Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Journées du Patrimoine : les gares aussi...


assouan

Messages recommandés

Visites uniquement sur inscription, du vendredi 14 au dimanche 16 septembre : inscrivez-vous en ligne

"Du 14 au 16", c'est la période pour les inscriptions ou pour les visites ? Quand je clique sur le lien, j'obtiens un message disant que les inscriptions sont closes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Du 14 au 16", c'est la période pour les inscriptions ou pour les visites ? Quand je clique sur le lien, j'obtiens un message disant que les inscriptions sont closes.

C'est que c'est complet pour les visites du 14 au 16/09/2012 !

" Les inscriptions pour découvrir les joyaux de Paris Gare de Lyon sont désormais closes : merci à tous pour l'intérêt porté à notre patrimoine et rendez-vous l'année prochaine ".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est que c'est complet pour les visites du 14 au 16/09/2012 !

" Les inscriptions pour découvrir les joyaux de Paris Gare de Lyon sont désormais closes : merci à tous pour l'intérêt porté à notre patrimoine et rendez-vous l'année prochaine ".

La formulation n'était pas très claire, j'aurais plutôt écrit "visites du 14 au 16, uniquement sur inscription".

Si c'est comme les visites RATP (ouverture des réservations lundi matin, à 9 heures tout était déjà réservé)...

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben en attendant, vous pouvez vous rabattre sur la visite de nos carrières souterraines, c'est près de Paris et c'est gratuit!

Pas trop logique de dire ça et puis après de demander des MP pour avoir plus d'infos... non ?

(mais je MPtise tout de suite hihi)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un album photo est disponible sur la page Facebook de PGL pour ceux qui n'ont pas pu participer http://www.facebook....40005429&type=1

Prtit conseil, quand on utilise une abrévation, on s'assure qu'elle soit correcte auparavant, Paris Gare de Lyon, c'est PLY.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.