l'estomac rempli à rabord !

Dsl, pour les photos, mais ma caméra a bizarrement disparue ... ; et aussi pour être parti brusquement, mais, j'ai eu un coup de stress du à ma timidité :(

Oui Poopy,

tu nous la jouée timide...... la prochaine fois pour te punir, se seras l'addition pour toi !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité technicentre

Merci à tous, vraiment... Mais on en était où de cette histoire de bouffe dans un wagon restaurant, je ne sais plus où? Moi, je suis d'accord avec Ibrahima: Les portions étaient trop petites...lotrela lotrelalotrela bigbisous bigbisous bigbisous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui Poopy,

tu nous la jouée timide...... la prochaine fois pour te punir, se seras l'addition pour toi !!!

Oui c'est vrai que je suis très timide wub.gif et ça me pose certains problèmes parfois...

Sinon niveau addition... XD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

bande de veinard ,je suis triste de ne pas avoir été des votre ,surtout vis a vis de la gente feminine ,je sniffff seul dans mon coin et vous promais que je serai a la prochaine. biz aux fillesbigbisous et a audrey (et a son compagnon ):Smiley_31: bigbisous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cheyenne tu m'as abandonnée....snif !

Mais bon bien entourée tout de même !!! Merci aldo et Necroshine !

Une tablée super sympas !

Qui as des photos ?

Moi je poste les miennes demain,

bisous bigbisous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou a tous,

un seul mot : MERCI a tous :wub:

oui merci d inviter des non cheminots parmi vous . Ce fut pour moi une journée inoubliable et j espere qu'il y en aura d autres

Pour les photos de matthieu ( le djeun qui m accompagnait :Smiley_35: ) , je vous transmet cela tres bientot .

Oui , poppy tu etais tout timide , ibrahima te faisait du pied sous la table ? :Smiley_40:

Je vous fais un gros bisou à toutes et tous bigbisous

nb : Aussi un grand merci pour philippe ( si bonne memoire ) pour nous avoir accompagné et offert une revue

bon week end et bon courage pour ceux qui vont travailler

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

bande de veinard ,je suis triste de ne pas avoir été des votre ,surtout vis a vis de la gente feminine ,je sniffff seul dans mon coin et vous promais que je serai a la prochaine. biz aux fillesbigbisous et a audrey (et a son compagnon ):Smiley_31:bigbisous

bigbisouset le compagnon aussi !

Très chouette rencontre. A très bientôt !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à toutes à tous pour le bon moment que nous avons pu partager..... vivement la prochaine!!!!

Merci aussi à Kerguel pour son investissment personnel dans l'organisation sans faille de l'évènement!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!

C'était un trèèès bon moment !!! Une bise à Kerguel qui s'y est collé et à tout le monde !

Ne le répétez pas : j'ai offert un loc magazine à l'agent de conduite au retour et hop, un petit tour en cabine :Smiley_20:

Ma TT6 ça marche plus :Smiley_41:. Faut bien se débrouiller :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci @ tous pour l'accueil à cette revoyure bigbisous

C'était la première (en me concernant) et j'espère pas la dernière...

Toujours sympa de pouvoir mettre un visage sur des pseudos et de pouvoir discuter de tout et de rien.

Et merci à Kerguel pour l'organisation :cool:

Modifié par kutsize
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yes c'était super de vous rencontrer ! et ne vous plaignez pas des quantités ! Le vin j'ai du me sacrifier pour finir la bouteille de la table d'à coté, et les frites d'Assouan ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant



×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.