Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Diverses informations sur VFLI


Goula39

Messages recommandés

quand j'écris, je fais un minimum d'éfforts pour être compris. regarde en trois posts tu écris normalement... comme quoi salsifis57 aura servi à quelque chose

euh je pense qu'il y a un moyen plus efficace de se renseigner sur ce qui a été demandé durant les NAO, c'est d'appeller un dp, ou les différents syndicats. J'ai vu trourner un truc il y a quelques temps, apparemment, il se sont mis d'accord (les syndicats) avant les NAO. En gros comme d'hab, je ne me rappelle plus des taux mais augmentation des salaires avec coup de pouce supplémentaire pour les plus bas salaires (dont ofg), augmentation des diverses primes etc...

Modifié par haricot57
  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous mes anciens collègues sncf et vfli vu que c'est une filiale sncf :-D

Venez donc travailler avec moi à la ratp.

25/semaine et un peu moins pour 2050€ nets en moyenne sur 14mois avec presque 6mois de congés à l'année. (j'exagère pas)

Ca évitera à certains de se tirer dans les pattes comme ceux de la page précédente (page 2! Juste avant celle-ci)

Mais comme j'aime tout le monde, j'invites ceux des pages 1 et 3 à venir me rejoindre :-D

Bonne soirée à vous tous...

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu m'as fait rire carmillon.

Ce n'est pas de la propagande t'inquiètes pas.

J'en rigole encore sans me moquer de toi bien évidement :-D mais je peux te pistonner si tu le souhaites! Ca serait avec grand plaisir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 10 années plus tard...
il y a 2 minutes, Grego97 a dit :

2000 euros pour conduire un train et faire ses attelages / detelage quand ailleurs tu gagne 3200 euros … et je suis pas en région parisienne.quelle tristesse 

2000 euros, il y a plus de 11 ans, tu as du investir dans une

 

 https://www.batirama.com/scaled/983/755/1/2020/08/26/101230/images/article/34058-23208_pc360lci-11_action_01.jpg  

 

 

pour déterrer ce sujet.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le but des "réformes" dans le secteur ferroviaire est la baisse des coûts à commencer par la baisse des salaires. Dans la galaxie SNCF, les cadres dirigeants à SNCF Fret et ses filiales ont une expérience réussie dans ce domaine avec les salariés hors statut cheminot. Ca mérite d'être signalé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.