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TGV Bruxelles-Marseille en rade


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Lequel ?

Si c'est le 9834, d'apres Sumatra, il a eu

7 min à Wannehain pas de motif inscrit

7 entre Izel et Croisilles pour incident caténaire /defaut d'alimentation

5 entre Charles de Gaule et Lacour pour ralentissement forfaitaire ( LTV ?)

Il est arrivé avec 13 à Marseille

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En même temps c'était un carnage aujourd'hui sur la LGV Nord comme en témoigne le site Infolignes :

"Panne d'un TGV sur la Ligne à grande vitesse Nord...

...qui a entraîné une panne d'alimentation électrique près d'Arras. La circulation est perturbée depuis 7h50 ce matin.

Notez que certains TGV au départ de Paris Nord empruntent un autre itinéraire via la ligne classique afin de contourner l'incident. Des retards pouvant aller jusqu'à 1h sont à prévoir pour les TGV circulant dans ce secteur.

lundi, 3 septembre 2012, 16:14"

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(...)

Mention respect au gars et filles de la caténaire, car on passait à 300 sur V 1 banalisée ou pas, alors qu'ils travaillaient a remonter la ficelle. Ça doit décoiffer.

Bonsoir,

Mode humour: "Ca ne peut pas décoiffer: ils ont le casque!"

Mode sérieux: Il n'y a pas de ralentissement quand des gens travaillent sur la voie contigué ?

Modifié par sdx
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Pour les équipes formées et habilitées telles que caténaires, voie, SE, .... , pas de ralentissement, ça roule à 300 (là chapeau) !

Et pour les conducteurs, 160, comme dirait le chef qui m'a formé TGV, "une vie de conducteur doit être pour certains plus précieuse que la vie d'un agent de l'équipement".

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