Aller au contenu
Le Web des Cheminots

tgv de nuit gare de valence


alma

Messages recommandés

Très jolie photo !

Nip' : peut-être pour des raisons de sécurité des voyageurs (bonne visibilité de l'espace entre le quai et le train, on aimerait que ce ne soit pas toujours un puits sombre : (

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa, surtout avec cet éclairage sous caisse (je me demande à quoi ça peut servir d'éclairer le dessous d'un TGV à quai ...)

A faire la visite extérieure, par l'ADC, durant la PC ou la VAR. :Smiley_39:

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A faire la visite extérieure, par l'ADC, durant la PC ou la VAR. :Smiley_39:

Certainement pas car le MC ne prévoit pas de controe à l'extérieur sauf, présence de caténaire, absence de jalon et la VAR ......n'existe pas pour les TGV.

Modifié par ADC01
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

Nip' : peut-être pour des raisons de sécurité des voyageurs (bonne visibilité de l'espace entre le quai et le train, on aimerait que ce ne soit pas toujours un puits sombre : (

Peut être ... ou alors tout simplement une idée d'architecte qui rend bien mais qui dépense de l'énergie pour éclairer rien.

Sauf si l'éclairage ne se déclenche qu'à l'arrivée d'un train (je suis peut-être un poil optimiste).

En tout cas ça sert à faire de belles photos :-)

_Nox_

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

Sauf si l'éclairage ne se déclenche qu'à l'arrivée d'un train (je suis peut-être un poil optimiste).

En tout cas ça sert à faire de belles photos :-)

_Nox_

Peut être aussi un moyen comme à PMP (plots verts qui s'allument) de prévenir de l'arrivée d'un train à quai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut être aussi un moyen comme à PMP (plots verts qui s'allument) de prévenir de l'arrivée d'un train à quai.

Il y a l'air d'y avoir un de ces plots verts sur la photo. Si l'éclairage de la voie est sur le même principe, c'est une super bonne idée à généraliser au fur et à mesure.

Il y en aurait bien besoin sur les quais riquiqui de PSL.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.