Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Quand aura lieu la prochaine revoyure ?


Messages recommandés

Invité technicentre

Les savoyards font se foutre de moi... Les évènements familiaux se précipitant, je crains bien de ne pas être dispo pour quelques temps... Désolé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité necroshine

Les savoyards font se foutre de moi... Les évènements familiaux se précipitant, je crains bien de ne pas être dispo pour quelques temps... Désolé...

Toi aussi tu vas fuire le forum !!! C'est ca ??? ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les savoyards font se foutre de moi... Les évènements familiaux se précipitant, je crains bien de ne pas être dispo pour quelques temps... Désolé...

T'inquiètes!!!! pour moi aussi les choses se précipites!!!!!! a part le 13 du mois prochain, bien c'est le seul samedi où je n'ai rien!!!! même le 20 est pris!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité technicentre

Toi aussi tu vas fuire le forum !!! C'est ca ??? ;-)

Si ce n'était que ça... Non, séparation annoncée... Pas glop, pas glop...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ce n'était que ça... Non, séparation annoncée... Pas glop, pas glop...

bon courage un très mauvais moment a passer ,pas glop ...mais parfois l’après est très bien...voir mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou, sinon, on se refait la Brasserie Georges a Lyon :Smiley_04:

Cà va me rappeler le boulot, çà..... D'autant que j'ai un RHR de prévu là bas dans une quinzaine.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité necroshine

je suis dispo a domicile le 20

On note !!!!

Et un p'tit Strasbourg ?? çà se fait bien avec les LGV RR et Est :Smiley_04:mdrmdr

Pourquoi pas ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi pas ????

Je connais pas mal d'endroits (en solides et en liquides :Smiley_63::Smiley_56: ) loin des attrapes touristes. Si çà vous intéresse, vous me dites :Smiley_16:​ . Même pour ceux qui souhaiteraient venir passer un week-end, à dispo si vous avez besoin d'infos :Smiley_04:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il existe cela

06h15

De la gare de :PARIS GARE DE LYON

Numéro du train :

9205

Arrivée à :09h03A la gare de :MULHOUSE VILLE

Durée 03h45
ou

Départ à :06h55De la gare de :PARIS EST

Transporteur :

tgv.png

Numéro du train :

2363

Arrivée à :09h49A la gare de :COLMAR GARE

Départ à :10h04De la gare de :COLMAR GARE

ter

Numéro du train :

31363

Arrivée à :10h40 A la gare de :MULHOUSE VILLE

il y a un restau dans le musée

  • 2012_05_02_brasserie_le_mistral_115.jpg

Le Mistral

Installé au cœur du Musée, le nouveau restaurant « Le Mistral » vous accueille tous les jours de 11h30 à 15h. Il propose, dans un cadre convivial, une cuisine entre d’authentiques recettes régionales (salade alsacienne, choucroute garnie, tartes flambées...) et une offre plus internationale.

Pour une pause détente, le bar est ouvert tous les jours de 10h à 17h30. Profitez à toute heure d'une boisson rafraichissante ou d'un snack.

. Deux grandes maquettes (échelle 1/10ème) et une grande photo murale présentent deux locomotives, vapeur et électrique, de légende ayant assuré la remorque du train « Le Mistral ». Une vitrophanie représentant les voitures T.E.E. qui équipaient le Mistral apporte une atmosphère ferroviaire unique en Europe pour un restaurant.

Le restaurant est également accessible à une clientèle extérieure au Musée.

Réservation au 09 83 05 04 12 ou brasserielemistral@gmail.com

retour

Départ à :18h55De la gare de :MULHOUSE VILLE

Transporteur :

tgv_lyria.png

Numéro du train :

9230

Arrivée à :21h37A la gare de :PARIS GARE DE LYON

c'est trés serré sur une journée il faut aussi le car gare musée

Modifié par jackv
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble que la cité du train est accessible avec le tram train (arrêt "mussées" d'ailleurs )!!!

tout à fait, très pratique ! il part juste devant la gare. 5mn à pieds en descendant à l'arrêt musées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité 232S003

La brasserie Georges est un excellent point de rencontre Nord-Sud, Est-Ouest & un choix de menus sans commune mesure avec ses spécialités telles que quenelles de brochet, choucroutes, ... .

R.S.

Modifié par 232S003
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant



×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.