Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Dimanche, j'irai mettre un cierge.


ADC01

Messages recommandés

Invité jackv

moi je commence ce soir pour les bulles de ludes le coquet ce qui est pris est pris au cas ou !

Modifié par jackv
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca se garde 5 ans le champagne ? :Smiley_06:

C'est mon coté épicurien qui l'emporte.....

Soit mon favori l'emporte....et ce sera champagne......puis flotte pétillante avant d’aller au boulot...!

Soit mon favori chute....et ce sera champagne pour noyer ma tristesse....puis flotte pétillante avant d’aller au boulot...!

Bref c 'est une bonne occase de tuer cette bouteille de champ qui traine depuis au mins 2 ans ...!

:Smiley_04:

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toutes façons en Bretagne, il y a toujours une bonne occasion pour boire.

Les mauvaises langues diront qu'il n'y a rien d'autre à faire... :tongue:

  • J'adore 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité jackv

C'est mon coté épicurien qui l'emporte.....

Soit mon favori l'emporte....et ce sera champagne......puis flotte pétillante avant d’aller au boulot...!

Soit mon favori chute....et ce sera champagne pour noyer ma tristesse....puis flotte pétillante avant d’aller au boulot...!

Bref c 'est une bonne occase de tuer cette bouteille de champ qui traine depuis au mins 2 ans ...!

:Smiley_04:

comme quoi c'est utile les élections !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toutes façons en Bretagne, il y a toujours une bonne occasion pour boire.

Les mauvaises langues diront qu'il n'y a rien d'autre à faire... :tongue:

ça ou peigner la giraffe un dimanche soir.....autant se faire plaisir non ?

et puis les gentilles langues diront qu'une fois... n'est pas coutume..... :Smiley_03:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'idéal est d'être lucide et de ne pas canoniser nos politiques: en plus de ne s'engueuler avec personne, on est sûrs de pas être déçu!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et les gars, j'ai dit que je mettrai un cierge mais cela n'a aucun rapport avec le scrutin de demain, vous extrapolez.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu fait avec au passage un coup d'eau bénite sur la machine qui était d'ailleurs un peu rouillée, j'ai dit d'arrêter pour ne pas empirer l'attaque de la rouille

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toutes façons en Bretagne, il y a toujours une bonne occasion pour boire.

Les mauvaises langues diront qu'il n'y a rien d'autre à faire... :tongue:

Parce qu'en Bretagne, il faut une occasion, je n'ai pas besoin de raison pour boire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cependant, j'espère que ces cierges ne nous sont pas destiné.

Modifié par ADC01
  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité JLChauvin

Cependant, j'espère que ces cireges ne nous sont destiné.

Ça dépends de ce qui va se passer demain et au mois de juin....

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça dépends de ce qui va se passer demain et au mois de juin....

Que se passe t il dans les églises demain et au mois de juin ?

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ADC veut faire un acte pieux et direct certains pensent à boire, c'est triste ...

Perso, je me ferai juste une eau bénite.

Merci, ils sont en train de tout mélanger, religion, politique et beuverie, que c'est triste, pauvre france qu'est tu devenue ?

Modifié par ADC01
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité JLChauvin

Merci, ils sont en train de tout mélanger, religion, politique et beuverie, que c'est triste, pauvre france qu'est tu devenue ?

Pourquoi? J'avais toujours cru que religion, politique et beuverie c'était la même chose. On m'aurait menti?

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi? J'avais toujours cru que religion, politique et beuverie c'était la même chose. On m'aurait menti?

Pourquoi? J'avais toujours cru que religion, politique et beuverie c'était la même chose. On m'aurait menti?

T'as oublié ' coucherie " et le fameux " qui suce qui " de l'ami nechro!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu fait avec au passage un coup d'eau bénite sur la machine qui était d'ailleurs un peu rouillée, j'ai dit d'arrêter pour ne pas empirer l'attaque de la rouille

Ce sont les TGV qu'il faut bénir avant le départ pour qu'ils arrivent à l'heure...

"mode" il est temps que notre très Cher Président Bling-Bling disparaisse de nos écrans"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.