Aller au contenu

Diverses informations sur VFLI

Featured Replies

Publication:

Bonjour amis du rail , qui as des news sur les demandes fêtés à la direction pour les nao , pour les ofg les choses demandés

• Réponses 69
  • Vues 19,3k
  • Création
  • Dernière réponse

Les plus actifs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Salut enlève tous tes paniers, primes MTP, etc... comme si tu étais en CP pendant un mois et tu vas voir que tu n'es pas loin du smic! pour ma part faire rentrer les paniers repas, etc dans les salair

• Après la formation et les examens finaux (environ 7 mois entre l'embauche et le premier train d'essai), ton traitement de base sera de 1515,07 Euros Brut. Ce solde est celui pour 2012. Ensuite on

• Et encore cette pu**** de prime Qualité Sécurité on la touche presque jamais. Si un bonhomme d'une agence a eu un accident ou a fait une connerie (talonnage, démonter le butoir...) c'est tous les gars

Publication:

Je n'ai rien compris à ta question mais la dernière réunion de CE est le 13 décembre pour les NAO. On aura le résultat sous peu...

Publication:

J'aime bien ta photo de profil carmillon! Pleine de sous-entendu ^^

Publication:

rebonjour , j aimerais savoir ce que les delegues on demandésour les ofg et ofl a la direction .

merci

Publication:

On ne sait pas trop mais étant donné que les négociations ne sont probablement pas terminé, tu penses bien qu'on ne va pas dévoiler ici les revendications.

Publication:

Bonjour amis du rail , qui as des news sur les demandes fêtés à la direction pour les nao , pour les ofg les choses demandés

j'espère un dico et un bescherelle

Publication:

Petit pois 5t

Publication:

Petits pois 57 ça te sert à quoi d'agir comme ça

Publication:

Je voulais juste savoir ce qui a été demandé à la direction pour les Ofg pour les prochaines Nao voilà

Publication:

salade57,tu es si malin appelle Apple et demande-leur de changer leur système de saisie

Publication:

quand j'écris, je fais un minimum d'éfforts pour être compris. regarde en trois posts tu écris normalement... comme quoi salsifis57 aura servi à quelque chose

euh je pense qu'il y a un moyen plus efficace de se renseigner sur ce qui a été demandé durant les NAO, c'est d'appeller un dp, ou les différents syndicats. J'ai vu trourner un truc il y a quelques temps, apparemment, il se sont mis d'accord (les syndicats) avant les NAO. En gros comme d'hab, je ne me rappelle plus des taux mais augmentation des salaires avec coup de pouce supplémentaire pour les plus bas salaires (dont ofg), augmentation des diverses primes etc...

Modifié par haricot57

Publication:

Bonjour à tous mes anciens collègues sncf et vfli vu que c'est une filiale sncf :-D

Venez donc travailler avec moi à la ratp.

25/semaine et un peu moins pour 2050€ nets en moyenne sur 14mois avec presque 6mois de congés à l'année. (j'exagère pas)

Ca évitera à certains de se tirer dans les pattes comme ceux de la page précédente (page 2! Juste avant celle-ci)

Mais comme j'aime tout le monde, j'invites ceux des pages 1 et 3 à venir me rejoindre :-D

Bonne soirée à vous tous...

Publication:

Oui mais 2000 euros net en région parisienne, il ne te reste plus beaucoup à utiliser pour ton temps libre et tes vacances!

Je préfére gagner 2000 euros en province avec un peu moins de temps libre et moins de vacances!

Publication:

Ne t'inquiètes pas luz je m'en sors très bien

Publication:

On est super content pour toi "Marwan12" mais on s'en cogne un peu de ta propagande à deux sous.

Publication:

Tu m'as fait rire carmillon.

Ce n'est pas de la propagande t'inquiètes pas.

J'en rigole encore sans me moquer de toi bien évidement :-D mais je peux te pistonner si tu le souhaites! Ca serait avec grand plaisir

• 10 années plus tard...
Publication:

2000 euros pour conduire un train et faire ses attelages / detelage quand ailleurs tu gagne 3200 euros … et je suis pas en région parisienne.quelle tristesse 

Publication:
il y a 2 minutes, Grego97 a dit :

2000 euros pour conduire un train et faire ses attelages / detelage quand ailleurs tu gagne 3200 euros … et je suis pas en région parisienne.quelle tristesse 

2000 euros, il y a plus de 11 ans, tu as du investir dans une

https://www.batirama.com/scaled/983/755/1/2020/08/26/101230/images/article/34058-23208_pc360lci-11_action_01.jpg  

pour déterrer ce sujet.

Publication:

Les salaires ont guere changer on a eu 2 recru qui venaient de chez captrain et ils avaient exactement ce salaire la , au bout de 10 ans rien n à changer a vfli 

Modifié par Grego97

Publication:

Le but des "réformes" dans le secteur ferroviaire est la baisse des coûts à commencer par la baisse des salaires. Dans la galaxie SNCF, les cadres dirigeants à SNCF Fret et ses filiales ont une expérience réussie dans ce domaine avec les salariés hors statut cheminot. Ca mérite d'être signalé.